Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Bonsoir à tous,
    Je viens poster ce message ici car je suis un débutant dans le domaine et je suis donc ouvert à tout conseils, toutes marques, etc.
    Alors tout d'abord, dans mon budget de 1.500€ ( qui peu dépasser très légèrement si gain en performance justifié) il doit y rentrer en plus de la config, un écran + clavier + souris.
    Alors tout d’abord, il me servira quasiment uniquement à jouer à des jeux et surtout à PUBG (Battle royale).

    Voici la config que j'ai pensé après quelques recherches :
    -Processeur :
    Intel core I5-7600K (3.8Ghz)
    -Carte mère :
    MSI Z270 SLI plus
    -Carte graphique :
    KFA2 Geforce GTX 1060 OC (6go)
    -Mémoire :
    DDR4 HyperX Fury, 2666Mhz, CAS 16, 16Go
    -Ventirad :
    Be Quiet - Dark Rock 3
    -SSD :
    Samsung série 850EVO, 250Go
    -Disque dur :
    Western Digital WD Blue, 1To
    -Alimentation :
    Cooler Master G650M, 650W
    -Boitier :
    Cooler Master MasterBox 5
    -Ecran :
    Benq Zowie XL2411 (144Hz)

    Voilà sachant que je dois y rentrer encore souris+clavier.
    Mes questions c'est surtout:
    *Quid de l'homogénéité de la config et optimisation ?
    *Ecran 144Hz justifié selon vous ?
    Et sinon bah je suis ouvert à toutes aides et conseils !
    Bonne soirée et merci d'avance !

  2. #2
    salut,

    ta config est plutôt bien équilibré :

    • tu peux baisser un peu le prix de la carte mère en ne prenant pas une SLI car les Geforce 1060 ne font pas de SLI.
      choisis plutôt une MSI Z270-A PRO / MSI Z270 PC MATE moins cher.
    • Une alim à 500W suffira (ici, on a un faible pour seasonic 500W gold)

  3. #3
    Bonjour,

    Mes remarques :
    - ventirad : le Dark Rock 3 est trop encombrant et pas des plus simple à monter. Un Noctua NH U12S sera aussi efficace, silencieux.