Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 113 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3373
  1. #1681
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les élémentaires 38-40 d'Arathi qui drop les items des quêtes Guerrier par exemple.
    j'en ai tellement vendu de ces trucs.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Les items (hors équipements) indiqués avec un nom en blanc sont des matériaux d'artisanat, donc oui ça se vend à l'AH.
    Des matériaux "qui servent à quelque chose" serait plus juste à dire.
    Il y a des objets blancs qui ne servent qu'à la foire de Sombrelune, par exemple

    Edit : pour ceux qui sont déjà aller à Baie-Du-Butin, vous savez si le PNJ qui permet de récupérer les objets qu'on pouvait avoir via un code sur les cartes du jeu de cartes à collectionner est présent ? Et même si on peut encore récupérer ces objets du coup, ça serait cool j'ai encore tout plein de codes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #1683
    Parfois il est plus judicieux de craft un item avec les compo plutôt que de vendre les compos séparément.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Edit : pour ceux qui sont déjà aller à Baie-Du-Butin, vous savez si le PNJ qui permet de récupérer les objets qu'on pouvait avoir via un code sur les cartes du jeu de cartes à collectionner est présent ? Et même si on peut encore récupérer ces objets du coup, ça serait cool j'ai encore tout plein de codes
    Je m'auto-répond pour les curieux que ça interesse : non.
    Le PNJ n'a été ajouté qu'avec un patch un peu après la sortie de BC. Ce qui correspond plus-ou-moins à la sortie du jeu de cartes.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #1685

  6. #1686
    Gros boost des abonnements grâce à "classic".

    Avant une chute d'ici peu, sans doute, mais c'est notable quand même.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Gros boost des abonnements grâce à "classic".

    Avant une chute d'ici peu, sans doute, mais c'est notable quand même.
    bha avec les différentes phases ça aura des boost a chaque patch.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Gros boost des abonnements grâce à "classic".

    Avant une chute d'ici peu, sans doute, mais c'est notable quand même.
    Chiffres qui me font marrer car sortent de nulle part.
    Quant à la baisse, je trouve que un mois après, ça ne désemplit pas.
    Les serveurs sont en population élevée chaque soir.

  9. #1689

  10. #1690
    N'empêche cette vie sur les canaux de discussion, c'est tellement le bonheur !

  11. #1691
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Chiffres qui me font marrer car sortent de nulle part.
    Quant à la baisse, je trouve que un mois après, ça ne désemplit pas.
    Les serveurs sont en population élevée chaque soir.
    Et ça se voit, hier j'ai débuté Gangrebois. Les premières quêtes t'as minimum 6 ou 7 joueurs toute faction confondue dessus sur chaque spot de quête.

    J'me disais qu'avec les niveaux, ça allait s'étaler mais t'as toujours au moins quelqu'un sur chaque spot.

  12. #1692
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et ça se voit, hier j'ai débuté Gangrebois. Les premières quêtes t'as minimum 6 ou 7 joueurs toute faction confondue dessus sur chaque spot de quête.

    J'me disais qu'avec les niveaux, ça allait s'étaler mais t'as toujours au moins quelqu'un sur chaque spot.
    Cela à aussi ses avantages. Je me pointes devant les ogres élites d'Alterac, je demande s'il y a des intéressés sur le /1 et en 30s on était 5 avec un soigneurs et 3 dps.

  13. #1693
    Je suis aussi épaté par le nombre de joueurs. Toujours du monde pour les quêtes et donjons. Et globalement je trouve que je fais que de bonnes rencontres.

  14. #1694
    Après forcément, j'ai fait toutes ces premières quêtes en groupe du coup.

  15. #1695
    Ils ont quand même géré Blizzard leurs ouvertures de serveurs, un éditeur sans expérience aurait ouvert des dizaines de serveurs dans la panique et eux ont su gardé la tête froide et ouvrir que lorsque c'était nécessaire (Finkle est même peut-être de trop). On a maintenant des serveurs bien peuplés, tous du même âge (à quelques heures près) et plus de queues.
    Et oui c'est plein à craquer partout, ça fait plaisir autant de vie. J'avais monté un nain sur Retail au milieu de Legion, j'avais croisé trois pékins en 60 levels sur les zones extérieures.

  16. #1696
    Tu joues sur Finkle?
    Le serveur est loin d'être vide, y'a du monde partout tout le temps. Ca commence à s'eparpiller mais on est encore très loin de la population d'un serveur vanilla moyen.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu joues sur Finkle?
    Le serveur est loin d'être vide, y'a du monde partout tout le temps. Ca commence à s'eparpiller mais on est encore très loin de la population d'un serveur vanilla moyen.
    Non, non je suis pas dessus mais je le vois régulièrement assez peu rempli par rapport aux 3 autres malgré les transferts de perso. Après je suppose qu'il y'a bien assez de joueurs pour s'éclater (et certainement une commu plus sympa que sur Sulfuron).

  18. #1698
    Hier soir à 22h les 4 français étaient en élevé. Ça me semble assez bien équilibré. Surtout vu les chiffres non officiels qui sont passés il y a quelques jours

  19. #1699
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu joues sur Finkle?
    Le serveur est loin d'être vide, y'a du monde partout tout le temps. Ca commence à s'eparpiller mais on est encore très loin de la population d'un serveur vanilla moyen.
    Je suis dessus et effectivement il y a du monde, c'est bien vivant. Je sais pas si c'est plus dense sur les autres mais si c'est le cas ça doit être quelque chose
    La c'est bien pratique pour grouper en quêtes, par contre quand il faut looter des objets sur des mobs, il faut savoir être patient

  20. #1700
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Hier soir à 22h les 4 français étaient en élevé. Ça me semble assez bien équilibré. Surtout vu les chiffres non officiels qui sont passés il y a quelques jours
    À mon avis ces chiffres étaient faux. Je n'ai jamais vu Sulfuron moins peuplé que Auberdine au lancement du jeu, contrairement à ce que l'addon présentait.

  21. #1701
    Ils ont quand même géré Blizzard leurs ouvertures de serveurs, un éditeur sans expérience aurait ouvert des dizaines de serveurs dans la panique et eux ont su gardé la tête froide et ouvrir que lorsque c'était nécessaire (Finkle est même peut-être de trop). On a maintenant des serveurs bien peuplés, tous du même âge (à quelques heures près) et plus de queues.
    Et oui c'est plein à craquer partout, ça fait plaisir autant de vie. J'avais monté un nain sur Retail au milieu de Legion, j'avais croisé trois pékins en 60 levels sur les zones extérieures.
    Après y'a l'histoire de layering. (Vont-ils réussir à le virer comme prévu ?)
    Même si y'a du départ (Et il y en aura), une fois la majorité level 60, s'ils le virent je me demande comment ça va se passer pour les minerais/plantes par exemple.

    Il y à beaucoup plus de monde dans les zones que ce qu'on l'on voit, les gens sont répartis sur les différents layers.

    Et s'ils les virent pas, ça pourrait être problématique vu qu'il y à pas mal d'exploit possible avec. (Rien que pour les lotus noirs, c'est pas mineur comme truc)

  22. #1702
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Il y à beaucoup plus de monde dans les zones que ce qu'on l'on voit, les gens sont répartis sur les différents layers.
    On est sur de ça? Il a peut être été utilisé au tout début dans les zones de départ mais ne sert plus beaucoup désormais, non? C'est difficile à vérifier.

  23. #1703
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On est sur de ça? Il a peut être été utilisé au tout début dans les zones de départ mais ne sert plus beaucoup désormais, non? C'est difficile à vérifier.
    Non je pense que c'est encore très utilisé. Il y a peu d'abandon de joueur j'ai l'impression, il faudra voir dans quelques jour à la fin du mois d'abonnement de beaucoup de joueur comment cela tourne.

  24. #1704
    Perso j'ai pas pris de risque, jai pris 6 mois. Même si les cadeaux de Noël, la taxe d'hab, la taxe foncière, les charges de copro m'assassinent je pourrais jouer à WoW en mangeant des pâtes au beurre.

  25. #1705
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et ça se voit, hier j'ai débuté Gangrebois. Les premières quêtes t'as minimum 6 ou 7 joueurs toute faction confondue dessus sur chaque spot de quête.

    J'me disais qu'avec les niveaux, ça allait s'étaler mais t'as toujours au moins quelqu'un sur chaque spot.
    bah non c'est faussé les gens farm la réputation des grumegueules.

  26. #1706
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On est sur de ça? Il a peut être été utilisé au tout début dans les zones de départ mais ne sert plus beaucoup désormais, non? C'est difficile à vérifier.
    Je confirme qu'il y a encore du layer. Il y a deux jours je groupe avec quelqu'un de la guilde, ça me fait changer de layer, je tombe sur plein de monde alors que j'étais seul pour une quête à SW.

  27. #1707
    Même chose de notre côté, avec Luge on doit très souvent encore grouper pour se retrouver alors qu'on se connecte à peu de temps d'intervalle.

    Pour en revenir au monde, personnellement je continue à jouer peu en attendant que ça se calme tout de même. J'aime voir les canaux plein de vie, croiser du monde mais j'aime moins voir tous les mobs autour de moi tomber comme des mouches, ça nuit tout de même un peu à ce sentiment de danger que j'aime bien.

    Bon cela dit en ce moment je ne peux que très peu jouer, c'est pas bien dur d'attendre du coup

  28. #1708
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Même chose de notre côté, avec Luge on doit très souvent encore grouper pour se retrouver alors qu'on se connecte à peu de temps d'intervalle.

    Pour en revenir au monde, personnellement je continue à jouer peu en attendant que ça se calme tout de même. J'aime voir les canaux plein de vie, croiser du monde mais j'aime moins voir tous les mobs autour de moi tomber comme des mouches, ça nuit tout de même un peu à ce sentiment de danger que j'aime bien.

    Bon cela dit en ce moment je ne peux que très peu jouer, c'est pas bien dur d'attendre du coup
    Si tu as comme moi des horaires atypiques c'est très jouable.

  29. #1709
    Il n’y a guère que le matin comme horaire atypique de mon côté mais depuis la rentrée mon fils trouve que 6h du matin est une bonne heure pour se lever

    Après reste le soir mais là y’a du monde

  30. #1710
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il n’y a guère que le matin comme horaire atypique de mon côté mais depuis la rentrée mon fils trouve que 6h du matin est une bonne heure pour se lever

    Après reste le soir mais là y’a du monde
    Je fais les quêtes classiques le matin et les quêtes de groupe le soir de mon côté.

Page 57 sur 113 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •