Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 113 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3373
  1. #121
    Je ne suis toujours pas décidé sur le camp, la classe, la race... j'suis dans la merde

  2. #122
    Bien tenté de faire un undead rogue en pvp. *Rogue do it from behind !*
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  3. #123
    J’ai l’impression que vous allez jouer en grande majorité côté Horde sur Sulfuron...

    Perso je me sens trop vieux pour revivre les backstabs sauvages pendant que j’affronte deux tigres dans la vallée de Stranglethorn de ma folle jeunesse ET je me vois pas commencer à jouer ailleurs qu’a l’abbaye de Northshire !
    Du coup il y aura quand meme certains d’entre vous qui envisagent de se lancer côté Alliance sur Auberdine, et avec qui je pourrais éventuellement me regrouper ?

  4. #124
    Je suis sur Auberdine. Pour le moment, mais rien n'est commencé, j'ai créé mes personnages côté horde, mais si tout le monde joue alliance je peux aussi le faire.

  5. #125
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    J’ai l’impression que vous allez jouer en grande majorité côté Horde sur Sulfuron...

    Perso je me sens trop vieux pour revivre les backstabs sauvages pendant que j’affronte deux tigres dans la vallée de Stranglethorn de ma folle jeunesse ET je me vois pas commencer à jouer ailleurs qu’a l’abbaye de Northshire !
    Du coup il y aura quand meme certains d’entre vous qui envisagent de se lancer côté Alliance sur Auberdine, et avec qui je pourrais éventuellement me regrouper ?
    Moi je vais côté Alliance, sur Auberdine en tout cas
    "One cannot not communicate"

  6. #126
    Pareil, Alliance sur Auberdine pour moi. Par contre en règle générale j'aime bien passer à autre chose après une bonne heure de jeu, quitte à revenir plus tard dans la journée/soirée pour à nouveau une bonne heure de jeu. Cela rend délicat la plupart des donjons.

  7. #127
    https://wowclassic.judgehype.com/quelle-classe-choisir/

    Ça ne m'a pas aidé pour choisir ma classe mais j'ai trouvé l'outil plus sympa qu'un simple tableau pros/cons pour chaque classe.

  8. #128
    Je serais sur Auberdine également mais comme je déménage prochainement, début septembre je sais pas quand je récupèrerai une connexion, je créerai mes persos plus tard. Je viendrai surement sur Mumble pour discuter un peu avec les canards présents.

  9. #129
    Moi je jouerai sur Auberdine horde et alliance. Dans les deux cas on ne sera pas suffisamment pour faire une guilde canard à mon avis, mais on peut toujours s’ajouter en ami en jeu et le premier qui trouve une guilde sympa pour réfugiés canards le dit pour que rappliquent ceux que ça intéresse.

  10. #130
    Du coup pas de guilde canard sur Aubergine côté ally ?

  11. #131
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Du coup pas de guilde canard sur Aubergine côté ally ?
    Faire une guilde pour 5 personnes ne servira à rien, voir même va au contraire desservir au niveau amusement.
    Mieux vaut trouver une guilde avec une bonne vingtaine de joueurs différents, de façon à trouver du monde beaucoup plus vite.

    Sinon j'ai l'impression que sur Auberdine la plupart des joueurs iront côté alliance non ?

  12. #132
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Faire une guilde pour 5 personnes ne servira à rien, voir même va au contraire desservir au niveau amusement.
    Mieux vaut trouver une guilde avec une bonne vingtaine de joueurs différents, de façon à trouver du monde beaucoup plus vite.

    Sinon j'ai l'impression que sur Auberdine la plupart des joueurs iront côté alliance non ?
    Pas faux, j'espère vous trouver en jeu quand même, j'ai joué de temps en temps avec des canards et c'était bien fun ^^

    Question hs: ce pc portable irait pour du wow classic: Lenovo Gaming IdeaPad L340-15IRH (i5 9300h, 8go ddr3 et gtx 1050)?

  13. #133
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Question hs: ce pc portable irait pour du wow classic: Lenovo Gaming IdeaPad L340-15IRH (i5 9300h, 8go ddr3 et gtx 1050)?
    WoW a été fait pour tourner sur machines monocore avec 1 Go de ram à la base, donc oui cela doit largement suffire si tu ne montes pas tous les taquets des graphismes au maximum.

  14. #134
    Oubliez pas que c'est le moteur actuel hein, pas celui de l’époque.

  15. #135
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Pas faux, j'espère vous trouver en jeu quand même, j'ai joué de temps en temps avec des canards et c'était bien fun ^^
    Il faudrait faire un listing la semaine prochaine de tous les personnages présents sur Auberdine avec leurs factions pour qu'on puisse se retrouver. L'un des raisons principales qui me poussent à jouer à WoW classique c'est justement de jouer à plusieurs !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oubliez pas que c'est le moteur actuel hein, pas celui de l’époque.
    Avec les polygones d'époque.

  16. #136
    Merci pour les réponses, toute façon pas besoin de jouer en qualité 10 mais au moins 3 ou 4 et que ça ram pas de ouf dans hurlevent ou en raid quoi :/

  17. #137
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Merci pour les réponses, toute façon pas besoin de jouer en qualité 10 mais au moins 3 ou 4 et que ça ram pas de ouf dans hurlevent ou en raid quoi :/
    Cela donne quoi avec le WoW normal ?

  18. #138
    J'ai réussi à faire tourner les dernières extensions dont Legion/BfA sur un laptop 9600MGT 4Go de RAM et un Core2Duo P8400.

    Bon c'est du 720p mais c'était jouable pour les tâches quotidienne en qualité 1.

    Vu comment tourne Classic en 2k, j'imagine que ça fera largement le boulot.

    Donc je confirme qu'une 1050 de laptop qui est, contrairement aux précédents GPU portables (séries 9xx, 8xx, 7xx....), proche d'une 'vraie' 1050 doit se tourner les pouces pour faire tourner Classic.

  19. #139
    Bah je l'ai pas encore le PC :/ c'est pour madame, elle en a besoin pour de la bureautique en général mais aimerait bien se mettre à Wow classic avec moi ^^

  20. #140
    Coin,

    Avec un pote (Preston chez CPC, on a pas mal joué ensemble chez Fureur notamment), on va se faire un petit groupe sur Sulfuron, principalement pour pvp en petit commité (open , bg). Côté Alliance vu que la majorité des joueurs vont aller dans la horde (pour les passifs raciaux^^), ça nous permettra de tager en bg plus rapidement

    Si des canards veulent nous rejoindre, c'est avec plaisir

  21. #141
    Pas mal d'infos données dans le Q&A avec les devs.
    -La phase 2 ne sera pas lancée tant que le layering sera présent. Ils font tout pour le supprimer le plus vite possible.
    -L'avenir sera décider en concertation avec les joueurs ça peut aller de rien après la phase 6 (snif) à du contenu exclusif vanilla (trop bien!) en passant par BC évidemment.

  22. #142
    BC. Comme ça mon deep dive Feral va être full broken.

  23. #143
    Je ne vois pas trop l'intérêt de repartir sur la même séquence que celle déjà connue. Donc plutôt du nouveau contenu vanilla que du BC.

  24. #144
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt de repartir sur la même séquence que celle déjà connue. Donc plutôt du nouveau contenu vanilla que du BC.
    L'intérêt est le même que de relancer Classic. Permettre à ceux qui ont appréciés cette extension de jouer sur des serveurs fonctionnels avec une population forte.

  25. #145
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    L'intérêt est le même que de relancer Classic. Permettre à ceux qui ont appréciés cette extension de jouer sur des serveurs fonctionnels avec une population forte.
    Blizzard annonce des serveurs BC et WOTLK si réussite de Classic, on n'en sait pas plus, soit on aura des serveurs Classic et BC ou Classic évoluera vers BC puis ensuite WOTLK mais après? WoW est en perte de vitesse mais très loin d'être mort, on le retrouve toujours dans le top sur twitch, BFA a battu le recort de vente day one, mais le nombre d'arrêt est également important par la suite. Trop tard pour changer retail avec une nouvelle extension en 2020 d'après les influenceurs mais le succès ou l'échec de classic aura forcément un impact sur retail.

    Moi aussi je fantasme sur un reboot de WoW, une autre suite à vanilla afin de garder des raids à 40.

  26. #146
    A votre avis, quelle classe/spé est adaptée pour farmer en solo des donjon 5 (genre maraudon, mona...). Je pensais à Chaman élem, mon frère dit chasseur spé bêtes.
    Sur WOTLK c'est facile > DK

  27. #147
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    A votre avis, quelle classe/spé est adaptée pour farmer en solo des donjon 5 (genre maraudon, mona...). Je pensais à Chaman élem, mon frère dit chasseur spé bêtes.
    Sur WOTLK c'est facile > DK
    Chasseur sans hésitations. Maraudon est solotable en chasseur, je ne suis pas sûr que cela passe avec une autre classe. Pour des donjons de niveau inférieur tu dois pouvoir avoir plus de latitude.

    Dans l'absolu chasseur spé bête c'est le truc à jouer pour faire un maximum de chose tout seul. Tu solotes des élites et tu fais des quêtes rouges avec sans soucis.

  28. #148
    Ca me rappel mes longues sessions farm de Hache Tripes en Demo, à l’époque où tout le monde se bousculais pour aller farmer a la main de Tyr moi je faisais le double de pognon, seul en instance peinard

  29. #149
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Chasseur sans hésitations. Maraudon est solotable en chasseur, je ne suis pas sûr que cela passe avec une autre classe. Pour des donjons de niveau inférieur tu dois pouvoir avoir plus de latitude.

    Dans l'absolu chasseur spé bête c'est le truc à jouer pour faire un maximum de chose tout seul. Tu solotes des élites et tu fais des quêtes rouges avec sans soucis.
    C'est op à ce point chasseur bêtes?? Dommage que ce soit la seule spé que j'aime pas mdrr.
    Mais quand même, un druide tank/chat (ou mieux, un cham élem) ne passerait pas à Maraudon?? Je suis tellement c*n qu'autant je vais tenter quand même, mais vu la lenteur du gain de niveau vaut mieux pas se tromper.

  30. #150
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    C'est op à ce point chasseur bêtes?? Dommage que ce soit la seule spé que j'aime pas mdrr.
    Mais quand même, un druide tank/chat (ou mieux, un cham élem) ne passerait pas à Maraudon?? Je suis tellement c*n qu'autant je vais tenter quand même, mais vu la lenteur du gain de niveau vaut mieux pas se tromper.
    Le chasseur spé bête, c'est un groupe de 3 : un tank, un soigneur et un DPS. Et il a son FD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •