Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Présentation générale de Dead Ground, de ShotX Studio, un Tower Defense qui fleurte avec le roguelite-shooter, pour un résultat frénétique.

    Ça sort début 2018, sur Windows et Linux, et j'ai le plaisir de goûter à une pré-alpha sur Linux.

    La page Steam : http://store.steampowered.com/app/778410/Dead_Ground/

    Épisode #1 : Jour 1 et 2
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Second épisode sur Dead Ground, cette fois avec les jours 4 et 5. Je sors la Gatling et les bombes chimiques.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    A l'air fun, fait par gamemaker ?

  4. #4
    Mais c'est que cela semble intéressant. Je suis

  5. #5
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    A l'air fun, fait par gamemaker ?
    Oui, c'est fait avec Game Maker.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #6
    Dead Ground est maintenant disponible en version 1.0+ et c'est avec plaisir que j'y refais un tour pour y constater les modifications et ajouts.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7

  8. #8
    Verdict c'est fun.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    Et c'est à 0.99 cts sur steam

  10. #10
    Merci pour la découverte Tchey et sinedb! S'amuser pour moins de 1euro de nos jours c'est rare

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •