Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, bonne année
    J'aimerai changer de processeur pour avoir quelque choses de plus puissant ( gaming )

    B85-plus
    socket 1150

    ma config:
    https://img15.hostingpics.net/pics/500533config.jpg
    https://img15.hostingpics.net/pics/638354config.jpg

    je viens de mettre à jours mon bios ( première fois que je fais ça , j'ai réussi héhéhé )
    Version 2305
    2015/12/17




    en gros je veux changer de processeur , pour avoir plus de FPS dans les jeux de survie surtout ^^


    j'ai un Budget de 300€ / 350€


    si je change de processeur , est- ce que je dois avoir windows 10 obligatoirement ? car j'ai vu que certain processeurs fonctionne que avec windows 10 ( je possède seven )


    je remercie par avance toutes les personnes qui vont m'aider pour mon Achat ! <3

  2. #2
    Bonjour

    Alors certes en changeant de processeur tu pourrais gagner des FPS mais c'est surtout en changeant de CG que tu en gagneras, ta 78*0 commence à dater
    Change donc pour une 1060 6go ou une RX580 4go après si tu tiens absolument à changer de processeur après, le plus puissant est le i7 4790(K) mais ce serait inapproprié de mettre un K sur ta CM sachant qu'elle ne supporte pas l'oc et à prendre d'occasion le processeur

  3. #3
    Pas mieux que Stiouf, change de GPU en priorité !

  4. #4
    Merci pour vos réponse =)
    je vais partir sur une CG :D

    si vous avez des liens à me proposé pour la meilleur qualité/prix je suis preneur :D

    merci à vous !!!

  5. #5
    Pas mieux que les autres, surtout que comme le dit Stiouf, le processeur le plus performant possible sur la carte mère, c'est un i7 4790, et le rapport prix/performance est très mauvais maintenant.

    EDIT: Regarde du côté des GTX 1060 et éventuellement RX570/580 (mais elles sont plus/trop chères encore il me semble) pour ton budget.

  6. #6

  7. #7
    oki ça marche je vais partir sur une GTX 1060 6go ^^

    merci à vous :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •