Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 765
  1. #211
    Cette expédition dans le grand Nord a plutôt bien fonctionné, même si la voie par le sud fût plus profitable :

  2. #212
    Je suis assez satisfait de notre partie est suis prêt à vous rejoindre lors de la prochaine session !!
    Qui choisit le prochain jeu ? ^^

  3. #213
    C'était quel jeu ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #214

  5. #215
    Merci !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #216
    Moi je dis que Monsieur Luge qui propose un jeu sur la neige c’est un peu de la triche

    Sinon j’essayerai bien un jeu de course (formula D ou Rallyman) si qqn connais les règles et si vous êtes partant oc.


  7. #217
    Rallyman \o/

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Moi je dis que Monsieur Luge qui propose un jeu sur la neige c’est un peu de la triche
    ... ou SnowTails

  8. #218
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Moi je dis que Monsieur Luge qui propose un jeu sur la neige c’est un peu de la triche

    Sinon j’essayerai bien un jeu de course (formula D ou Rallyman) si qqn connais les règles et si vous êtes partant oc.
    On va lancer une saison de Formule Dé si tu veux... on cherche un last.
    Mais c'est pour 7 courses, donc un temps assez long
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #219
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On va lancer une saison de Formule Dé si tu veux... on cherche un last.
    Mais c'est pour 7 courses, donc un temps assez long
    Ça pourrait m'intéresser mais quand ? comment ?


  10. #220

  11. #221
    RDV à quelle heure ce soir ? 20h ?


  12. #222
    Ah oui,tiens, j'avais zappé.
    On est à peine en train de préparer à manger donc je ne pourrai pas être dispo avant 21h30. Je préfère donc passer mon tour plutôt que vous faire attendre.

  13. #223
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    RDV à quelle heure ce soir ? 20h ?
    T'as trouvé du monde ? Je pourrais être dispo dans 20 minutes de mon côté si jamais.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #224
    Betrayal at the house on the hill avec Olih, Vaaahn et moi même. Après un long rituel, Vaaahn s’est transformé en monstre, mais très proche de la victoire (il y croyait vraiment ) on a réussis a le renvoyer d’où il venait

    Prochaine session jeudi prochain. Il faudrai mettre un message le mercredi pour rappel, j’essayerais de le faire mais le mercredi c’est compliqué pour moi.

    On peux également utiliser le groupe UGCC (il doit y avoir le lien en première page) et mettre le groupe en favoris pour le chat steam (icône qui s’affiche au dessus de la liste des contacts), ça permet d’avoir une notification (juste un point jaune à côté de l’icône, pas de truc qui pop où font du bruit) quand qqn met un message dans le chat.


  15. #225
    Ça serait cool aussi d'avoir une idée du jeu avant le début de la soirée

  16. #226
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça serait cool aussi d'avoir une idée du jeu avant le début de la soirée
    Sans le nombre de joueurs avant, c'est difficile.
    Par contre, il ne faut pas hésiter à diviser les tables au besoin quand on est 8 ou plus par exemple.

  17. #227
    Même diviser les tables dès 4 joueurs ; enfin, dès le 5e.

  18. #228
    En même temps, on était 3 hier soir ... donc déjà rameuter du monde serait mieux :D
    Mais oui, faire une annonce le mercredi (via forum et groupe Steam) et regarder à partir du jeudi matin le nombre estimé et envisager des jeux. C'est pas comme si vous passiez déjà tout votre temps sur le forum au lieu de bosser
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #229
    Oh ça tacle ! Oh le vilain !

  20. #230

  21. #231
    Je ne serai pas là Je dois justement réviser des règles de jeu en vue d'une animation pour un festival.

  22. #232
    Tu anime quel festival ? T’etais à Vichy ce week-end ?

    Et pour les autres qui seront présent, réfléchissez à un jeu. Si on lance à 20h et qu’on est 4 je pourrai lancer un Brass Birmingham si vous voulez, un jeu de développent économique.


  23. #233
    Nope, c'est un petit festival organisé par mon association de jeux dans les environs de Montpellier.
    Je rejoins aussi habituellement le festival de cette dernière pour aider à animer les tables.

  24. #234
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Nope, c'est un petit festival organisé par mon association de jeux dans les environs de Montpellier.
    Je rejoins aussi habituellement le festival de cette dernière pour aider à animer les tables.


    Je travail aussi dans les environs de Montpellier pour le moment (bon j'y suis pas toute la semaine et pas les week-ends), si c'est du bon coté on pourrai faire un truc un de ces 4 ! (passe en mp si tu veux)


  25. #235

  26. #236

  27. #237
    Ayé, semaine sans femme ni enfants qui sont en vacance, je suis donc dispo tous les soirs (sauf peut-être justement ce soir..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #238

  29. #239
    Je serai dispo jeudi soir o/

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •