Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 113 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3372
  1. #1831
    Han cette stigmatisation !
    Les ténèbres aussi on le droit de s'amuser !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #1832
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Han cette stigmatisation !
    Les ténèbres aussi on le droit de s'amuser !
    Ben qu'ils tankent et qu'ils ne demandent pas de guerrier alors.

  3. #1833
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En même temps on n'arrivera jamais à concilier les morses qui ont poncé le jeu sur privé et 60 depuis quelques temps déjà et les darons qui jouent 8h par semaine et crèvent à chaque fois qu'ils ont une quête contre un Murloc. Les premiers ont besoin d'un peu de contenu, les seconds n'auraient pas d'une vie pour consommer celui déjà en place. L'important c'est de s'amuser à son ryhtme.
    En fait ce qui manque c'est le lancement du pvp avec les goulet, arathi, alterac et le farm du rank 14, là même les tryhard vont être éteint. Les gens ont tendance à oublier le fait que wow classic possède une grosse communauté de joueur bien énervés qui sont des try hard en puissance, typiquement les gars d'APES sur Gehhenas, même le roster de Method sur retail n'as pas l'abnégation de ces types. Mais contrairement à ce dernier sur classic les deux type de joueurs (même si c'est réducteur de le formuler comme ça) peuvent parfaitement coexister sans que les uns soit largué et que les autres rongent leur frein.

  4. #1834
    De mon côté après les MM, j'ai fait un passage éclair à Gnomeragan et depuis, plus d'instance.
    Il faudrait que je fasse le Monastère histoire de dire (je suis lvl 40) et j'ai déjà des quêtes pour Les Souilles, Maraudon et Zul' Gurub

  5. #1835
    J'aurais tendance à relativiser la formule "j'ai peu de temps de jeu" tout de même. Si tu claque un level 60 ne serait-ce qu'en 9j de /played, en 40 jours, ça fait du 5h par jours. C'est "peu" quand tu regarde la communauté bruyante mais en vérité c'est pas anodin, loin s'en faut.

  6. #1836
    Pour l'arme guerrier j'ai oublié de préciser, c'est si tu l'obtiens dans les niveaux 32.
    C'est sur que si tu la choppe niveau 38+ c'est moins efficace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Ben qu'ils tankent et qu'ils ne demandent pas de guerrier alors.
    Ils ont qu'a prendre les talents pour baisser l'agro et utiliser oubli intelligemment.
    Et même parfois mind control un healer ou dps pour aider le groupe.

  7. #1837
    J'ai heal tous les donjons en ombre jusqu'à Brd inclus.

    Je n'ai respé qu'au niveau 59, donc faut pas se priver et jouer Ombre.

  8. #1838
    Pour moi l'enchantement aura duré six semaines, le temps de monter mon chassou jusqu'au 38. Les mondiaux d'athlétisme m'ont fait décrocher et dimanche j'ai désinstallé. Au final BfA a du bon, si les combats sont rapides, au moins on ne se rend pas trop compte que le perso joue sur deux touches, trois si on veut faire un peu plus de dps (mais ça consomme plus de flèches, donc dps plus important, dpa = damage per arrow plus petit).

  9. #1839
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est une véritable horreur oui... J'ai fait une fois pour voir si mes souvenirs étaient bons mais ce n'est vraiment pas un truc à faire un donjon avec un spé ombre. Du coup bizarrement de tous ceux qui m'ont wispé la fois d'après où j'avais demandé un groupe le seul qui n'a pas eu de réponse fut celui qui a commencé son message par "je suis sp".
    Ce racisme classisme
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #1840
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour l'arme guerrier j'ai oublié de préciser, c'est si tu l'obtiens dans les niveaux 32.
    C'est sur que si tu la choppe niveau 38+ c'est moins efficace.
    Hello, j’arrive niveau 31 avec mon guerrier, de quelle quête parlez vous exactement, que je puisse profiter de cette arme ?

  11. #1841
    https://fr.classic.wowhead.com/guide...ts-classic-wow

    C’est une quête qui fait suite à l’acquisition de la posture berserker!
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  12. #1842
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ce racisme classisme
    Dit celui qui pleurait aux DM que tout le monde lui piquait l'agro

  13. #1843
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1844
    L'amusement est encore au maximum de mon côté. Je retrouve mon côté gamin où je peux m'amuser avec un bout de bois et de l'imagination. J'avais pas retrouvé cette sensation sur un mmo depuis Cataclysme.

    Genre hier j'ai passé une bonne heure à défendre les pnj alliance dans les Hillsbrand et à tenter des 1vsX de l'impossible.

    Après faut voir si je vais tenir encore 28 niveau de leveling. Je suis encore loin d'en voir le bout et les optimisations sont de moins en moins fréquentes.

  15. #1845
    Bon bah le plus dur est fait , étape BRD de l'accès Onyxia finie pour moi et Haldahir

  16. #1846
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    https://fr.classic.wowhead.com/guide...ts-classic-wow

    C’est une quête qui fait suite à l’acquisition de la posture berserker!
    Merci ! Je viens de terminer celle pour l'armure, avec les 50 araignées des paluns, les plumes des terres rocheuses et le loot du boss du kraal

  17. #1847

  18. #1848
    Moi j'ai que les araignées pour le moment
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1849
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bon bah le plus dur est fait , étape BRD de l'accès Onyxia finie pour moi et Haldahir
    Ouais, merci encore pour le coup de main. Je n'imaginais pas avoir l'accès avant trèèèèès longtemps

  20. #1850
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il me manque les araignées
    Elles droppent a 100% voir 200% donc c’est étonnamment rapide. Pour le boss du Kraal, il est dès l’entrée, on l’a duoté avec un prêtre, 29 tous les 2.

  21. #1851
    Hébé ... hier soir je veux me connecter vers 21h30 histoire de tenter une petite instance dans les 2h30 de dispo avant le dodo : paf! file d'attente de 10 min sur Auberdine. Ca faisait longtemps ça ...

    Du coup j'ai pas eu la patience et je suis allé buter du Skaven sur Vermintide II ... défoulage !

  22. #1852
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hébé ... hier soir je veux me connecter vers 21h30 histoire de tenter une petite instance dans les 2h30 de dispo avant le dodo : paf! file d'attente de 10 min sur Auberdine. Ca faisait longtemps ça ...

    Du coup j'ai pas eu la patience et je suis allé buter du Skaven sur Vermintide II ... défoulage !
    Je me posais justement la question, ils ont viré les layers des serveurs ?

  23. #1853
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je me posais justement la question, ils ont viré les layers des serveurs ?
    Certains serveurs notemment aux US ont été libéré totalement du système de layers. En France c'est plus compliqué, Sulfuron et Auberdine sont pleins à craquer et l'affluence ne semble pas faiblir (encore des files hier soir et dimanche sur Auberdine). Vous pourrez voir bientôt dans la sélection des royaumes si le royaume dispose d'un layer ou non.

    Post officiel de Blizzard :

    Pendant les cinq semaines qui ont suivi la sortie de WoW Classic, nous avons surveillé de près la population des royaumes et activé le layering lorsque cela s’est avéré nécessaire pour réguler l’affluence au lancement. Comme nous l’avons dit précédemment, nous ramènerons tous les royaumes à un seul layer avant l’arrivée des boss hors instance, et nous avons déjà fait de grands progrès en ce sens.

    En effet, les joueurs ont gagné des niveaux et se sont répartis dans le monde. Cela nous a permis de placer plus de joueurs sur le même layer et de réduire le nombre de layers par royaume. Aucun serveur de la région n’a dépassé les trois layers après la première semaine de septembre, et presque tous les royaumes sont descendus à deux layers par la suite.

    Vous pourrez observer un autre changement dans les jours à venir : les royaumes utilisant plus d’un layer seront bientôt indiqués sur l’écran de sélection des royaumes. La mention « Layered » apparaîtra dans la liste des royaumes. Seuls les marqueurs de population Complet/Élevée/Moyenne/Faible apparaîtront pour les royaumes ne comportant qu’un layer.

    Nous prévoyons de ramener encore plus de royaumes à un seul layer au fil du temps et nous allons continuer de proposer des transferts de personnage gratuits pour équilibrer les populations et réguler les files d’attente. Afin d’éviter ces temps d’attente, nous vous encourageons à utiliser ce service au plus tôt.

    Merci beaucoup !

  24. #1854
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je me posais justement la question, ils ont viré les layers des serveurs ?
    C'était prévu pour la phase 2. Cela n'a pas lien avec la file d'attente: le layer permet simplement d'avoir plus de joueurs dans la même zone sans que ceux-ci se marchent dessus.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je me posais justement la question, ils ont viré les layers des serveurs ?
    A la sélection des serveurs, tu peux voir lesquels ont encore des layers (ils ont marqués Layered), et lesquels n'en ont plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1856
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En France c'est plus compliqué, Sulfuron et Auberdine sont pleins à craquer et l'affluence ne semble pas faiblir (encore des files hier soir et dimanche sur Auberdine). Vous pourrez voir bientôt dans la sélection des royaumes si le royaume dispose d'un layer ou non.
    En fait, la situation des serveurs Fr est très simple : ils sont tous 'layered' (multi-couches), surpeuplés donc. Même Finkle, même si moins que les autres.

    Il y a un mois, grace à l'addon RealmCensus (bloqué depuis) il avait été établi que les files sur les serveurs US démarraient aux alentours de 15000 joueurs simultanés sur lesserveurs. Corrélé avec la récente déclaration des bleus (3 layers max), on peut raisonnablement penser que jusqu'à maintenant la capa d'un layer était aux alentours des 5000. Ce qui est cohérent avec la capa max des serveurs d'antan (5000).

    Je dis jusqu'à maintenant car il semble que depuis l'annonce, il y ait une augmentation des fils d'attente par chez nous, ce qui pourrait vouloir dire, peut-être, une réduction de la capa max des serveurs, pour tendre progressivement vers moins de layers, voir un layer unique par serveur (warning: le nbre de layer est indépendant de la capa max).

    Et peut-être encourager les joueurs à migrer vers d'éventuels nouveaux serveurs?
    Dernière modification par Kruos ; 10/10/2019 à 11h43.

  27. #1857
    D'ailleurs c'est assez flagrant sur une zone comme Strangleronce, que bon nombre de joueurs préfèrent aux zones de Kalimdor pour leveler 30 à 40, car la majeure partie des quêtes sont concentrées dans la zone, pendant les heures de plus grosse affluence (on va dire 19h-23h) il est vraiment difficile de faire avancer certaines quêtes de collecte tellement il y a de joueurs dans la zone.

    Par contre à partir de 23h/23h30 on sent que beaucoup de joueurs sont partis, faire les quêtes redevient possible, on n'est plus 5 à se disputer le pauvre mob qui a repop.

  28. #1858
    C'est flagrant de quoi ? Si y a des layers cet effet devrait justement baisser (puisque les joueurs sont répartis). Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

  29. #1859
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est flagrant de quoi ? Si y a des layers cet effet devrait justement baisser (puisque les joueurs sont répartis). Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    Je pense qu'il parle de la population élevée sur les serveurs francophones.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je pense qu'il parle de la population élevée sur les serveurs francophones.
    Oui c'est de ça que je parlais ... pardon c'était pas clair ^^

Page 62 sur 113 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •