Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 113 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3372
  1. #2821
    25 minutes de lag pour que les buffs hakkar/nefa tombe ce soir sur Auberdine

    Qui c'est qui s'inquiétait qu'il y avait plus assez de monde sur les serveurs?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2822
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    On aura les nouvelles classes au pre-patch?
    D'après les leaks, il y aurait les nouvelles classes, le boost xp de BC ainsi que les nouveaux talents.

  3. #2823
    Dites c'est obligatoire les world buff pour raid ? c'est chiant à faire si on veut juste faire du raid HL de temps en temps :s

  4. #2824
    Dur de s'en passer sur la fin de Naxx même si je pense que c'est possible mais il faut alors que tout le monde joue à un très bon niveau.
    Après c'est l'engrenage. Si tu choppes ZG et Ony/Nefa, soit les plus faciles, certains vont te reprocher de pas avoir choppé les autres...
    Mais j'ai un plaisir coupable quand certains sont tellement chargés que des buffs sautent si une rénovation est posée sur eux .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  5. #2825
    Pour avoir ZG et Ony/Nefa il faut juste aller à la bonne heure à SW/Orgri et Bounty Bay. 20h et 20h30 sur mon serveur, juste avant de partir en raid, c'est pas contraignant.
    Et c'est les seuls buffs vraiment significatifs. Les autres sont beaucoup moins puissants. Perso j'imagine mal qu'on puisse reprocher à un pu de pas aller les chercher vu que le ratio effort / gain est assez faible.

    Imho y'a rien d'obligatoire, tout les boss sont tuables sans buff. Perso les BWL/AQ40 qui se sont finis sans wype ont été rare, ça empêche pas de les cleans chaque semaine. Pendant un moment ma guilde wypait même systématiquement sur le second boss de BWL à cause de reprise d'aggro foireuses :LUL:.

    C'est surtout une question de pression sociale. Si t'as le choix entre 2 pu, est-ce que tu vas prendre celui qui a même pas fait l'effort de se connecter 30min avant le raid pour prendre les buff ZG et Ony/Nefa?

  6. #2826

  7. #2827
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour avoir ZG et Ony/Nefa il faut juste aller à la bonne heure à SW/Orgri et Bounty Bay. 20h et 20h30 sur mon serveur, juste avant de partir en raid, c'est pas contraignant.
    Sauf quand chaque buff met 25 min à tomber à cause du lag :X
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #2828
    Les buffs permettent d'accélérer les downs des boss, d'aller plus vite en raid maitrisé, mais partent vite en phase de progress .
    Dans la guilde ou j'étais, on a tombé KT relativement vite, après le premier de l'an, mais depuis, on ne l'a tué qu'une seule fois sans buff. On a jamais réussi saphiron sans buffs, et les 4 cavaliers ou gothik continuaient à nous poser des problèmes sans ces buffs.
    Faut voir aussi que de plus en plus de joueurs arrêtaient certains consommables style flasque vu le cout global de raid à naxx, le plus dur, c'est pas de chopper les world buffs, mais c'est de farmer les x centaines de pos hebdomadaires pour raider à naxx, et c'est à cause de cela que pas mal de joueurs stoppent vite après avoir fini naxx.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    25 minutes de lag pour que les buffs hakkar/nefa tombe ce soir sur Auberdine

    Qui c'est qui s'inquiétait qu'il y avait plus assez de monde sur les serveurs?
    Apparemment y’a pas mal de joueurs des serveurs pvp tellement dégoûtés de l’ambiance qu’ils reroll sur le pve en prévision de BC. J’espère vraiment qu’ils vont nous le faire le deuxième serveur pve.

  10. #2830
    Voilà Naxx clean hier soir. J'aurai pu faire tout ce que je n'avais pas pu voir à la grande époque .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  11. #2831
    La bêta de BC Classic est lancée ! Pensez à vérifier votre battlenet ou à vous inscrire si c’est pas déjà fait.

  12. #2832
    Viiite faut qu'on tue KT
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #2833
    La beta a à peine démarré, vous voulez déjà tuer Kael'Thas ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2834
    T'es un p'tit malin toi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #2835
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis. Autant j'ai réussi à réinstaller "wow retail", autant je n'arrive pas à réinstaller "wow classic". Quand je clique sur le bouton d'installation, j'ai le logo battlenet qui tourne en boucle...
    Je crois avoir fait toutes les manipulations recommandées, notamment nettoyage du cache et cie mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Je n'ai pas repris d'abonnement pour l'instant. cela ne peut pas venir de là par hasard ?

    Bien à vous,
    zebulon

  16. #2836
    Problème résolu : J'ai laissé tourner l'installation pendant euh... quelques heures. Au bout d'un moment, le logo Battlenet a disparu. J'ai relancé l'installation et ... miracle... celle-ci a enfin démarré. si ça peut aider...

  17. #2837
    Kel'Thuzad enfin tombé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #2838
    Bien joué !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2839

  20. #2840
    Deux semaines de pré-patch surtout, ils sont complètement baisé chez blizzard. Vu la gueule de la beta sa fait vraiment peur.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Deux semaines de pré-patch surtout, ils sont complètement baisé chez blizzard. Vu la gueule de la beta sa fait vraiment peur.
    ah oui ? la beta est naze ?

  22. #2842
    C'est surtout qu'ils ont précipité BC car ils galèrent pour la 9.1.

    Pas de nouveau serveur pve en vue, ce sera donc sans moi pour le moment. Et pourtant je l'ai attendu ce bc classic u_u

  23. #2843
    C'est une catastrophe, spell bashing toujours présent, des bugs de partout, et les script des arènes sont flingués.

  24. #2844
    Il n'y a plus de spell batching sur classic, donc on peut supposer que ça sera viré sur le live de BC non?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #2845
    Il y a toujours du spell bashing sur classic , il a juste était réduit de 400ms à 10 ms, et si il est toujours présent sur tbc.

  26. #2846
    Pas clair votre définition. Le spell batching est obligatoirement présent vu que les actions sont résolues par cycle dans WoW. C'est juste qu'à l'époque les "batchs" (groupes) de sorts étaient résolus toutes les 400ms donc c'était assez courant et facilement anticipable d'avoir plusieurs sorts résolus en même temps qui donnent des effets inattendus. Genre 2 guerriers qui se chargent l'un l'autre et qui se retrouvent tout les deux stun en ayant inversé leur position. Depuis le principe a pas changé mais la résolution s'effectue toutes les 10ms, donc les effets inattendus sont beaucoup plus rare et impossibles à provoquer consciemment.

    Sur Classic ils avaient volontairement remis le spell batching à 400ms pour faire comme à l'époque et perso c'est l'unique raison pour laquelle j'ai joué Paladin.
    Mais sur BC ils ont choisi de le mettre à 10ms comme sur retail pour des raisons qui m'échappe complètement, c'est plus vraiment le même jeu si tu multiplies par 40 la fréquence de résolution des actions. Je comprend que la plupart des joueurs s'en tapent et qu'ils préfèrent avoir un jeu moins frustrant. Mais le fait que les actions se résolvent toutes les 400ms et pas en temps réel, ça permet de faire plein de trucs marrant quand tu t'intéresses aux mécaniques du jeu. Ca permet de complexifier un peu des mécaniques qui sont EXTREMEMENT SIMPLISTES à Vanilla et BC.

    Puis avec le spell batching à 10ms mon perso est bon à jeter à la poubelle. Sur BC le Reckoning a été rework donc je m'en fous j'allais pas migrer le Paladin, mais vu que le changement impact aussi Classic bah j'ai plus qu'à le delete.

  27. #2847
    Oui je parlais du spell batching "augmenté" qu'on a eu sur Classic depuis le début.

    Dans les faits aujourd'hui c'est quasi invisible pour la plupart des gens avec 10ms. Alors qu'à 400 (et même 800 pour l'exécute du war XD) c'était flagrant et désagréable pour bcp de monde.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2848
    Good new ce soir on a amélioré notre timer NAxx 1h19 et j'ai mon 9/8 T3

    J'ai fini mes objectifs

    Et le T0.5 est magnifique


  29. #2849
    Citation Envoyé par Hem Voir le message

    Puis avec le spell batching à 10ms mon perso est bon à jeter à la poubelle. Sur BC le Reckoning a été rework donc je m'en fous j'allais pas migrer le Paladin, mais vu que le changement impact aussi Classic bah j'ai plus qu'à le delete.
    Ou alors tu joues palret/war/rsham et tu casses des culs, ez glad.

    Pour le pvp le spellbashing c'était la pire merde qui soit au passage, faut vraiment pas être un génie pour s'en rendre compte. Perso je jouai rogue, mon vanish il était complètement broken, sa passait à travers tout y compris la hof du pal et un coil. Je pouvais même dodge le breath de saphiron avec, clairement le spellbashing c'était la meilleure feature classic .

  30. #2850
    Bah c'était de la merde. Mais y'a des choses sympas qui en découle et c'était raccord avec le feeling de l'époque, donc y'a débat.
    A une autre échelle c'est comme si tu débuggais les vecteurs de vitesse dans un remake de Quake.

Page 95 sur 113 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •