Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 765
  1. #271
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Selon comment est configuré TTS , je driandaller dans mes documents ou directement le dossier du jeu, tu trouvera un dossier avec tout les jeux du workshop avec peut être les images des cartes.
    J'ai surtout trouvé des gros .pak...

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    TTS Mod Backup.
    Permet de sauvegarder les mods en local et d'en faire des archives.
    Je vais regarder ça merci...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #272
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J’ai tapé le message avec mon téléphone au réveil
    Tu veux dire que t'as utilisé ton réveil pour tapoter le message sur ton écran ? Ça me parait peu pratique.
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    TTS Mod Backup.
    Permet de sauvegarder les mods en local et d'en faire des archives.
    Wouaaah !
    J'ai 2.3 Go de mods divers que j'avais téléchargé "au cas où il disparaissent". Mais ça te fout tout en bordel dans les dossiers ressources... là tu me file exactement ce qu'il me fallait.
    Merci !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu veux dire que t'as utilisé ton réveil pour tapoter le message sur ton écran ? Ça me parait peu pratique.
    C'est mon téléphone qui sert de réveil ou le réveil qui sert de téléphone, je sais plus, mais ça marche, pour tout

    En ligne sur mumble (chan Minecraft) pour une soirée TTS


  5. #275
    J'arrive !

  6. #276
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "dirait d'aller"
    Ptain t'es fort en correction de fautes

  7. #277
    C'est fini oui

    Possibilité de faire une partie demain soir de Keyforge sur TTS selon ma fatigue.

    Prochaine session jeudi soir (la semaine d'après repos donc pas de TTS pour moi)


  8. #278
    Je serai dispo jeudi soir. Pas de bébé dans le coin cette fois donc ma présence est garantie.

  9. #279
    Du coup, ce soir ce fut l'occasion de faire deux parties de Keyforge en aller-retour (échange des decks après la première partie).
    Le même deck a permis à chacun de gagner une fois de manière plus subtile (j'ai trouvé) que lors des précédentes sessions.
    Je doute par contre qu'il aurait tenu le coup face à un deck orienté créatures car il en manquait cruellement.

    Ce fut bien sympa encore une fois et on s'est bien marrés. Ce jeu est vraiment fun à jouer <3

  10. #280
    Mais vous jouez toujours avec les deux même decks? Ou y a genre moult decks sur TTS?

  11. #281
    Le coup de faire un aller - retour est très sympa et change vraiment la façon de jouer, on connait un peu le deck en face et celui qu'on a entre les mains, ça permet de mieux préparer ses coups et ceux de l'adversaire. L'apprentissage du deck changera vraiment notre façon de jouer au final, comme ils le disent si bien "Ne modelez pas le Creuset à vos désirs, laissez-le vous changer". Hâte d'avoir mon deck à moi

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais vous jouez toujours avec les deux même decks? Ou y a genre moult decks sur TTS?
    Il y a plusieurs decks sur TTS et toute les cartes dispo ou presque du coup tu peux faire ton propre deck si tu veux)


  12. #282
    Question bête, il existe un bon module sur horreur à arkham jce en francais car j'ai peu de temps pour jouer et surtout un enfant qui touche à tout. j'ai beau chercher et je trouve rien.

  13. #283
    J'ai repris le travail du coup je suis dispo pour faire du TTS demain soir à partir de 20h.


  14. #284
    Je ne peux pas garantir ma dispo ces prochains soirs :/

  15. #285
    @Kohtsaro: Est-ce que se refaire quelques parties de Keyforge (le mercredi, par exemple) en se recréant un de nos decks physiques te tenterait ?

  16. #286
    Yep si tu veux, mais le mercredi je suis pas en super forme.


  17. #287
    Tu as quoi déjà comme disponibilités en semaine ?

  18. #288
    Je préfère le jeudi soir pour le moment. J’arrête bientot de travailler sur Montpellier après ça changera.


  19. #289
    Up !

    Ya encore du monde qui joue à TTS (qui re-joue à TTS pour être précise), faites vous connaître si ça vous (re-)tente

  20. #290
    Je dirai pas non mais j'ai pas le temps


  21. #291

  22. #292
    Ça dépends vraiment des soirs... hésite pas à m'inviter sous steam.

  23. #293
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Up !

    Ya encore du monde qui joue à TTS (qui re-joue à TTS pour être précise), faites vous connaître si ça vous (re-)tente
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je dirai pas non mais j'ai pas le temps
    Tout comme Kohtsaro.. L'envie est là. Le temps de dispo beaucoup moins.

    Mais si je vois une soirée libre se profiler à l'horizon, je viendrais beugler par ici
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #294
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ça dépends vraiment des soirs... hésite pas à m'inviter sous steam.
    Pareil.

  25. #295
    Idem. Et puis, ça dépend à quoi on joue

  26. #296
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    faites vous connaître si ça vous (re-)tente
    Ne me parle pas de tente...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #297
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Up !

    Ya encore du monde qui joue à TTS (qui re-joue à TTS pour être précise), faites vous connaître si ça vous (re-)tente
    Moi j'y suis et je cherche du monde pour jouer des protos (voir signature). Si ça t'intéresse fais signe ! Même pseudo Steam qu'ici.

    EDIT Ah pour le coup je ne sais pas pourquoi la signature n'apparaît pas. ça renvoyait ici : Offworld Empires
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 18/11/2019 à 23h38.

  28. #298
    Voir signature dis le mec qui met pas sa signature.

    (mais bon je t'ai ajouté, c'est marrant les protos)

  29. #299
    Coin,

    J'ai choppé TTS il y a peu, et j'ai régulièrement mon jeudi soir de libre. Vous continuez à faire des soirées TTS ?

    Si jamais, ça m'intéresse Pseudo sur Steam : NeK

  30. #300
    A note que TTS est compatible Remote Play Together, vous pouvez jouer avec vos potes même s’ils ont pas le jeu.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •