Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour!


    Je desespere, alors je me dit qu'un peu de brainstorming de canards pourrait nous sortir de notre page blanche.


    Ma copine monte un spectacle de théatre quelque peu ambitieux.

    Il s'agit d'un seul en scene un peu particulier. Elle sera la seule comédienne sur scene, mais l'histoire se passe dans un futur un peu fantaisie, et son appartemen sera peuplé par des elements ménagers robotisés dotés d'une intelligence artificielle propre. L'ambiance fera un peu toy-story ou la belle et la bete...

    Avec le robot grille pain depressif, le frigo coach-sportif, l'aspirateur maniaque, la cafetière suréxcité... etc etc...

    Ces robots seront des "comédiens animatroniques".


    Le texte est fini, les décors sont en fin de construction, et les robots sont en developpement par moi-même. Mais il manque toujours un titre à cette pièce. On bloque.

    On tourne en rond autour de l'idée de "robots domestiques", de "collocataires android", ou "robots d'appartement"... On trouve rien d'accrocheur qui soit cool et vendeur.



    Bon du coup, je me dis que y a ptete certains d'entre vous qui ont envie de partager leurs inspirations et leurs conneries.

    C'est moins rigolo que de trouver le nom d'une boulangerie ou d'un salon de coiffure, mais ptete que vous allez nous sortir de notre impasse.



    On donne evidemment des places gratos à Avignon pour le gagnant! (histoire de faire genre c'est un jeu concour )


    A l'aide!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    les robots tiquent
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3
    Les robots ménagers rêvent-ils de légumes électriques ?
    Robots râperaient tout ?

    (oui, y a des références )

  4. #4
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Les robots ménagers rêvent-ils de légumes électriques ?
    Ah grillé, j'ai tout de suite pensé à ça en lisant l'op

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •