Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 113 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3373
  1. #1621
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ton raisonnement est le même que le mien
    C'es toujours les tissu qui se font niquer dans l'affaire.
    En meme temps...ils mettent des robes aussi, ils cherchent
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #1622
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Exemple par l'absurde.
    Tiens si je jouais pala heal pour ninja tout le stuff tissu (car je peux porter les 4 types d'armure ) alors qu'il y a mage prêtre et démo dans le groupe. Bizarrement je pense que je vais pas me faire grouper souvent, une réputation est vite faite sur des serveurs à l'ancienne.
    Je pense pas que ce soit comparable, le stuff tissu c'est clairement pour les Mages puisqu'ils peuvent porter que ça et j'irai pas need si un autre a besoin sur ce stuff même si c'est du best in slot pour moi. Maintenant une épée, jsuis désolé mais c'est pas l'arme naturelle du Caster, en tout cas pas plus que pour Paladin et l'un comme l'autre peuvent s'équiper d'autrechose. Le +1 % critique sorts s'applique autant pour moi que pour lui et reste autant utile à lui qu'à moi, sauf à considérer que le rôle d'un healeur est moins utile au groupe qu'un DPS... Maintenant ouais ça semble être du Best in Slot pour lui, et effectivement si je l'avais su, je lui aurai laissé, m'enfin je vais pas m'excuser de claim un ou deux loots utiles pour moi dans des donjons où je peux quasi rien choper (au point d'être obligé de faire need sur du cuir ou du tissu).

    Dans les Donjons comme ZF ou Maraudon, un healeur plaque il n'a aucune pièce d'armure à loot puisque tout ce qui tombe actuellement a uniquement des bonus force + endu qu'on se fait légitimement prendre par les classes de CàC, donc ouais je suis obligé de faire Need sur un casque en cuir avec +25 inté, pas que ça m'amuse, mais parceque j'ai rien d'autre pour améliorer mon stuff, que je suis level 51 et que j'aimerai bien remplacer mon stuff level 30-40. Mais je conçois parfaitement que si il y avait eu un Druide dans le groupe, je lui aurai laissé la priorité sur le loot.

    Enfin j'ai pas ninja loot, j'ai posé la question pour savoir si je pouvais need sur l'épée, on m'a d'abord dit oui et la contestation est venu après que j'ai obtenu l'objet (peut être un peu par dépit). Mais y a eu aucun drama, tout le monde s'est dit aurevoir poliment etc...

  3. #1623
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je pense pas que ce soit comparable, le stuff tissu c'est clairement pour les Mages puisqu'ils peuvent porter que ça et j'irai pas need si un autre a besoin sur ce stuff même si c'est du best in slot pour moi. Maintenant une épée, jsuis désolé mais c'est pas l'arme naturelle du Caster, en tout cas pas plus que pour Paladin et l'un comme l'autre peuvent s'équiper d'autrechose. Le +1 % critique sorts s'applique autant pour moi que pour lui et reste autant utile à lui qu'à moi, sauf à considérer que le rôle d'un healeur est moins utile au groupe qu'un DPS... Maintenant ouais ça semble être du Best in Slot pour lui, et effectivement si je l'avais su, je lui aurai laissé, m'enfin je vais pas m'excuser de claim un ou deux loots utiles pour moi dans des donjons où je peux quasi rien choper (au point d'être obligé de faire need sur du cuir ou du tissu).

    Dans les Donjons comme ZF ou Maraudon, un healeur plaque il n'a aucune pièce d'armure à loot puisque tout ce qui tombe actuellement a uniquement des bonus force + endu qu'on se fait légitimement prendre par les classes de CàC, donc ouais je suis obligé de faire Need sur un casque en cuir avec +25 inté, pas que ça m'amuse, mais parceque j'ai rien d'autre pour améliorer mon stuff, que je suis level 51 et que j'aimerai bien remplacer mon stuff level 30-40. Mais je conçois parfaitement que si il y avait eu un Druide dans le groupe, je lui aurai laissé la priorité sur le loot.

    Enfin j'ai pas ninja loot, j'ai posé la question pour savoir si je pouvais need sur l'épée, on m'a d'abord dit oui et la contestation est venu après que j'ai obtenu l'objet (peut être un peu par dépit). Mais y a eu aucun drama, tout le monde s'est dit aurevoir poliment etc...
    Bah écoute je me suis fait ninja les boots a gnome par un pala heal tu lui expliquera.

    Après je suis d'accord sur le principe tu as demandé avant ils ont accepté c'est complètement legit.

  4. #1624
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah écoute je me suis fait ninja les boots a gnome par un pala heal tu lui expliqueras.
    Jsuis pas le porte parole des Pala Heals ^^

  5. #1625
    Sinon vous etes conscient que l'histoire de "Best in slot" c'est du moutonnage pur et que dans Classic ça sert a rien vu que le skill sera nettement plus important que le stuff que tu as en fait... Surtout que ca s'applique a 1 spe spécifique qui correspond à une facon de jouer une classe...
    Enfin je dis ca je dis rien hein

    Et oui, j'ai fait main tank a MC en druide feral avant la 1.8 de la mort (pire patch ever pour les druides qui savaient jouer) donc je sais de quoi je parle en terme de meta debile que les noobs suivent aveuglement sans comprendre

    Niveau loot, l'important c'est d'en discuter dans le groupe et c'est tout. C'est une des raisons que je fais toujours les instances en master loot, et si ca te plait pas ben tu viens pas avec moi :D
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1626
    T'es juste revenu pour clasher tout le monde en fait ?

  7. #1627
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon vous etes conscient que l'histoire de "Best in slot" c'est du moutonnage pur et que dans Classic ça sert a rien vu que le skill sera nettement plus important que le stuff que tu as en fait...
    C'est pas parce que le skill est "nettement plus important" que le stuff n'a aucune importance. Au contraire, même : le principe du skill, c'est d'utiliser au mieux le potentiel que te donne ton équipement. C'est une synergie, les deux sont interdépendants.

    Sinon, entre les terme "mouton", "noobs", et ton utilisation de "savoir jouer", t'as l'air d'être vachement plus calé en toxicité qu'en quoi que ce soit d'autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas parce que le skill est "nettement plus important" que le stuff n'a aucune importance. Au contraire, même : le principe du skill, c'est d'utiliser au mieux le potentiel que te donne ton équipement. C'est une synergie, les deux sont interdépendants.

    Sinon, entre les terme "mouton", "noobs", et ton utilisation de "savoir jouer", t'as l'air d'être vachement plus calé en toxicité qu'en quoi que ce soit d'autre.
    Ceci dit il a pas tort (pas sur la forme mais sur le fond), le Best in Slot ça m'a lair d'être une grosse connerie dans le sens où c'est vraiment que pour des groupes ultra opti. Moi mon Best In Slot pre raid de Palaheal c'est presque que du tissu, alors c'est peut être ce qu'il y a de mieux si tu es un PGM dans une guilde de PGM, mais à mon avis pour la plupart des joueurs ce sera mieux car plus safe d'être en plaque et tant pis si t'as un peu moins de bonus au heal. En tout cas perso, le best in slot pré raid indiqué sur les sites, je ne vais surement pas le suivre (surtout qu'à partir de BRD t'as plein d'équipement pour Pala Heal en plaque).

  9. #1629
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es juste revenu pour clasher tout le monde en fait ?
    Ouais, en un post j'ai reussi a clasher les deux camps, je suis fier de moi
    (En fait je m’emmerde grave et j'avais pas grand chose a faire )

    Sinon pour l'equipement, je parle surtout du principe de "Best in slot", je trouve ca aussi idiot que le principe de "LA" spé, ou "L'unique arbre de talent viable", etc etc.
    Au final, il y a tellement de facteur externe lors du jeu que ca ne correspond a rien a part mettre des gens dans des cases.

    Et je maintiens que le patch 1.8 pour les druides a été une simplification a l'extreme du druide qui n'a eu lieu qu'a cause des pleurs sur les forums d'une frange de joueurs n'arrivant pas a maitriser la classe.

    La diversité était ce qui faisait la beauté de Vanilla au debut...puis qui a été pourri par les premieres "meta" suivis betement par des guildes entieres "parce qu'ils l'avaient lus sur un forum" ou "parce que telle guilde a fait comme ca"...

    Sur ce, avion dans 10 minutes, je vous laisse pour encore 3 mois
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1630
    Je propose qu'on dresse un bûcher pour ces Guildes qui ne cherchent que la gloire ... elles défoncent notre jeu en 10 jours et nous imposent des standards qui ne nous correspondent en rien et nous contraignent à adopter une méthode de jeu plutôt qu'une autre.

    A cause de ces "pros" ... professionnels de quoi d'ailleurs ? y a une formation ? un diplôme reconnu par l'état qui les déclare pro ? si passer 15h/jour assis à rien branler c'est être pro alors y en a plein les rues des pros ... bref, si ces PGM n'étaient pas là, ben on pourrait un peu faire comme on veut et on arrêterait de se prendre la tête pour des questions futiles.
    Et on profiterait p'tet plus du jeu et des forums.

    Ah oui j'ai oublié les smiley mais en bons canards intelligents, vous aurez rectifié de vous-même en ajoutant le second degré là où il sied le mieux.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ceci dit il a pas tort (pas sur la forme mais sur le fond), le Best in Slot ça m'a lair d'être une grosse connerie dans le sens où c'est vraiment que pour des groupes ultra opti. Moi mon Best In Slot pre raid de Palaheal c'est presque que du tissu, alors c'est peut être ce qu'il y a de mieux si tu es un PGM dans une guilde de PGM, mais à mon avis pour la plupart des joueurs ce sera mieux car plus safe d'être en plaque et tant pis si t'as un peu moins de bonus au heal. En tout cas perso, le best in slot pré raid indiqué sur les sites, je ne vais surement pas le suivre.
    C'est ce que je dit : c'est une synergie. Si ton groupe manque de skill, avoir un équipement "idéal" ne servira à rien, de la même façon qu'un joueur skillé en équipement gris ne servira à rien. Ça ne fait pas du principe du BiS une connerie, juste une forme d’optimisation à remettre dans son contexte.

    Perso, en tant que tank, ma liste de BiS est un bon guide sur les objets à viser. Il est possible que je l'ajuste en fonction de mes besoins en résistance/menace, mais elle reste plutôt fiable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce que je dit : c'est une synergie. Si ton groupe manque de skill, avoir un équipement "idéal" ne servira à rien, de la même façon qu'un joueur skillé en équipement gris ne servira à rien. Ça ne fait pas du principe du BiS une connerie, juste une forme d’optimisation à remettre dans son contexte.

    Perso, en tant que tank, ma liste de BiS est un bon guide sur les objets à viser. Il est possible que je l'ajuste en fonction de mes besoins en résistance/menace, mais elle reste plutôt fiable.
    Ben moi vu mon level et celui des gens avec qui je peux jouer, je le sens pas, mais alors pas du tout de jouer en tissus

    Et puis même si j'avais le niveau et la team qui va bien, je trouve ça nase pour un Paladin de jouer en robe avec un sceptre, t'es ptet opti mais t'as une dégaine de clodo ^^

  13. #1633
    Avec le stuff Classic, n'importe qui a l'air d'un clodo, même en plaques.

  14. #1634
    J'attends les bonnes prises de têtes a l'ancienne pour le t0 (qui rappelons le est portable par n'importe qui pouvant porter l'armure sans restriction de classe).

    Avec le classique mage/chouettard sur le magistére et voleur/féral sur le sombreruse.

  15. #1635
    Vu que le t0 c'est de la merde dans 90% des cas, tu risques rien tkt !

    Ah et si vous trouvez un full stuff plaque +x heal, faites des guides les gars

  16. #1636
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Vu que le t0 c'est de la merde dans 90% des cas, tu risques rien tkt !

    Ah et si vous trouvez un full stuff plaque +x heal, faites des guides les gars
    C'est pas le t0 qu'on peut améliorer via des quêtes ?

  17. #1637
    Si si, t0.5 et il n'a rien de dégueulasse du tout. Que ce soit le t0 ou son évolution.

  18. #1638
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec le stuff Classic, n'importe qui a l'air d'un clodo, même en plaques.

    En parlant de ça, j'ai vu que les sets T2 avait été refait pour le patch 1.9. Dans Classic on aura les vieux ou les nouveaux? (voir image ci-jointe)


  19. #1639
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Si si, t0.5 et il n'a rien de dégueulasse du tout. Que ce soit le t0 ou son évolution.
    En fait je viens de regarder et le T0.5 sera intégré qu'à partir de la phase 5 (je pige pas mais bon)... Donc effectivement en attendant le T0 n'a pas un intérêt monstrueux.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En parlant de ça, j'ai vu que les sets T2 avait été refait pour le patch 1.9. Dans Classic on aura les vieux ou les nouveaux? (voir image ci-jointe)
    Ben si on est en 1.12, ça me semblerait assez logique que ce soit les nouveaux sets.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est pas le t0 qu'on peut améliorer via des quêtes ?
    A partir de la Phase 5. D'ici là, tout le monde aura mieux.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En parlant de ça, j'ai vu que les sets T2 avait été refait pour le patch 1.9. Dans Classic on aura les vieux ou les nouveaux? (voir image ci-jointe)
    Les nouveaux. Toute l'itemisation est celle de la 1.12, stats comme skins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1641
    Ah ok, je pensais que 1.9 voulait dire 1.90 et donc postérieure à la 1.12.

  22. #1642
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ah ok, je pensais que 1.9 voulait dire 1.90 et donc postérieure à la 1.12.
    Non en effet, le système de versions n'est pas décimal. 1.9 veut donc dire que c'est la neuvième mise à jour "majeure" de la première version du jeu. 1.9.1 désignerait la première mise à jour "mineure" de celle-ci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1643
    Cool en tout cas, les premiers sont vraiment à chier et ressemble à du stuff de la baleine.

  24. #1644
    Ben si c'est un système décimal pour les versions ... c'est juste que quand on fait des révisions majeures d'une version (on écrit : version.révision_majeure.révision_mineure), ben on ne sait pas quelle sera la dernière avant d'incrémenter la version (le premier chiffre).
    Du coup on ne met pas de zéro devant le chiffre de révision majeure (ni mineure d'ailleurs).

    On écrira version 1.12 et pas 1.012, parce qu'on ne sait pas si on ira jusqu'à la version 1.100
    Et du coup on écrit aussi version 1.3 et pas 1.03 ... parce qu'on ne sait pas si il y aura une version 1.10

    Moi ça me parait logique ... (m'enfin je fais du soft aussi alors bon ... )

  25. #1645
    Le Semantic Versioning n'est pas du tout décimal. Dans le 1.12, le 12 n'est pas une "portion" d'un quelconque objectif, c'est juste pour dire "c'est la douzième mise à jour". Et 1.100 n'est pas une limite ou un objectif, tu peux très bien avoir une version 1.732 si tu fais beaucoup de mises à jour. Savoir quelle est la dernière n'a aucun intérêt.

    D'ailleurs, la documentation du SemVer précise bien "A normal version number MUST take the form X.Y.Z where X, Y, and Z are non-negative integers, and MUST NOT contain leading zeroes.".

    Certains utilisent d'autres systèmes ayant le même formatage (Dwarf Fortress, par exemple, où la version 0.40 signifie qu'ils sont à 40% du travail terminé), mais WoW utilise bel et bien le SemVer (en public, en tout cas, en interne ils ont un numéro de version différent qu'on retrouve sur l'écran de login, Classic y est actuellement en version 31882).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1646
    Le 31882 c'est pas juste le numéro de version de l'exécutable du client?

  27. #1647
    Il me semble que non, mais je peux me tromper.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Et je maintiens que le patch 1.8 pour les druides a été une simplification a l'extreme du druide qui n'a eu lieu qu'a cause des pleurs sur les forums d'une frange de joueurs n'arrivant pas a maitriser la classe.

    La diversité était ce qui faisait la beauté de Vanilla au debut...puis qui a été pourri par les premieres "meta" suivis betement par des guildes entieres "parce qu'ils l'avaient lus sur un forum" ou "parce que telle guilde a fait comme ca"...
    Il s'est passé quoi a la 1.8 pour les druides ?

  29. #1649
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le Semantic Versioning n'est pas du tout décimal. Dans le 1.12, le 12 n'est pas une "portion" d'un quelconque objectif, c'est juste pour dire "c'est la douzième mise à jour". Et 1.100 n'est pas une limite ou un objectif, tu peux très bien avoir une version 1.732 si tu fais beaucoup de mises à jour. Savoir quelle est la dernière n'a aucun intérêt.

    D'ailleurs, la documentation du SemVer précise bien "A normal version number MUST take the form X.Y.Z where X, Y, and Z are non-negative integers, and MUST NOT contain leading zeroes.".
    Mais en quoi ce n'est pas décimal ? tu veux dire par là qu'on passe pas de 1.9 à 2.0 mais de 1.9 à 1.10 ?

  30. #1650
    Coucou, je me suis senti mal hier car j'ai roll besoin sur un anneau endu/agi alors que je joue prêtre. J'ai expliqué que j'avais juste un anneau +5 resist Nature, avoir de l'endu me servait toujours en cours de leveling. Le druide tank m'a pourri et a quitté le groupe. Me sentant mal, je lui ai envoyé l'anneau par la poste car il était BoE. Qui avait tord dans l'histoire?
    Pour situer c'était un anneau vert de la baleine Lvl21 droppé a Brassenoire.

Page 55 sur 113 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •