Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 113 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3373
  1. #301
    Je viens de me créer le personnage sur le serveur Auberdine.

    Haedirthor (oui, je n’avais aucune idée concernant le nom, comme à chaque fois, donc reprise de celui de mon personnage sur lotro ), un chasseur chez les Elfes de la nuit puisque pas possible de le faire avec un humain (quoiqu'ils me font un peu peur avec leurs regards ces elfes...).

    Comme j'imagine qu'il est inutile d'espérer accéder au serveur lors du lancement à minuit (et de toute façon, je commence à vieillir et avoir des difficultés à rester debout après minuit), j'essayerais de découvrir tranquillement demain en fin d'après-midi / début de soirée.

  2. #302

  3. #303
    Quelle file d'attente, jme deco en boucle depuis 16h00 et quedal ^^
    ____Crameur du mois _____


  4. #304
    Bon bah du coup je vais sur le nouveau serveur pvp mes potes ont choisi.

  5. #305
    14000 personne en file d'attente sur Sulfuron, rien sur Auberdine...

  6. #306
    Hommage à Archimonde en 2005, ralala, sont forts Blizzard pour nous remplir de nostalgie !

  7. #307
    Ce serait pas mal qu'ils s'activent à régler le problème sur la boutique...

  8. #308
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    14000 personne en file d'attente sur Sulfuron, rien sur Auberdine...
    la file d'attente se situe ou? sur l'ecran de log ou ou sur l'ecran de selection de perso?
    ____Crameur du mois _____


  9. #309
    Si tu réussis à voir l'écran des persos, c'est que t'es connecté au serveur et que t'as donc passé la file d'attente, ou bien qu'il n'y en a pas (comme ça semble être le cas à l'heure actuelle sur Auberdine).

  10. #310
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    la file d'attente se situe ou? sur l'ecran de log ou ou sur l'ecran de selection de perso?
    Au moment où tu sélectionnes ton serveur.

    Pour référence, sur Shazzrrah, probablement le serveur anglais le plus peuplé, y'a une file de 21 000 personnes, et une attente estimée à plus de 2 heures.

    Aucune file sur Nerthergarde Keep.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #311
    comme dit plus haut, je me suis co très tot ( genre 16h00 meme peut etre avant). mais sachant que j'avais autre chose à faire, je ne suis pas resté devant l'ecran. A chaque fois j'ai quitté le jeu et relancé depuis bnet. jamis eu de file et me suis fais kick une paire de fois pour inactivté. Va comprendre.
    ____Crameur du mois _____


  12. #312
    Queue de 200 minutes sur Sulfuron.
    1 100 000 viewers sur Twitch au moment où l'on parle. La Hype est la!

  13. #313
    Je suis partie sur Amnennar du coup. J'ai pas de gros projets donc si le serveur est vide dans 2 semaines ça me dérangera pas trop.

    Je suis surpris que ce soit assez jouable.
    Dernière modification par Hem ; 27/08/2019 à 01h09. Motif: edit: trompé de serv

  14. #314
    Faudra faire une récap des persos des canards sur les serveurs. Je trouve même plus le tableur en ligne pour le prévisionnel (que j'avais oublié de remplir).

    Cygnature créé sur Sulfuron, démoniste Undead, que je verrais quand les files d'attentes auront cessées

    Et Uzdrowic (soin en polonais) le nain roux sur Auberdine.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #315
    Bon j'ai été déco de sulfuron, lvl 4 on verra la suite demain mais j'ai un peu peur de la population sur le royaume, en voulant me reco j'étais dans les 8500, 1h d'attente...

  16. #316
    Pas de file sur le deuxième serveur PvP FR ouvert (Amemnar), mais des layers pleins à craquer quand même, ça lag et c'est impossible de tag un mob... j'avais zéro hype pour classic et je viens de passer une première heure de jeu absolument mémorable, c'était génial, avec trois potes à taper des barres en prenant littéralement 35 minutes à terminer la première quête, et malgré ça, on s'est amusés comme des petits fous. Ça ninja les mobs, ça court dans tous les sens, ça compte ses pc pour payer les premiers sorts, ça s'extasie devant un crit à 40, coup de panique quand je me suis emporté et que j'ai réussi à tag trois sangliers de suite dans mon coin pour me rendre compte que j'allais être OOM avant d'en avoir tué 2. L'effet Classic est bien là !

  17. #317
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pas de file sur le deuxième serveur PvP FR ouvert (Amemnar), mais des layers pleins à craquer quand même, ça lag et c'est impossible de tag un mob... j'avais zéro hype pour classic et je viens de passer une première heure de jeu absolument mémorable, c'était génial, avec trois potes à taper des barres en prenant littéralement 35 minutes à terminer la première quête, et malgré ça, on s'est amusés comme des petits fous. L'effet Classic est bien là !
    J'ai déjà des plans sur Sulfuron, blizzard a clairement merdé avec l'annonce à la dernière minute du nouveau serveur. On va se battre pour des places sur le serveur en espérant que les plus faibles iront sur Amnennar

  18. #318
    Brill au start, c'est le métro ligne 4 aux heures de pointes en fait. Côté Undead c'est l'enfer, partout, sur tout les serveurs .

  19. #319

  20. #320
    Presque lvl 7 ce soir,c’était comme au stress test:un gros bordel remplit de gens qui te piquent tes mobs et n'ont aucun respect mais part ca,c’était cool.

  21. #321
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    14000 personne en file d'attente sur Sulfuron, rien sur Auberdine...
    1'600 (pour 30mn d'attente) à 5h ce matin quand j'ai voulu me co... Ca promet pour le retour du job ce soir

  22. #322
    Bon bah voilà j'ai connu le lancement de classic c'était assez fun , tout ce monde, toute cette hype !! Bon par contre j'ai déco assez vite, je sais pas si c'était moi ou les serveurs mais ça laggait de ouf, injouable

  23. #323
    Je viens de jouer quelques minutes. Je sens que je vais aimer le canal général au début :
    - Euh comment je fais, Questie m'annonce un mauvais endroit pour Princesse ?
    - Tu as lu la quête ? Parce que ça te dit où c'est.
    - Ahhhhh

    - Eh je tue des kobolds mais ça me les compte pas.
    - C'est les bons que tu tues ?
    - Bah comment je sais ??
    - Lis la quête
    - Aaahhhh


  24. #324
    Moi je me suis connecté 5 mins, j'ai vu 10 connards se gargariser d'être OOM "Ca arriverait pas sur Retail LOL "

    J'étais semi semi

  25. #325
    Honnêtement ça fait partie des trucs que je suis contente de retrouver aussi, le fait de ne pas devoir attendre le jeu hl avant de se rendre compte qu’on a une barre de mana qui n’est pas illimitée, ça amène à la prudence et à utiliser des attaques qu’on n’aurait pas sorties sinon.

  26. #326
    OOM sur les trash ca me manquait pas.
    Trop de monde en zone de départ, mais j'ai pu me co a Sulfuron a 7h50.

    Y'a pas moyen d'avoir la liste des quetes en dessous de la minimap ? Me semblait pas que c'était arrivé tardivement, et ca manque de pas avoir sa liste de courses.
    Allez je déco, je joue depuis le parking et je viens de voir mon chef passer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    OOM sur les trash ca me manquait pas.
    Trop de monde en zone de départ, mais j'ai pu me co a Sulfuron a 7h50.

    Y'a pas moyen d'avoir la liste des quetes en dessous de la minimap ? Me semblait pas que c'était arrivé tardivement, et ca manque de pas avoir sa liste de courses.
    Allez je déco, je joue depuis le parking et je viens de voir mon chef passer
    Tu peux shift clic à partir du journal de quête.

    Bon sinon ça y est j'ai mon guerrier alliance, niveau 5, pourfendeur de sanglier, génocideur de trolls et sauveur de la zone de départ nains/gnome.

    À part une attente du démarrage des serveur de 20 minutes tout c'est bien passé et était fluide, j'ai à peut prêt retrouvé mes marques même s'il me manque beaucoup de configuration encore.

  28. #328
    10 minutes de file d'attente à 8h30 sur Sulfuron, bravo la France, tiens. Ça augure du bon.

    J'allais aussi demander s'il y avait une liste officielle de qui jouait où mais c'est peut-être encore un peu tôt.

  29. #329
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    10 minutes de file d'attente à 8h30 sur Sulfuron, bravo la France, tiens. Ça augure du bon.

    J'allais aussi demander s'il y avait une liste officielle de qui jouait où mais c'est peut-être encore un peu tôt.
    Je penses au contraire que c'est le bon moment. Quelqu'un s'y colle à créer le document ?

  30. #330
    Avez-vous vraiment réussi à jouer ?

    Auberdine je me suis couché avant que le serveur ouvre, j'ai boulot, moi. Mais du coup je me lève à 6h du mat', je me dis, OK, je joue 35-40 minutes avant d'aller au boulot, et bien pas possible, j'ai obtenu un message le serveur du royaume est fermé.

Page 11 sur 113 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •