Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 113 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3372
  1. #2461
    Bon et la sortie des BGs c'est tout ce que ça vous inspire?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2462
    Ben on farm les vh, pas le temps de post.

    C'est comme prévu complètement broken, tous le monde spam Alterac en rush boss, c'est 90% winrate ally avec 1k5 honneur en 8 min contre 3k5 à 4kh côté Horde alors qu'on perd. Les brackets de rank vont ressembler à rien, je suis à 95kh rien qu'aujourd'hui imagine les nolifes qui vont spam toute la semaine. Par contre on croise de ces trucs, genre les ally d'auberdine tous avec leur cheval malade en 60% qui descendent pas de leur mount même avec un stack de -70% vitesse . Bref on farm mais c'est la purge, vivement qu'alterac soit nerf.

  3. #2463
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben on farm les vh, pas le temps de post.

    C'est comme prévu complètement broken, tous le monde spam Alterac en rush boss, c'est 90% winrate ally avec 1k5 honneur en 8 min contre 3k5 à 4kh côté Horde alors qu'on perd. Les brackets de rank vont ressembler à rien, je suis à 95kh rien qu'aujourd'hui imagine les nolifes qui vont spam toute la semaine. Par contre on croise de ces trucs, genre les ally d'auberdine tous avec leur cheval malade en 60% qui descendent pas de leur mount même avec un stack de -70% vitesse . Bref on farm mais c'est la purge, vivement qu'alterac soit nerf.
    Chacun son tour de profiter.

  4. #2464
    Bas non, pour le coup c'était pareil sur privé, Alterac c'est un bg alliance side, la map est faites pour qu'ils puissent rush le Drek tar, mais ils font beaucoup moins d'honneur que nous, donc in fine ils sont perdant, une fois qu'ils seront tous exalté le rush sera moins présent et les win rate vont s'inverser, mais la horde fera toujours plus d'honneur.

  5. #2465
    ça donne quoi les files d'attente horde?

  6. #2466
    2-4min max sur auberdine hier.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #2467
    Ah je vais peut-être pouvoir finir de px mon perso :D

  8. #2468
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah je vais peut-être pouvoir finir de px mon perso :D
    Testé quelques BG hier soir côté horde sur Sulfuron et ensuite j’ai continué de pex avec mon perso, Felwood et Winterspring étaient enfin jouables.

  9. #2469
    Ça va l'alliance tue Galvangar maintenant et fait plus de d'honneur que la Horde avec les marques.

  10. #2470
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça donne quoi les files d'attente horde?
    De 3 à 6 minutes pour alterac et environ 10 à 15 minutes pour un warsong.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça va l'alliance tue Galvangar maintenant et fait plus de d'honneur que la Horde avec les marques.
    L'alliance focus la réput, c'est pour ça qu'ils rush, une fois que tous le monde sera exalté (donc demain) ils vont ralentir et pour le coup la horde va gagner beaucoup plus souvent. Même avec les marques il y a minimum 1k5 à 2k d'honneur de différence lorsque l'alliance gagne, j'ai fait des win a 6k honneur en 7 min.

  11. #2471
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bas non, pour le coup c'était pareil sur privé, Alterac c'est un bg alliance side, la map est faites pour qu'ils puissent rush le Drek tar, mais ils font beaucoup moins d'honneur que nous, donc in fine ils sont perdant, une fois qu'ils seront tous exalté le rush sera moins présent et les win rate vont s'inverser, mais la horde fera toujours plus d'honneur.
    Pourquoi toujours?
    Pour l'instant c'est pas uniquement parce que côté alliance c'est simple de rush et donc ils skip tout les objectifs qui donnent de l'honneur?

  12. #2472
    Même en prenant les objectifs, l'alliance est légèrement plus avantagée/rapide que la Horde.

    Le truc c'est que l'alliance peut faire quasi-2 fois plus de BG que la horde dans un même timer, et pas possible de tag en team dans Alterac.

    Les gros joueurs PvP Horde ont intérêt à se dépêcher de farm l'honneur à Alterac, car une fois exalté, on verra bcp moins d'alliance tag AV.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pourquoi toujours?
    Pour l'instant c'est pas uniquement parce que côté alliance c'est simple de rush et donc ils skip tout les objectifs qui donnent de l'honneur?
    Parce que individuellement on fait plus de vh, les ally ne fight jamais et ils ne font pas tous les objectifs même quand le rush drek va faiblir. Tant que l'honneur ne sera pas fix on verra toujours personne en warsong, je sais pas si tu imagines la tonne d'honneur qu'alterac donne, sur la journée d'hier j'ai fait 150k d'honneur, le maximum en outdoor c'était 90k en une semaine.

  14. #2474
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Parce que individuellement on fait plus de vh, les ally ne fight jamais et ils ne font pas tous les objectifs même quand le rush drek va faiblir. Tant que l'honneur ne sera pas fix on verra toujours personne en warsong, je sais pas si tu imagines la tonne d'honneur qu'alterac donne, sur la journée d'hier j'ai fait 150k d'honneur, le maximum en outdoor c'était 90k en une semaine.
    Après l'honneur reste relatif à sa faction. Apparemment, ça sera infiniment plus simple de monter en rang côté Alliance, voir d'atteindre le R14.

  15. #2475
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça va l'alliance tue Galvangar maintenant et fait plus de d'honneur que la Horde avec les marques.
    Et même on commence a faire les lieutenants et capitaines. donc encore +

    3400 honneur + 3 marques en 7 min

  16. #2476
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après l'honneur reste relatif à sa faction. Apparemment, ça sera infiniment plus simple de monter en rang côté Alliance, voir d'atteindre le R14.
    Ça a toujours été plus simple de rank côté ally, mais là clairement c'est n'importe quoi, il va y avoir un nombre hallucinant de war r14 qui vont arriver en février. Tu n'es effectivement en compétition qu'avec les gens de ta faction sur le serveur, imagine la Horde sur Géhennas, le premier r14 ça va être un type qui ne dors pas, ne mange pas et qui aura oublié ce que le mot soleil ou pluie signifie.

    Là aujourd'hui c'est un peu différent d'hier la Horde défend pas mal, du coup on gagne plus souvent. Mais bon j'ai fais un bg contre ces singes de APES (qui eux peuvent tag ensemble) et c'est no match, ils sont en spé pve, flasqué full buff, ils pop des têtes d'ony toutes les 2h etc … l'équipe de monkeynew ils arrivent à 4 tank de 8k hp+ ils rush la salle en prenant tout, mega cleave et en 2 minutes c'est fini.

  17. #2477
    Pas mal d'excellent fight aujourd'hui sur Alterac, la Horde commence à comprendre qu'il faut def et certains ally sont fatigué de rush, on commence à bien se marrer.

    https://streamable.com/vk0jc

  18. #2478

  19. #2479
    Bonjour tout le monde,

    Montant un perso H2 après avoir monté un A2, j'aurai aimé savoir si des gens étaient disponible pour un transfert de PO. Je souhaiterai transférer des PO de mon A2 sur Amnenar à mon H2 sur Finkle. Donc si un H2 de Finkle veut monter un A2 sur Amnenar je suis dispo pour un trade de PO .

    Je me permet de poster un tel message sur ce forum car j'ai confiance en sa communauté, veuillez m'excuser du dérangement

  20. #2480
    Imagine wow classic en décembre, le jeu est vide. J'ai même pu prendre un screen de kargath a Brm, une armée de 700 manos sur la route, on a croisé un pauvre ally il est mort de viellesse, tétanisé .

    https://imgur.com/NRAUMGr

    https://imgur.com/EPr4lAR

    https://imgur.com/U5wbu0T

  21. #2481
    Il y a eu un petit patch sur le reckoning : https://classic.wowhead.com/news=300...-bug-behaviors
    Le coeur de la mécanique reste identique, le fix consiste à ajouter des conditions qui font drop les stacks.

    Perso ça change pas mon intérêt pour la spé. Le reckbomb c'est marrant 10 minutes mais le réel fun se trouve dans le minmaxing du reckoning en combat.

    Mais ça ajoute des contraintes un peu relou auxquelles il va falloir faire très attention, par exemple il va plus falloir initier une seule auto-attaque sans être à portée de la cible. Mais ça encore c'est gérable, c'est au paladin de git gud.
    Et ça n'impacte que les moments où te ballades avec des stacks, ce qui m'arrive très rarement.

    Le truc qui pourrait faire très mal et que je dois aller vérifier en pvp c'est si les stacks sont perdus en cas de cc... si je sors pas d'un stun de rogue avec des stacks... ça risque d'être un très très gros nerf. Et pour le coup totalement injustifié.

    edit: Pas de drop de stack sur un stun, donc pour les voleur c'est bon ils vont continuer de se faire rouler dessus. Par contre maintenant si je spam ma macro d'attaque ça drop et je me tape un message d'erreur me disant que la macro utilise une fonction protégée.
    Code:
    /startattack
    /script C_Timer.After(0.2, function() AttackTarget("Target") end )
    edit2: Bon du coup ça m'a poussé à aller plus loin dans la tricherie. Le AttackTarget("Target") sert à la fois attaquer et à cancel l'attaque, et maintenant les stacks peuvent être perdus si tu lances l'attaque au mauvais moment. Cliquer au mauvais moment ou 2 fois de suite sur la macro peut faire perdre les stacks.
    C'est un peu chiant donc j'ai calé le stopattack dans WeaponSwingTimer.

    edit3: Merde ce que j'avais pas vu c'est que maintenant gagner un stack ne reset plus le timer d'auto-attack... J'étais à côté de la plaque.

    C'est un gros nerf, si je dis pas de connerie avec mon arme à 3.8 de vitesse sur un mob à 1.5 on a :
    Code:
    avant fix : 2 attaques par 1.5 secondes = 1.33 attaque par seconde
    après fix : 1 attaque par 1.5 secondes + 1 attaque toutes les 3.8 secondes = 0.93 attaques par seconde
    30% de dps blanc en moins.

    Bon après c'est dans une situation idéale, en pvp c'est un peu différent (vu que les critiques sont moins nombreux et surtout moins réguliers). Mais le nerf est conséquent.
    Dernière modification par Hem ; 21/12/2019 à 01h21.

  22. #2482
    Ce topic se vide, dites vous jouez encore ? J'ai croisé des joueurs de la confrérie du Gnomnium ils m'ont dit que ça désertait...enfin moi j'ai mon main prêtresse sacré lvl 54 et 4 autres persos lvl 22 et une tank 42,bref je m'amuse même si l'arrivée de RDR2 à Noël va me faire prendre un coup dans mon xp...

  23. #2483
    Personnellement j'ai fait une petite pause en attendant que la foule se passe mais si tout va bien je rejouerai à la rentrée

  24. #2484
    De même, je fait une pause et je pense reprendre au printemps.
    Il reste encore du monde dans la confrérie ? Quand j'ai arrêté il ne restait plus que Groufette et moi le soir.

  25. #2485
    Je raid encore de façon hebdo en attendant BWL, mais je m'y connecte rarement en semaine maintenant à part pour faire un petit Alterac ou vendre mon CD couture.

  26. #2486
    Mon cd de couture part directement dans des sacs pour mes rerolls.

  27. #2487
    J'ai switch de guilde vu que, comme l'a dit Liph, on était en équipe réduite
    War 57, druide 52 et mage 40. Ça avance petit à petit
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2488
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce topic se vide, dites vous jouez encore ? J'ai croisé des joueurs de la confrérie du Gnomnium ils m'ont dit que ça désertait...enfin moi j'ai mon main prêtresse sacré lvl 54 et 4 autres persos lvl 22 et une tank 42,bref je m'amuse même si l'arrivée de RDR2 à Noël va me faire prendre un coup dans mon xp...
    C'était toi la tank humaine qu'on a croisé avec Groufac pour les quêtes de Stormgarde il y a quelques temps et qui nous avait demandé pour la guilde ? Il était avec son druide et j'étais avec mon voleur Diodote.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Personnellement j'ai fait une petite pause en attendant que la foule se passe mais si tout va bien je rejouerai à la rentrée
    On est tranquille jusqu'en septembre !

  29. #2489
    Te réjouis pas trop vite, je parlais de la rentrée des vacances de Noël.

    Namého

  30. #2490
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Te réjouis pas trop vite, je parlais de la rentrée des vacances de Noël.

    Namého

Page 83 sur 113 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •