Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 765
  1. #181
    Et selon toute vraisemblance :
    La pizza
    le burger

    Spoiler Alert!
    Mais pour savoir qui va en profiter...

  2. #182
    Les pizzas envahissent le marché mais il a quand même attendre 3h de jeu pour que tu puissent faire tes premières ventes

    Enfin nous on fait pas de la malbouffe en cassant les prix

    Les burgers reviendront
    Spoiler Alert!
    dans une autre partie


  3. #183
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Des screenshots de vos parties seraient cools pour se faire une idée
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #184
    C'est noté. On pourra faire ça ce soir quand on finira.

  5. #185

  6. #186
    Et donc c'est effectivement un jeu de pur calcul/prédiction. Avec des coups de putes entre amis.

    Je trouve qu'au final ça rend pas mal le thème. Tu sens bien l'ambiance capitaliste du truc.

  7. #187

  8. #188
    Uno !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #189
    Rien pour le moment, on à joué lundi du coup, enfin on peux toujours se lancer un truc, il faut que je vois si je suis dispo.


  10. #190
    Pas tout à fait TTS, mais y a une promo steam sur les jeux de plateau en jeux vidéo ce week-end

    https://store.steampowered.com/sale/...games_weekend/

    Y en a qui ont déjà testé et qui valident certains? (en solo ou pas en solo).

  11. #191
    TTS et ses DLC sont aussi en promo

    https://store.steampowered.com/app/2...top_Simulator/

    Sinon même question qu'au dessus.


  12. #192
    Perso dans la liste j'en ai quelques un

    Armello, mais j'ai jamais joué qu'en solo vs l'IA donc je sais pas ce que ça vaut en multi.
    Hands of fate qui est très bien, mais c'est purement solo (et c'est plus du jeux vidéo que du jeux de plateau).
    Militia qui génère des puzzle genre puzzle d'échec, purement solo lui aussi.
    Et le board game witcher qui m'a clairement pas convaincu.

  13. #193
    Oui Hand of Fate est très bien. J’attends que le 2 tombe à bon prix. Pour le reste j’ai rien testé.


  14. #194
    Reprise du taf cette semaine du coup je veux bien faire une session jeudi soir (comme d'hab, à partir de 20h avec une fin prévu à 23h). Du monde intéressé ?


  15. #195
    Je vous rejoindrai une prochaine fois ; cette semaine est plutôt chargée.

    Certains d'entre vous seraient tentés par du Keyforge ?

  16. #196
    Moi pour les deux trois mois à venir, mon emploi du temps sera chargé de manière aléatoire et je saurais rarement avant le soir même. Donc des fois je pourrais, des fois pas.

    Pour Keyforge, ça peut se faire ouais, depuis le temps que je lis des trucs dessus, ça m'intrigue de voir ce que c'est exactement.

  17. #197
    Du coup il y aura du monde ce soir ?


  18. #198
    Bonjour les canards,

    J'essaie de me mettre à des jeux de sociétés en ce moment mais j'ai du mal à trouver des groupes. Joie et bonheur de voir un topic sur Tabletop, je voudrais savoir si vous organisez des soirées / autres sur des jeux sympathiques ? Si oui, j'aimerais bien en faire partie
    Mon profil Rocket League

  19. #199
    Yop o/

    Tu as déjà découvert des jeux ? Tu as des contraintes ou préférences ?

    Je serai perso disponible la semaine prochaine (en soirée) pour quelques parties donc on peut se prévoir une ou deux dates.

  20. #200
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Yop o/

    Tu as déjà découvert des jeux ? Tu as des contraintes ou préférences ?

    Je serai perso disponible la semaine prochaine (en soirée) pour quelques parties donc on peut se prévoir une ou deux dates.
    Salut,

    J'ai découvert des jeux en dehors de Tabletop : Zombicide, Dead of Winter, 7 Wonders, Secret Hitler
    Ça reste vraiment basique mais je suis prêt à découvrir d'autres genres de jeu Les contraintes c'est des jeux pas trop long (1h, 2h ça me va) car je suis dispo que dans la soirée. Sinon le week end ça peut être plus long.
    Mon profil Rocket League

  21. #201
    J'organise une soirée tout les jeudis soir (20h - 23h environ) si vous voulez


  22. #202
    Je me grefferai à la prochaine soirée, pour sûr !

  23. #203
    20h c'est un peu chaud pour moi... 21h c'est plutôt envisageable pour le moment
    Mon profil Rocket League

  24. #204
    Normalement je devrais pouvoir aussi.

  25. #205
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    20h c'est un peu chaud pour moi... 21h c'est plutôt envisageable pour le moment
    Le problème c'est que ça commence jamais à l'heure et que ça fait finir tard et j'ai toujours une grosse journée le vendredi avec de la route, c'est pour ça que je prévoie les fin de soirée vers 23h même si c'est pas toujours le cas. Après si on prévoie un jeu qui dure 2h environ ça peut passer.

    Pour ce soir tu serai dispo vers quelle heure ?

    Moi je suis prêt à partir de 20h environ pour les autres


  26. #206
    Je peux être là pour 21h.

    Vous avez l'habitude de vous retrouver sur un serveur vocal pendant la soirée ? Genre le mumble CPC ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Le problème c'est que ça commence jamais à l'heure et que ça fait finir tard et j'ai toujours une grosse journée le vendredi avec de la route, c'est pour ça que je prévoie les fin de soirée vers 23h même si c'est pas toujours le cas. Après si on prévoie un jeu qui dure 2h environ ça peut passer.

    Pour ce soir tu serai dispo vers quelle heure ?

    Moi je suis prêt à partir de 20h environ pour les autres
    Pour moi le soir c'est généralement 21h, je passerais voir si vous avez commencez et si oui c'est pas grave Vous êtes sur Discord ou Mumble ?
    Mon profil Rocket League

  28. #208
    On était sur le mumble cpc la plupart du temps. Pas sur d'avoir le temps ce soir perso.

  29. #209
    Ok pour 21h, on fera un jeu pas trop long, si vous avez des idées je prend


  30. #210
    Je suis sur mumble dans le Chanel Minecraft (tout en bas), ils ont supprimé celui de Tabletop


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •