Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 113 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3373
  1. #2041
    Les addons font partie intégrante du jeu. Il y a tout un tas d'informations qui sont faites pour n'être accessibles que par macro/addon.
    L'ui de base c'est un peu le mode simplifié.
    Quand tu mets des addons tu passes en mode avancé.
    Et quand tu peux écrire toi même tes addons/maccros pour répondre à tout tes besoins, tu passes en mode expert.

    Le jeu est le même dans les 3 cas, mais tu vas avoir un niveau d'information et d'ergonomie différent à chaque fois. Te permettant de faire certaines choses en plus. Ce n'est pas que de l'assistanat.

  2. #2042
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve ça un peu naze que la solution à tous les maux soient des addons qui mâchent le boulot pour le joueur.
    Perso j'aime galérer à trouver les spots de quêtes, étudier ce qui est écrit dans le journal et les texte à disposition pour trouver l'endroit voulu. J'aime rapporter tous les gris/blanc/vert à un PNJ sans savoir ce que ça va me rapporter à l'avance. J'aime devoir calculer moi même combien il faut que je tue de Yéti avant de ding lvl 36. J'aime calculer à l'unité les prix de l'HV moi même. Tous ces addons rendent le jeu plus mécanique, plus logique alors que je le préfère plus organique, plus dans la sensibilité et l’exaltation.
    Je fais mon leveling sans suivre de guide en demandant mon chemin à des joueurs ou en partant à l'aventure au gré de mes rencontres, et c'est là que le jeu prend toute sa saveur à mes yeux. Je milite pour jeu non assisté. Ça n'enlève aucun mérite d'utiliser des outils d'assistance mais j'ai l'impression que ça enlève un peu l'âme du jeu.
    Je te comprends tout à fait. Et en relançcant classic, surtout dans les zones low level (je dirais jusqu'au niveau 20 à peu près), je me suis (re)rendu compte que le jeu a vraiment été pensé par et pour des joueurs de jdr. Les quêtes mettent en avant l'exploration, la découverte, l'immersion et le lore.
    Si j'avais eu plus de temps de jeu et que les potes avec qui j'ai repris étaient dans la même optique, je pense que j'aurais adoré refaire le jeu sans aucun guide, auncune info hors jeu etc.

    Donc si tu as l'occasion de faire le jeu de cette façon, t'as bien raison, fais le et profites-en !

  3. #2043
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Qu'est-ce qui empêche d'enchérir dans ce cas ?
    Rien. Mais si le prix final ne convient pas au vendeur, il annule l'enchère juste avant la fin. Faut pas croire qu'il va se faire pigeoner alors qu'il exploite déjà le système

  4. #2044
    C'est sûr, mais ça lui coûte de la thune, et du temps dans ce cas !

    Si ça peut embêter des arnaqueurs... ^^
    "One cannot not communicate"

  5. #2045
    Ça lui coûtera du temps et de la thune que tu enchérisses ou pas. Du coup, tu ne l'embêtes pas plus que si tu n'avais rien fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2046
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    je me suis (re)rendu compte que le jeu a vraiment été pensé par et pour des joueurs de jdr. Les quêtes mettent en avant l'exploration, la découverte, l'immersion et le lore.
    On se souvient de ces parties de JDR où le MJ nous demandait d'aller tuer 20 loups, avant d'aller cueillir 15 fleurs à la con
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2047
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve ça un peu naze que la solution à tous les maux soient des addons qui mâchent le boulot pour le joueur.
    Perso j'aime galérer à trouver les spots de quêtes, étudier ce qui est écrit dans le journal et les texte à disposition pour trouver l'endroit voulu. J'aime rapporter tous les gris/blanc/vert à un PNJ sans savoir ce que ça va me rapporter à l'avance. J'aime devoir calculer moi même combien il faut que je tue de Yéti avant de ding lvl 36. J'aime calculer à l'unité les prix de l'HV moi même. Tous ces addons rendent le jeu plus mécanique, plus logique alors que je le préfère plus organique, plus dans la sensibilité et l’exaltation.
    Je fais mon leveling sans suivre de guide en demandant mon chemin à des joueurs ou en partant à l'aventure au gré de mes rencontres, et c'est là que le jeu prend toute sa saveur à mes yeux. Je milite pour jeu non assisté. Ça n'enlève aucun mérite d'utiliser des outils d'assistance mais j'ai l'impression que ça enlève un peu l'âme du jeu.
    Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai monté mon mage 60 sans addon de quêtes et sans me renseigner sur internet quand je bloquais.

    Par contre si tu commence à lire tous les bouquins disposés ici et la dans les donjons tu risque d'énerver un peu les autres joueurs.

    Et pour l'addon d'HV bah franchement moi je suis pour car étant donné que tout le monde les utilise, c'est un très gros handicap des'en passer.
    Et ça fait gagner tellement de temps pour vendre le bric à brac.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça lui coûtera du temps et de la thune que tu enchérisses ou pas. Du coup, tu ne l'embêtes pas plus que si tu n'avais rien fait.
    La thune effectivement, j'ai parlé trop vite !

    Mais si quelqu'un enchérit, notre arnaqueur devra prendre le temps d'annuler ses transactions, si personne n'enchérit, il va tout avoir dans sa BAL à la fin du temps imparti.

    Bref, c'est pas très intéressant comme débat !
    "One cannot not communicate"

  9. #2049
    Vous êtes sur que le vendeur peut annuler une enchère si quelqu'un à enchérit ?
    Ça me semble complètement con comme principe .

  10. #2050
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous êtes sur que le vendeur peut annuler une enchère si quelqu'un à enchérit ?
    Ça me semble complètement con comme principe .
    Je pense que oui mais il perd les frais de mise en vente.

  11. #2051
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je pense que oui mais il perd les frais de mise en vente.
    Exactement. Le jour où ça ne sera plus possible, on ne verra plus tout ces items à 1pc en enchère et 40po en achat...

  12. #2052
    Le système ne changera pas sur Classic (#NoChanges), et sur Retail l'HV va être refondu au prochain patch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2053
    Bon j'ai tenté Ombrecroc hier soir :
    - c'est plutôt long (j'y ai bien passé 2h), surtout parce que je devais picoler (le mage il se déshydrate avec les sorts de givre) et que je suis mort 2 fois sur des engagements foireux de boss. Le cimetière étant à Southshore, ça fait une petite trotte pour revenir.
    Je pense qu'avec la pratique on doit pouvoir le torcher en un peu plus d'une heure.
    - on ramasse du gris à 5pa, plusieurs vert LQE et quelques LQR sur les boss
    - et on ramasse 1 à 2 pa par mob, voir un peu plus sur la fin (genre 5 à 7pa)

    Bon au total j'ai ramassé environ 2po en tuant les mobs, un peu plus d'1po en objets gris et à peu près autant en objets LQR.
    Les LQE sont à l'HV pour un total de 2 po je dirais. Ca fait environ 6po la soirée, ce qui est bien mais pas top.
    J'ai pas looté Ombrecroc, ni la Lame d'Assassin, les deux bleus LQE qui sont censés se vendre un bras.
    Bref ça confirme le post de je sais plus qui (Styo ?) une page plus haut, ça vaut pas super le coup à moins d'avoir vraiment du bol et de bien maitriser le donjon.

    Par contre avant j'ai farmé un peu les nains élites devant Uldaman pour une quête et j'ai ramassé une Baguette Terrestre, objet bleu à 14po à l'HV (je sais pas si ça part à ce prix).

  14. #2054
    Tiens apparemment ils ouvrent un nouveau serveur RP coté allemand : https://eu.forums.blizzard.com/en/wo...ebras/97248/24

    Pour ceux que ça intéresse, y a peut-être de l'espoir pour un serveur RP Fr!

  15. #2055
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon j'ai tenté Ombrecroc hier soir :
    - c'est plutôt long (j'y ai bien passé 2h), surtout parce que je devais picoler (le mage il se déshydrate avec les sorts de givre) et que je suis mort 2 fois sur des engagements foireux de boss. Le cimetière étant à Southshore, ça fait une petite trotte pour revenir.
    Je pense qu'avec la pratique on doit pouvoir le torcher en un peu plus d'une heure.
    - on ramasse du gris à 5pa, plusieurs vert LQE et quelques LQR sur les boss
    - et on ramasse 1 à 2 pa par mob, voir un peu plus sur la fin (genre 5 à 7pa)

    Bon au total j'ai ramassé environ 2po en tuant les mobs, un peu plus d'1po en objets gris et à peu près autant en objets LQR.
    Les LQE sont à l'HV pour un total de 2 po je dirais. Ca fait environ 6po la soirée, ce qui est bien mais pas top.
    J'ai pas looté Ombrecroc, ni la Lame d'Assassin, les deux bleus LQE qui sont censés se vendre un bras.
    Bref ça confirme le post de je sais plus qui (Styo ?) une page plus haut, ça vaut pas super le coup à moins d'avoir vraiment du bol et de bien maitriser le donjon.

    Par contre avant j'ai farmé un peu les nains élites devant Uldaman pour une quête et j'ai ramassé une Baguette Terrestre, objet bleu à 14po à l'HV (je sais pas si ça part à ce prix).
    Je pense qu'en 2h tu dois pouvoir ramasser plus de 6 po juste en faisant des quête de ton côté.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je pense qu'en 2h tu dois pouvoir ramasser plus de 6 po juste en faisant des quête de ton côté.
    Ben les mobs lvl 40/45 doivent bien lâcher 5pa et plus, mais comme les gris au lvl 40/45 ça se revend pas loin d'1po pour les armes, oui vaut clairement mieux farmer les mobs en quêtant ou se trouver un spot pour tuer du mob 40 à la chaine (si possible de l'humanoide pour ramasser du tissu).
    Et les éventuels verts se revendront aussi 1po et plus à l'HV.

  17. #2057
    Franchement ça va pas plus vite de farm la laine aux DM?

  18. #2058
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Franchement ça va pas plus vite de farm la laine aux DM?
    Actuellement l'HV est plutôt inondé de matériaux divers (sur Auberdine), ce sera dur de se faire une place. Je pense que la technique farm comme un cochon des humanoïdes (ou mieux des ogres) verts/jaune avec plein de sac vides pour bien tout prendre reste la meilleur technique. J'ai pas testé mais si pas trop de monde sur le spot, y'a moyen d'abattre 100 cibles par heure minimum. J'ai farmé dans les montagnes d'Alterac et l'XP/gold montait super vite.

  19. #2059
    Ouais le farm d’humanoïdes de ton niveau c'est comme ça que j'ai fait de temps en temps tu loot 1 item bleu qui peut se vendre 10-15gold et tu loot masse tissu

  20. #2060
    Oui quoi, c'est pas trop demander que d'avoir un serveur rp français ,pve ou pvp qu'importe. Auberdine est en file d' attente souvent à partir de 21h jusqu'à 22h et même si elles ne sont pas trop longues le serveur est très souvent affiché complet.
    Pourquoi n'y aurait on pas le droit nous non plus? Faut faire comment le forcing auprès de Blizzard pour qu'ils nous fassent cette faveur ?
    En tout cas bonne nouvelle pour nos amis teutons.

  21. #2061
    On est d'accord que c'est mal traduit hein?



    Chest = Plastron dans ce cas je pense sachant que ça sert pour réparer un robot gorille ça semble logique non?

  22. #2062
    En VO, c'est Mithril Casing. La traduction idéale serait "Coffrage en mithril", mais "Caisse" est plus proche de l'original que "Plastron". Je ne sais pas trop d'où tu sors ton "Chest".

    Et ça sert à plein d'autres trucs qu'à réparer le gorille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2063
    Une caisse ça peut être plein de trucs, dont une plaque rigide de protection qu'on rajoute à un truc existant.
    Genre le bas de caisse d'une voiture.

  24. #2064
    Ouais ce que je voulais dire c'est que c'est pas la caisse objet pour ranger des trucs. c'est plus la plaque métallique de protection.

    Enfin ils on fait un truc un peu passe partout.

  25. #2065
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais ce que je voulais dire c'est que c'est pas la caisse objet pour ranger des trucs. c'est plus la plaque métallique de protection.
    Le terme "casing" désigne quelque chose qui enveloppe, et qui n'est donc pas une simple plaque.

    Mais oui, Caisse c'est passe-partout, sans réellement être incorrect.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2066
    Fallait mettre "carter en mithril" mais là je sais pas si tout le monde aurait compris

  27. #2067

  28. #2068
    Ayé j'arrive enfin à 80po ...
    une petit instance Cathédrale hier soir avec un groupe réglé au poil : pas une aggro ratée, un tank au top ... nettoyée en moins de 30 min.

    Et la quête de cuisine 225 qui m'a fait farmer les nagas de Strangleronce pour ramasser des palourdes (et des roseaux pendant que j'y étais).
    J'ai trouvé une perle dorée dans le tas.
    Et le bon plan ça a été le farm des Oeufs Géants à Tanaris. Les Rocs de Feu sont entourés de hyènes qui lâchent pas mal d'objets verts lvl 35-40 (8 en 1h de farm) en plus de pas mal de trucs gris.

  29. #2069
    Au lvl 37 j'étais à environ 50po. Au level 47 j'en suis à plus de 200po. Ca monte quand même assez vite, je trouve.

  30. #2070
    Il y a une pétition en cours pour l'ouverture d'un serveur RP Fr, pour ceux que ça intéresse je mets le lien ici.

Page 69 sur 113 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •