Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 765
  1. #241
    Ahlala, comme d'hab le jeudi soir, il se peut qu'une soirée s'organise IRL. Sinon je serais là vers 20h. Mais ne m'attendez pas si j'apparais pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #242
    Vous avez une idée du jeu auquel vous voulez jouer ?

  3. #243
    Si possible pas du trop long, j'aimerais aller dodo avant minuit (sinon mon carrosse se transforme en citrouille, enfin bref, je ne vous raconte pas la galère).

    Après, en jeux que je suis et que je testerais bien avant éventuel achat :
    - Ganymède
    - Grand Austria Hôtel
    - Viticulture

    Et sinon, c'est avec plaisir que je fais un Cyclades.

    Mais sinon, tout me va à peu près, sauf peut-être les trucs à la Zombicide.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #244
    Je pose mon véto pour Vitivulture. Le jeu peut être aussi bon qu'il veut (et je le sais bon), la thématique ne me fait vraiment pas envie.

  5. #245
    Pad'soucis

    D'ailleurs, malgré le fait qu'on ai déjà joué en vrai, je ne me souviens plus si t'es plutôt du genre kubipousseur ou figurineux..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #246
    Je suis un subtil mélange des genres avec une préférence pour les jeux de cartes et les jeux de développement.

  7. #247
    Sorry, soirée jeu confirmée, j'y file, d'ailleurs.
    Eclatez-vous .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sorry, soirée jeu confirmée, j'y file, d'ailleurs.
    Eclatez-vous .
    Merci d'avoir prévenu, bonne soirée à toi aussi

    Sinon pour ceux qui veulent faire du TTS je suis en ligne sur Mumble dans le chan Minecraft


  9. #249
    Hier soirée en tête à tête avec Monsieur Luge

    On a essayé du Keyforge, je commence par lui dire que j'aime pas trop ce type de jeu (parce que je suis pas très bon en général), après quelques tours j'ai envie d'instabuy un deck, je surkiffe le jeu

    Je sais pas si les decks étaient équilibrés mais Monsieur Luge à souffert toute la soirée (je pense que j'avais un meilleur deck).

    Le début de ses souffrances commence quand je lui vole un Ambre pour éviter qu'il puisse faire sa première clé, il récupère 2 Ambres de plus à son tour, ça tombe bien c'est ce que j'attendais, je lui capture avec une de mes créature, elle a 2 PV ça meurt facilement du coup avec une autre qui possède Taunt et 6 PV, qui par la suite sera elle même protéger par autre créature avec 9PV qui protègera encore une autre créature qui me permet à chaque tout de jouer la créature que je veux à chaque tour, bref le combo bien pété. Une heure après il arrivent enfin à récupérer l'ambre que je lui avait capturé, il a 12 ambre à ce moment mais je joue une carte action qui lui empêche de forgé une clé (il pleure secrètement en prétextant que son enfant fait des bruits bizarres ). Je joue une carte action qui me permet de récupérer autant d'ambre que nécessaire pour en avoir autant l'un que l'autre (je lui en vole 5) il lui en reste 7 mais j'active en même temps un Artéfact qui augmente le coût d'une clé de 3 ambres (donc 9 en tout) pour ce tour, tour d'après je rejoue une carte qui lui empêche de nouveau de forger une clé, il part en sanglots

    Je forge ma 3ième clé fin de la partie, il aurait pu rallonger le jeu avec une carte qui enlevai la moitié de nos ambres vers la fin mais le résultat aurait été le même.

    Je ne connaissais pas du tout et je vais me prendre une boite des que possible, merci pour la découverte, je vais vendre le jeu à tout mon entourage maintenant


  10. #250
    Kewl.
    J'avais écouté un retour bien détaillé (1h) du podcast Proxijeux : https://podcast.proxi-jeux.fr/2018/0...ons-tres-fute/

    Moi aussi ce genre de jeux c'est pas ma came, mais ils avaient réussi à lever mon intérêt (la preuve, j'ai écouté l'émission en entier). Le coup des decks uniques à 10€, c'est quand même très bien trouvé, autant pour le joueur (allez, je passe devant une boutique, je vais m'en prendre un petit) que pour l'éditeur (vazy, ramasse les brouzoufs). Et donc ça m'intrigue bien de voir ce que ça donne niveau gameplay.

    De mon côté j'ai ratatiné IRL mon pote à Pillards de la Mer du Nord.

    Comme dit, à voir jeudi prochain, à nouveau, si rien de prévu, j'en serais volontiers.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #251
    J'ai beau en avoir sué, du début à la fin, j'ai pris un plaisir fou à jouer. Ce jeu est fun, voilà.
    Découvrir les cartes en même temps et entendre son adversaire dire "hohoho, je vais tellement te refaire la face" (je ne garantis pas l'exactitude de cette phrase) à chaque tour est terriblement drôle.

    Je pense que j'aurais pu m'en sortir en jouant autrement mais ça aurait nécessité une autre partie et il était déjà tard.

    Merci Kohtsaro pour cette partie endiablée ^^

  12. #252
    Keyforge a l'air vraiment sympa. Je pense que je craquerai au moins pour la boîte de base avec les 2 decks fixes et 2 decks randoms.

  13. #253
    J’ai tapé mon résumé vite fais ce matin du coup je viens de voir que c’était presque incompréhensible

    Vous l’aurez compris, c’est fun


  14. #254
    Keyforge, j'ai trouvé ça cool. Ca ressemble de loin à Hearthstone disons (avec son système d'attaque de créatures) mais en plus intéressant avec sa petite gestion de ressource et le scoring par étape (ça peut rappeler un peu Netrunner). La dynamique est bonne avec le vol ou la capture d'ambres qui peuvent créer de sympathiques rebondissements (l'un ou l'autre m'ont semblé indispensable, du moins il faut qq chose pour ralentir l'adversaire). Par contre défaut de variété, j'ai souvent vu les mêmes cartes sur qq decks joués. Un défaut que diminuera de toute manière dans le temps. Je doute qu'il n'y ait pas déjà ou très vite des variantes (maisons) pour mixer les cartes de plusieurs decks.

  15. #255
    Bon j'ai fait quelques parties de Keyforge et j'aime toujours

    Quelques points de règles qu'on avait pas appliqués avec Monsieur Luge :

    The first player draws a starting hand of seven cards. The other player draws a starting hand of six cards.
    First Turn Rule: During the first player’s first turn of the game, that player may only play or discard one card from their hand.
    CHAINS : Each time (including during setup) a player with one or more chains would draw one or more cards to refill their hand, that player draws fewer cards (based on their current chain level, see below) and then sheds one chain by reducing their chain tracker by one.
    ARMOR : if a creature has two armor and is dealt one damage, that damage is absorbed by the armor, leaving the creature with one armor for the rest of the turn. If the creature is later dealt three more damage during that turn, one damage is absorbed and the other two damage are dealt to that creature.
    ELUSIVE : The first time a creature with the elusive keyword is attacked each turn, it is dealt no damage and deals no damage to the attacker in the fight.

    D'ailleurs s'il y en a qui veulent le découvrir faites moi signe


  16. #256
    J'ai effectivement sauté les spécificités du premier tour et du premier joueur pour qu'on se lance rapidement dans la partie.

    J'ai par contre découvert ce weekend la possibilité de réduire son niveau de "chain". Disons que ça m'aurait permis de tenir un tour de plus ^^

    Le fait que l'armure soit entamée pour le reste du tour est une bonne nouvelle.

    Et il me semble qu'on n'a pas eu à appliquer le pouvoir "elusive" car les champions concernés se sont pris des dégâts directs, ou ont été détruits par l'effet d'une action.

    Ah, et je suis dispo ce soir (normalement) et jeudi soir pour découvrir le jeu une nouvelle fois

  17. #257
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai effectivement sauté les spécificités du premier tour et du premier joueur pour qu'on se lance rapidement dans la partie.

    J'ai par contre découvert ce weekend la possibilité de réduire son niveau de "chain". Disons que ça m'aurait permis de tenir un tour de plus ^^

    Le fait que l'armure soit entamée pour le reste du tour est une bonne nouvelle.

    Et il me semble qu'on n'a pas eu à appliquer le pouvoir "elusive" car les champions concernés se sont pris des dégâts directs, ou ont été détruits par l'effet d'une action.

    Ah, et je suis dispo ce soir (normalement) et jeudi soir pour découvrir le jeu une nouvelle fois
    Fait moi signe sur Steam quand t'es dispo, si je suis devant le pc (et donc dispo normalement) je te répondrai avec plaisir pour faire une partie
    Dernière modification par Kohtsaro ; 08/10/2018 à 15h31.


  18. #258
    Soirée TTS demain ! Balancer vos horaire !

    Moi c'est 20h (dit comme un premier de la classe, ouais j'avais envie )


  19. #259
    Moi c'est "pas là" une fois de plus, cette fois on m'a invité pour une bouffe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #260
    Ça devrait être bon pour moi, vers 20h15, un truc du genre.

  21. #261
    Pas dispo ce soir, mais je serai chaud pour tester Keyforge la semaine prochaine ! Mardi je serai dispo, et le jeudi sauf si on lance un plus gros jeu bien sûr ^^
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #262
    Changement de plan pour moi ce soir ; on va profiter de ne pas avoir le petit pour mettre le nez dehors donc je ne sais pas du tout à quelle heure je pourrais être dispo. Il vaut mieux me considérer comme absent.
    Je tiens à m'en excuser.

  23. #263
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Changement de plan pour moi ce soir ; on va profiter de ne pas avoir le petit pour mettre le nez dehors donc je ne sais pas du tout à quelle heure je pourrais être dispo. Il vaut mieux me considérer comme absent.
    Je tiens à m'en excuser.
    Profite bien de ne pas avoir le petit, passe une bonne soirée


  24. #264
    Soirée TTS demain

    Du monde ?

    Et partant pour faire une partie de Keyforge ce soir


  25. #265
    Y'a un mod DoomTown !

    Par contre, j'aimerais bien récupérer les fichier (images) du jeu pour pouvoir consulter les cartes hors-ligne...

    Vous savez comment qu'on fait ?

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1ABFF931098D0/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #266
    Selon comment est configuré TTS , je driandaller dans mes documents ou directement le dossier du jeu, tu trouvera un dossier avec tout les jeux du workshop avec peut être les images des cartes.


  27. #267
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    je driandaller
    Tu quoi?

  28. #268
    "dirait d'aller"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #269
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tu quoi?
    J’ai tapé le message avec mon téléphone au réveil


  30. #270
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y'a un mod DoomTown !

    Par contre, j'aimerais bien récupérer les fichier (images) du jeu pour pouvoir consulter les cartes hors-ligne...

    Vous savez comment qu'on fait ?

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...1ABFF931098D0/
    TTS Mod Backup.
    Permet de sauvegarder les mods en local et d'en faire des archives.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •