Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 765
  1. #91
    CA DEMARRE POUR CE SOIR ! Allez viendez!

    - - - Mise à jour - - -

    En cours de mise en place: http://www.tournikoti.com/blood-bowl-team-canardger

  2. #92
    Et ce soir, BBTM avec Olih et Kohtsaro:

    Olih 44 points avec les Orcs
    Medjes 42 points avec les Elfes noirs
    Kohtsaro 39 points avec les Chaos
    Dernière modification par Medjes ; 24/01/2018 à 12h27. Motif: Modif pseudo de Claude Sarraute

  3. #93
    Je suis content pour une première partie, même si je termine dernier je suis pas loin. (T’as pas écrit mon pseudo correctement :sifflet: )


  4. #94

  5. #95
    Mumble ou discord.pour la.discussion ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #96

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    On a commencé une partie de Fallout The board game avec Olih hier.

    Et ben bizarrement, j'ai jamais autant apprécié de jouer à un jeu tout en essayant pas de gagner. Juste de faire avancer les histoire pour l'histoire.

  10. #100
    D'ailleurs c'est étonnant comme ça se déploie niveau quête.
    (On était en mode semi découverte mais ça tourne assez facilement en fait).

  11. #101
    Sorry, gros coup de fatigue, me suis endormi dans le canapé....

  12. #102
    Ce soir, 8 personnes !

    Bluth, Hitrem, Medjes, Olih, Pataplouf, Pothi, Py et Wizi

    Partie de Secret Hitler, avec en Hitler Olih, Medjes et Pothi en Fasciste. Victoire d'Olih en se faisant élire à la 5 eme loi Fasciste, contre 4 lois Libérales déjà votées !
    Deuxieme partie, victoire des liberaux, Pata en Hitler, Pothi et Wizi en fascite, 6 libérales contre 3 lois fascistes.

    Codename avec Olih en maitre Espion, Pothi Hitrem et Wizi Vs Medjes en Maitre Espion, Pataplouf, Py et Bluth. Victoire d'Olih, Pothi, Hitrem et Wizi à un mot près. Manque de chaussette !
    Changement de role, Bluth prend ma place, et Hitrem celle d'Olih: Victoire de Bluth / Medjes / Pataplouf et Py
    Dernière modification par Medjes ; 27/01/2018 à 01h08.

  13. #103
    Et pour fêter le début du mois de février, on se refait une petite partie ?
    Et le gloomhaven du coup ?
    Il y a même des fiches persos scriptées

    Ou autre chose.

  14. #104
    Le gloomhaven, on peut tenter oui. Faut juste trouver un soir en fait ^^

  15. #105
    Partant aussi et j'aimerai bien refaire un BSG, à 6 sans mutin et en choisissant les perso. Je suis totalement dispo la semaine prochaine du lundi au vendredi, en journée ou en soirée (sauf vendredi soir).


  16. #106
    Je pense que j'ai trouvé un moyen de streamer les appli ffg dans tabletop simulator
    Genre Descent v2 / Assault sur l'Empire.

  17. #107

  18. #108
    Hello les coins. A new noob challenger a acheté TableTop.
    Pas mal de dispo les lundi et jeudi soir en général pour me faire tartiner le c... la gueule sur ce que vous voudrez !
    Je me suis inscrit au groupe Steam et j'ai ce topic en abo, donc je devrais facilement être embrigadable pour une tite partie de temps à autre.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par vaaahn Voir le message
    hello les coins. A new noob challenger a acheté tabletop.
    Pas mal de dispo les lundi et jeudi soir en général pour me faire tartiner le c... La gueule sur ce que vous voudrez !
    Je me suis inscrit au groupe steam et j'ai ce topic en abo, donc je devrais facilement être embrigadable pour une tite partie de temps à autre.
    noooooooooooooooon !!!

  21. #111
    Allez les enfants, je suis seul à la maison ce week-end. Quelqu'un pour une session ce soir ?
    Je tenterais bien un Viticulture, si ça intéresse des gens. Ou autre chose, je suis bon public.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #112
    En fait non, on m'a invité pour une soirée jeu IRL ce soir. Mais demain soir ça peut le faire, s'il y a des intéressés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #113
    Vous y jouez encore ?

  24. #114
    Un peu moins en ce moment pour ma part, je joue à spirit island en solo chez moi :D

  25. #115
    Je me suis justement dit ce matin que je ferai bien du TTS les mercredi et jeudi soirs. J'ai ajouté pleins de jeux qui ont l'air cools


  26. #116
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je me suis justement dit ce matin que je ferai bien du TTS les mercredi et jeudi soirs. J'ai ajouté pleins de jeux qui ont l'air cools
    Les jeudi soir ça peut le faire pour moi.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #117
    Ah si jamais vous voulez bloquer un soir pour ça, moi je suis chaud!

  28. #118
    On peux partir sur du jeudi soir, ça m'arrange en plus je serai moins creuvé. Par contre perso pas jusqu'à point d'heure (genre fin prévu à 23h) et je suis dispo à partir de 18h.


  29. #119
    Dispo un peu plus tard pour le début (20h en ayant mangé), non stop jusqu'à 23h au mieux, minuit grand max.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #120
    Oui c'est très bien comme ça, vous pouvez m'ajouter via ma signature.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •