Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 113 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3373
  1. #2641
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'avoir ressorti le jeu en version "classic" si c'est pour ressortir à nouveau les extensions dessus ?
    L'idée n'est pas de remplacer Classic, il y aura toujours des serveurs classic. Même avant le lancement de Classic ils avaient dit qu'ils réfléchissaient à faire des serveurs BC et LK, du coup ce n'est pas vraiment une surprise qu'ils commencent à en parler. Ils n'avaient pas par contre forcément parlé d'aller plus loin, sans doute lié au fait que les serveurs privés après LK ont moins de succès.

    Donc non, ça ne veut pas forcément dire qu'ils referont l'historique du jeu, mais personnellement j'espère vivement qu'ils iront jusqu'à LK, là pour le coup j'y poserai mes bagages très durablement.

  2. #2642
    Ca demande peu d'effort hors serveurs et il y a une forte demande. Ils auraient tort de ne pas le faire.

    Ca fait des abonnements qui rentrent sans aucun développement derrière.

  3. #2643
    Et ça existe déjà sur d'autres MMO comme Everquest. Reprendre à 0 et revivre chaque sortie d'extension.

  4. #2644
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et ça existe déjà sur d'autres MMO comme Everquest. Reprendre à 0 et revivre chaque sortie d'extension.
    Mais ça cible un public très niche, parfois assez hardcore. J'en ai suivi un peu, Classic c'est une promenade de santé à côté.

  5. #2645
    Qu'ils sortent WOTLK direct pour les hommes de bons goûts

  6. #2646
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Qu'ils sortent BC direct pour les hommes de bons goûts
    Fix

  7. #2647
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sauf que c'est pas immédiat. Aujourd'hui des gens sont nostalgiques de vanilla/bc/wotlk/cata, dans 5/10/15 ans y'a pas de raison que ça n'aille pas jusqu'à la version actuelle.
    Si car le jeu est devenu de la merde après cata.

  8. #2648
    Sortir toutes les extensions à la suite me donnera juste une impression de foutage de gueule. BC encore à la limite, je peux comprendre, mais ensuite ça n'a plus aucun intérêt. C'est à partir de WOTLK qui tout part en couille.

  9. #2649
    Oui mais WOTLK c'était quelque chose quand même.
    Sinon, il y a -encore- du monde sur les serveurs de Classic?
    Uplay: Styxounet

  10. #2650
    Tous les jours il y a une file a partir de 17h30/18h sur Sulfuron, et deux heure de queue à 19h. Les Week-end la file commence à 13h. Je pex un hunt en ce moment les zones sont assez blindés, et beaucoup de monde cherche des groupes pour donjon (et les ally grey kill pas mal au passage, on est obligé de venir les clean à hillsbarad).

    https://imgur.com/hwH2KX6

    Ça c'est tous les soirs au moment où la tête d'Ony doit pop. Les event pvp outdoor/raid on pas mal repris en ce moment aussi.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sauf que c'est pas immédiat. Aujourd'hui des gens sont nostalgiques de vanilla/bc/wotlk/cata, dans 5/10/15 ans y'a pas de raison que ça n'aille pas jusqu'à la version actuelle.
    Ouai alors la nostalgie de bfa ça sera plutot dans 1000 ans pour les archéologues.

  12. #2652

  13. #2653
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tous les jours il y a une file a partir de 17h30/18h sur Sulfuron, et deux heure de queue à 19h. Les Week-end la file commence à 13h. Je pex un hunt en ce moment les zones sont assez blindés, et beaucoup de monde cherche des groupes pour donjon.

    https://imgur.com/hwH2KX6
    Impressionnant, je ne pensais pas. Mais Sulfuron n'est il pas une particularité? Un serveur PvP accueille t il des joueurs plus fidèles d'un PvE? Vous avez 10 minutes.
    Uplay: Styxounet

  14. #2654
    Sur Auberdine le soir en ce moment c’est 45 min environ de file, et effectivement il y a du monde de partout.

  15. #2655
    Ça parlait de serveur bc un peu plus haut.

    Perso je suis bien chaud, mais pour avoir retenté l'aventure il y à quelque temps, faut absolument qu'il soit en version pré nerf et malheureusement ça ne semble pas être la politique de bibli.

    En 2.4.3 ça perd vraiment tout intérêt, y'a eu des nerf progressif des héroïque/raids eu fil des patches. Les héroïques de bc c'est mon grand amour, y'en à pour tout les goûts (16 tout de même). C'est pas tellement des strats de dingue, mais en début d'extension y'a certains mobs qui cognaient VRAIMENT, obligeant le groupe à ne pas faire n'importe quoi. En fin d'extension, avec le stuff insignes + les nerfs même les non raideurs ont commencé à y aller en bourinant.


    Et autant sur wow classic, malgré la facilité du contenue pve 60, le leveling garde tout son charme et nous occupe pendant un bon bout de temps, autant sur bc c'est différent. D’où l’intérêt de faire un peu plus attention au contenu endgame. (Arène/raid/héro en gros)


    Mais je me referait bien un petit prêtre ombre moi, puis là même si tu reprends l'aggro le heal va pas laisser mourir son fournisseur de mana comme ça Bc c'est vraiment l'extension des groupes opti avec des classes adaptées qui se boost les unes les autres.

  16. #2656
    Oui je suis d'accord faut que ce soit pré nerf.

  17. #2657
    Ils peuvent également apprendre de classic et partir sur un build un peu plus énervé tel qu'on en voit sur serveur privé. Ils ont rien a perdre à modifier légèrement quelques stats et côté joueurs on aurait droit à un peu plus de challenge, après bon la difficulté en pve c'est toujours très artificiel.

  18. #2658

  19. #2659
    Je ne vais pas mentir, ca fait plaisir de voir que le jeu est vivant.
    Si seulement j'avais plus de temps
    Uplay: Styxounet

  20. #2660
    C'est effectivement un investissement, avec le confinement on voit beaucoup de nouveaux joueurs se plaindre en voyant notre stuff que pour obtenir la même chose c'est trop compliqué, trop difficile et trop long. Mais bon c'est ça classic, où et le fun si le jeu ne permet pas à toute une guilde de s'éventrer pour un seul item qui ne drop jamais ?

    Après Zul Gurub arrive incessamment sous peu, ça va permettre aux nouveaux de ce gear un peu plus vite.

  21. #2661
    J'ai repris un petit mois d'abo pour monter des perso sur Retail. Je ferai surement un tour sur Classic par nostalgie mais avec ma seconde fille qui débarque début Juillet, je ne pousserai pas plus loin que Juin au mieux.
    Tu peux me donner le poids du client Classic stp?
    Uplay: Styxounet

  22. #2662
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai repris un petit mois d'abo pour monter des perso sur Retail. Je ferai surement un tour sur Classic par nostalgie mais avec ma seconde fille qui débarque début Juillet, je ne pousserai pas plus loin que Juin au mieux.
    Tu peux me donner le poids du client Classic stp?
    Trois ou quatre giga à peine.

  23. #2663

  24. #2664
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai repris un petit mois d'abo pour monter des perso sur Retail. Je ferai surement un tour sur Classic par nostalgie mais avec ma seconde fille qui débarque début Juillet, je ne pousserai pas plus loin que Juin au mieux.
    Tu peux me donner le poids du client Classic stp?
    Pendant les dodo. Une phase de peux d'une heure c'est le meilleur format pour classic.

  25. #2665

  26. #2666
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pendant les dodo. Une phase de peux d'une heure c'est le meilleur format pour classic.
    Tu fais quoi en une heure dans classic ? Tu marches de ta quête jusqu'à l'objectif et puis tu dois déco en fait .

    edit: my bad double post, j'ai ripé.

  27. #2667
    En une heure tu fais ta file d'attente Alterac

    pour rien du coup.

  28. #2668
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pendant les dodo. Une phase de peux d'une heure c'est le meilleur format pour classic.
    Effectivement, l’idéal étant de pouvoir en plus se faire une session un peu plus longue pour un donjon de temps en temps. Mais en une heure on peut en faire des choses, d’autant qu’avec le monde trouver des groupes pour des quêtes se fait en général très très vite.

  29. #2669
    Et un conseil, go sur Auberdine 1h peut être rapidement gâchée par des ganks

  30. #2670
    En début de leveling, je pense que jouer 1h par 1h ça se fait tranquillement. Après le level 40/50 ça devient plus compliqué parce que tu commences à vraiment être loin des capitales et faut rester discret pour pas se faire gank toutes les 30 secondes.
    Mais rien qu'arriver level 40 en jouant par tranche d'une heure, je pense que ça prend largement plus d'un mois.

    Perso en 300h de jeu, je suis que 56 (full pex solo aussi, et la moitié du temps à faire du pvp sauvage). Je vais essayer de finir le leveling durant le confinement tiens. J'avais lâché l'affaire à cause du patch où ils ont ajusté le reckoning, ça a rendu mon gameplay plus pauvre et ça a surtout foutu la merde dans mon UI. J'ai eu la flemme de tout refaire.

Page 89 sur 113 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •