Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 765
  1. #151
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut qu'on lise les règles avant, ou ça passera niveau temps si t'expliques les règles le soir même?
    Les règles sont très faciles à apprendre. En 5 minutes chrono ou presque et c'est bon.


  2. #152
    Vous me tentez, là. Mais le jeudi, y'a des chances qu'on me propose une partie IRL.
    A la limite, ne comptez pas sur moi, et si d'un coup je suis dispo, je dropperais avant 20h voir ce qui se passe.
    (mais que ça ne bloque pas la place à un éventuel 5ème joueur qui s'ajouterais d'ici jeudi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #153
    Je suis présent, on commence quand tout le monde est arrivé.

    znokiss tu joue avec nous du coup ?


  4. #154
    Du coup non, je suis trop cuit pour me poser devant un écran en chat. Et dans environ 1h, je dors.
    Désolé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #155

  6. #156
    Prochaine session jeudi soir, on se lance sur quoi ?


  7. #157

  8. #158
    Si on est 4 ou 5 on peut relancer un Rising Sun mais en dessous il faut partir sur autre chose.


  9. #159
    Y'a que du TTS ici ou ca joue aussi aux "vrais" jeux en ligne (Witcher Adventure game, Scythe en version Asmodée Digital). Ca pourrait être interressant de se synchroniser sur les bons jeux hors TTS vu que c'est encore les soldes Steam.

  10. #160
    J'ai the Witcher mais j'y est jamais joué. Et Scythe c'est trop cher pour une version digital. En même temps tout ça existe sur TTS.


  11. #161
    The witcher j'y ai joué que contre les IA. j'avoue que j'ai plus vu ça comme un truc ou chacun joue dans son coin et j'ai que moyen accroché.

    Hors TTS qui peuvent être sympa de se synchro je vois au moins Armello, Gremlins Inc (enfin lui je l'ai pas, j'ai juste vu des potes y jouer). Mais bon ils existent pas hors du jeu vidéo.

    Scythe, y a aussi un DLC pour l'avoir officiellement dans TTS je crois.

  12. #162
    DLC que j'ai... mais je ne connais pas les règles

  13. #163
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a que du TTS ici ou ca joue aussi aux "vrais" jeux en ligne (Witcher Adventure game, Scythe en version Asmodée Digital). Ca pourrait être interressant de se synchroniser sur les bons jeux hors TTS vu que c'est encore les soldes Steam.
    De même avec BoardgameArena, y'aurait moyen de taper du Keyflower, Puerto Rico, Caylus, Colt Express ou Carcassonne (version tactique..)..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #164

  15. #165
    Petite partie (découverte) de Dice Forge avec Kothsaro et Py hier.
    Rapide, bizarre mais amusant.

  16. #166
    La semaine prochaine Tiny Epic Quest !


  17. #167
    Je viens de faire une partie à 2 de Tang Garden qui est actuellement en Kickstarter, je referai bien une partie jeudi soir avec plus de personnes pour voir comment ça tourne (jusqu’à 4). On serai peut être 2, Py et Olih vous êtes partant ?


  18. #168
    Faut que je vois, je sais pas encore si j'aurais le temps jeudi soir.

  19. #169
    pourquoi pas tant qu'on m'explique les règles

  20. #170
    Pas de soucis pour les règles

    Il faut compter 1h30 - 2h grand max règles incluses.


  21. #171
    La semaine dernière partie de Tang Garden avec Olih, Madame Kohtsaro et moi même. Je suis plus à l’hôtel jusqu'à septembre (enfin !), du coup je serai moins dispo, il faut voir avec madame si ce soir je/on fait du TTS, mais sinon je partirai bien sur Tiny Epic Quest comme prévu la semaine dernière. Vous êtes dispo Olih et Py ? (les d'autres aussi )


  22. #172
    Tiny epic quest c'est 4 max (histoire de dire)
    Oui normalement je suis dispo.

  23. #173
    C'est bon pour moi

    Je vais regarder une vidéo-règle de Tiny Epic Quest pour gagner du temps ce soir.


  24. #174
    Petite partie de Tiny Epic Quest en duo avec Olih, je lui arrache la victoire à la fin en complétant 2 Temples/donjons et un sort Niveau +3 (alors que j'avais monté la piste au max avec le livre je pouvais monter à +4). C'était bien sympathique, la semaine prochaine on essaye Food Chain Magnate. Jouable jusqu'à 5 s'il y a des volontaires, attention partie d'environ 3h, mais avec la possibilité de sauvegarder on le fera peut être en 2 fois si besoin.


  25. #175
    La semaine prochaine je devrais plus avoir de paperasse à faire, ça devrait passer.

  26. #176
    Ah cool Si vous avez le temps, essayez de regarder la règle de Food Chain Magnate.


  27. #177
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La semaine dernière partie de Tang Garden avec Olih, Madame Kohtsaro et moi même.
    Et qu'en pensez-vous ?

    J'ai été séduit par le graphisme très mignon de l'ensemble, mais ça me paraissait bien plat niveau gameplay..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #178
    La version basique de TTS (c'est à dire sans les SG de kickstarer), est un peu simple en terme de gameplay est pas très équilibrée avec des points de règles pas très clairs, j'espère que la version finale sera mieux foutu avec le reste du matos et des règles ajustées. Après ça reste un jeu familiale...


  29. #179
    Ok. C'est un peu ce à quoi je m'attendais.
    Aucun regrets alors (j'ai hésité mais pas backé au final).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #180
    Bon bah on a commencé (on finira plus tard) Food Chain magnate.

    C'est du gros jeu de placement/calcul avec 0 hasard dedans. Et t'en as pour 3/4h à 4 joueurs. Faut aimer le genre :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •