Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84

Discussion: Graw2

  1. #61
    Précise bien que c'est le coop qui change tout, parce que j'ai l'impression que lui ne parle que du solo. Niveau graphos, c'est pas moche, faut pas déconner, mais juste que ca manque un peu de variations de couleurs.

  2. #62
    c'est ce que je repette depuis le debut,j'adore les jeux en coop et y'en as tellement peu de ce niveau que ca m'enerve qu'on le plombe pour des betises.

    en plus en solo c'est moins pire qu'avant :mrgreen: nos ghosts sont toujours assez cons mais avec le systeme de visualisation des mouvements on peut enfin les diriger a peu pres.
    bref y'as du mieux,c'est bourré de defauts (plus ou moins important) mais je suis fan du genre et je n'ai pas trouvé mieux.

    y'as bien swat4,hidden & dangerous et compagnie mais ca fait du bien une fois de temps en temps d'avoir du nouveau a se mettre sous la dent.

  3. #63
    idem, j'abandonne, vous avez eu autant d'aliasing que moi ????



    en y jouant je me dis, ah merde, j ai laissé AA X 0,, ah ba si... je vais dans le panneau Nvidia, je la met aussi, je remet a jour ma 8800, je relance le jeu je me dis ca doit etre bon et super chouette maintenant... , ah ba non en fait...

    après je ne conteste pas l'aspect multi ni l'IA terrifiante des mexicains... je suis pas crédible sur ce point, tu snipe un mec à 600m et le mexicanos te fait un headshot à 600m avec un pauvre pistolet... , ou cas contraire, tu bute un mexicanos et son pote qui est a 2cm de lui ne se rend compte de rien... metal gear tremble, ca c'est de l'infiltration... je me souviens aussi de la mission très tactique ou on te demande d'utiliser une tourelle...dans GRAW il y a ghost je rappelle ...


    faire tout peter a un sens dans serious sam ou metal slug mais pas dans GRAW2

    vous ne m'aurez pas !

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #64
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    En fait j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que vous

  5. #65
    pareil on doit pas parler du meme jeu

  6. #66
    on parle bien de halo premier du nom ?

    ca serait enorme comme bourde de topic mais en y réflechissant j'ai adoré un vieux jeu xbox ou tu hack n slash avec des mitrailleuse et des flingues de merde, j ai oublié le nom mais je le défendrait a fond !

    bref le mot de la fin serait "les gouts et les couleurs..."
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #67
    Petite question, ont ils intégré un auto patcher dans le jeu cette fois-ci ?

  8. #68
    C'est vrai qu'il est pas vilain ce jeu j'ai passé la moitié de la nuit dessus et je dois dire que j'aime bien, bon oui y a l'IA tout pourri et puis oui les couleurs caca...
    Bref il est jouable et on passe un bon moment, bon tout ca pour dire que ca fais 2H que je coince au niveau du barrage avec 2 hélicos pas content du tout j'suis tout seul j'ai une seul roquettes, bref quelle a été votre technique pour desintégrer ces 2 hélicos


  9. #69
    [quote]
    C'est vrai qu'il est pas vilain ce jeu j'ai passé la moitié de la nuit dessus et je dois dire que j'aime bien, bon oui y a l'IA tout pourri et puis oui les couleurs caca...
    Bref il est jouable et on passe un bon moment,

    voila tout est dit, un jeu sympa mais qui restera pas comme un DX, fear ou un far cry
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #70
    c'est plus fort que moi desole mais ca me fait trop marrer le mec qui pleurniche sur la palette de couleurs de graw2 (que personellement je trouve pas trop mauvaise puisqu'elle evolue durant le jeu et absolument geniale pour les ambiances de nuit,encore faut il y avoir joué plus de 5 minutes pour s'en rendre compte) et qui place comme reference FEAR et ses decors ultra varié et super coloré digne du catalogue pro de chez ikea :mrgreen:
    bref effectivemet les gouts et les couleurs ca se discute pas.


    psour les helicos on peut aussi les dezinguer a la mitrailleuse lourde voir meme avec n'importe quelles armes en etant perseverant,sinon y'as toujours le lance grenades.

  11. #71
    Citation Envoyé par coincoin
    bref effectivemet les gouts et les couleurs ca se discute pas.
    +1. Surtout quand on a des goûts de chiottes comme toi :mrgreen:

    J'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment innovés sur le 2. Ca me semble dramatiquement mou, prévisible et facile. Graphiquement, rien à reprocher de spécial. Après, je donne juste une impression par rapport aux vidéos. Une vidéo, c'est fait pour donner envie de tester et/ou d'acheter le jeu. En mattant les vidéos, je me fais chier.

  12. #72
    bah faut pas se forcer a y jouer en encore moins en parler

    mais quand je lit "mou previsible et facile" je te repondrais juste qu'il faut plus que voir une video ou jouer 5min a un jeu pour donner un avis valable,j'ai fini la campagne solo en entier et jouer qques heures en coop,pour ma part.

  13. #73
    Citation Envoyé par coincoin
    bah faut pas se forcer a y jouer en encore moins en parler

    mais quand je lit "mou previsible et facile" je te repondrais juste qu'il faut plus que voir une video ou jouer 5min a un jeu pour donner un avis valable,j'ai fini la campagne solo en entier et jouer qques heures en coop,pour ma part.
    Le problème, c'est que j'ai pas trop la motivation d'investir 70 € pour tester le même jeu que le premier opus que j'ai torché et retourné. Je sais bien qu'on est dans une société de consommateurs mais quand même

    Après, des vidéos j'en ai vu pleins mais c'est bien ça le problème : Elles ne motivent pas.

  14. #74
    bon bah j'en rajoute une couche. moi je découvre plein de "vieux" jeux. et Graw2 en fait partit. Et bien je l'ai trouvé plutot bien. joli, pas trop bourrin, le côté couleur "sable" perso j'aime bien...
    Alors
    1- J'ai un PC qur lequel je peux joué que depuis aout dernier
    2- J'ai une carte graphique avec laquelle jje peux jouer à crysis en haute resolution (et je continue à dire que Graw 2 est plutot bien foutu)
    3- [coup de geule mode ON] Je viens de l'univers consoleux comme vous dites... et franchement c'est d'un saoulant vos reflexions "ah gniagniagnia, ouai, lol, c'est un portage d'un jeux console mdr ... ah bah nan, c'est l'invers...buh... ouais de toute façon les jeux consoles c'est user friendly, ah ouais c'est du casual gamer... c'est bon les gars, sortez vous les doigts de la souris et open your mind" [coup de guele mode OFF]

    pour ce Graw là (qui est gros ? ...) les avis sont plus que partagés. maintenant je dirais, tous les avis sont permis (encore heureux non mais !) ...
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  15. #75
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    bon bah j'en rajoute une couche. moi je découvre plein de "vieux" jeux. et Graw2 en fait partit. Et bien je l'ai trouvé plutot bien. joli, pas trop bourrin, le côté couleur "sable" perso j'aime bien...
    Alors
    1- J'ai un PC qur lequel je peux joué que depuis aout dernier
    2- J'ai une carte graphique avec laquelle jje peux jouer à crysis en haute resolution (et je continue à dire que Graw 2 est plutot bien foutu)
    3- [coup de geule mode ON] Je viens de l'univers consoleux comme vous dites... et franchement c'est d'un saoulant vos reflexions "ah gniagniagnia, ouai, lol, c'est un portage d'un jeux console mdr ... ah bah nan, c'est l'invers...buh... ouais de toute façon les jeux consoles c'est user friendly, ah ouais c'est du casual gamer... c'est bon les gars, sortez vous les doigts de la souris et open your mind" [coup de guele mode OFF]

    pour ce Graw là (qui est gros ? ...) les avis sont plus que partagés. maintenant je dirais, tous les avis sont permis (encore heureux non mais !) ...
    Ah bah tiens tu tombes bien toi, je me demandais :

    Apres vision du test de gametrailer, qui met en exergue la difficulté du titre, c'est vraiment dur ou ce sont juste des quichons ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Apres vision du test de gametrailer, qui met en exergue la difficulté du titre, c'est vraiment dur ou ce sont juste des quichons ?
    Bah je sais pas ce qu'ils racontent chez Gametrailers, mais bon, en difficulté "hardcore", attends-toi à recharger tes saves un paquet de fois, surtout si, comme moi, tu te fixes pour objectif de ne laisser personne sur le carreau...
    (Ou alors je suis aussi un quichon, va savoir...)

    Perso j'aime bien, on retrouve les sensations du premier Ghost Recon (seulement valable en difficulté max, hein...). Dommage que les maps soient relativement linéaires, et que l'effet de profondeur de champ à la con donne l'impression que tes SpecOps ont oubliés leurs lentilles de contact chez môman.
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  17. #77
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Bah je sais pas ce qu'ils racontent chez Gametrailers, mais bon, en difficulté "hardcore", attends-toi à recharger tes saves un paquet de fois, surtout si, comme moi, tu te fixes pour objectif de ne laisser personne sur le carreau...
    (Ou alors je suis aussi un quichon, va savoir...)
    Non c'est clairement tendu en difficulté max. D'ailleurs au début dans la carrière, je bute un mec sans silencieux, je jette un coup d'oeil par dessus une barrière, un mec à 150 mètre en face qui me loupe pas

  18. #78
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Non c'est clairement tendu en difficulté max. D'ailleurs au début dans la carrière, je bute un mec sans silencieux, je jette un coup d'oeil par dessus une barrière, un mec à 150 mètre en face qui me loupe pas
    Bah justement, ca me fait bizarre d'être d'accord avec toi (), mais ceux qui trouvent le jeu facile et fait pour consoleux....

    J'avais pas joué a un GR depuis le premier, bah putain, c'est toujours aussi dur.

    Meme en normal, une balle t'es mort, on progresse super lentement, on fait gaffe a chaque bruit...

    J'aime beaucoup, ultra tactique, tres tres loin de R6 Vegas, (qui est super aussi, mais bourrin), la grande classe.

    d'ailleurs pour ceux qui disent que c'est un jeu console :



    J'en veux tout les jours des jeux consoles comme ça....

  19. #79
    Bon par contre y'a un truc qui commence à vraiment me lourder dans ce jeu, c'est le pathfinding des gugusses. Genre à filer à 50m de la position indiquée. Ou à faire un détour juste devant le canon de la mitrailleuse fixe, "for teh lulz", comme on dit chez les fantômes de reconnaissance.

    A pis aussi, un bug chronique : un trouffion se bloque derrière un obstacle et refuse d'en décoller. Hop, retour à la sauvegarde précédente...


    Non chef, je bougerais pas ! Je les entends, ils arrivent... Des hordes de pigeons mexicains ! Et regardez ce que l'armée à fait de moi ! Ils m'ont collé un Javelin à la place du foie !
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  20. #80
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oui les coéquipier sont un peu chiant à gérer. Dans ghost recon c'était le pied puisque qu'on pouvait leur assigner le chemin à prendre pour arriver à tel ou tel point. Mais bon, on prend l'habitude de les prendre par la main pour faire 10m

  21. #81
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Oui les coéquipier sont un peu chiant à gérer. Dans ghost recon c'était le pied puisque qu'on pouvait leur assigner le chemin à prendre pour arriver à tel ou tel point. Mais bon, on prend l'habitude de les prendre par la main pour faire 10m
    bah là aussi, hein... Dans 95% des cas, ils suivent les waypoints que je leur ai amoureusement placé, mais parfois ils partent aux fraises... Enfin bon, dernière mission, et jusque là tout en "perfect" !

    Par contre le scénar est vraiment awesome, comme dirait Michael Bay.
    Il est a peu près aussi con que celui de Die Hard 4, avec ses installations gouvernementales secrètes planquées sous l'épicerie locale (bon,OK, un barrage, mais bon...), les silos de missiles terroristes enterrés dans les jardins mexicains, et la flotte de Mi8 et Mi28 qui se baladent au dans l'espace aérien US sans que l'air force se bouge le cul ...
    Et même qu'on a POTUS en ligne, comme Jack Bauer !
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  22. #82
    Je n'ai pas fait le 1 mais j'ai finit le 2 avec plaisir en difficile ( trop facilement ) tout à fond ça reste agreable à l'oeil ma foi.

    En revanche, vu les coequipiers j'etais souvent en loup solitaire sauf quand il en fallait.

  23. #83
    bon bah je dois faire partit des je-n'ai-qu'-un-doigt-à-la-main-droite-et-ce-n'ai-pas-facile-de-jouer-à-la-souris mais je l'ai trouvé franchement tendu de chez tendu en difficile.

    Pour les copains, c'est vrai qu'a plusieurs reprise, le coup de l'huitre-sous-prozac-je-reste-bloquer-sur-mon-rocher (notez l'utilisation intensive des traits d'union.....) m'a parfois value des "Mais P@£%N de B*/0èL de M§#~E TU VAS LE BOUGER TON GROS C#L !!!!!!!!! plustôt irritant etr franchement désagrable. Alors tel le héros sans peur et sans reproche, je me l'a suis joué à plusieures reprise à la J. Rambo, tout seul comme un grand. Tout comme BlackstOrm quoi...
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  24. #84
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Pour les copains, c'est vrai qu'a plusieurs reprise, le coup de l'huitre-sous-prozac-je-reste-bloquer-sur-mon-rocher (notez l'utilisation intensive des traits d'union.....) m'a parfois value des "Mais P@£%N de B*/0èL de M§#~E TU VAS LE BOUGER TON GROS C#L !!!!!!!!! plustôt irritant etr franchement désagrable. Alors tel le héros sans peur et sans reproche, je me l'a suis joué à plusieures reprise à la J. Rambo, tout seul comme un grand. Tout comme BlackstOrm quoi...
    Ouais je compatis. Je l'ai d'ailleurs joué quelques fois façon "commissaire politique, Stalingrad 1942". Je me retape la sauvegarde, mais bon, ça défoule ! Par contre AMHA la jouer solo, bah ça n'a pas grand intérêt, les "sensations FPS" de GRAW2 étant quand même assez nazes.
    Par contre arriver à placer son équipe en feux croisés sur un tas d'ennemi, pis basculer tout le monde en mode "assaut" au moment opportun et dézinguer huit sombreros en 3 secondes, ça le fait !
    Now go away or I shall taunt you a second time !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •