Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coin,

    -> vous sauriez s'il existe une extension Firefox 57 qui permette de fermer un onglet en double-cliquant dessus ?
    Attention, double-clic gauche hein. Il y a une extension qui le fait avec double-clic droit, mais je suis au touchpad et je "tape" dessus, donc ça va pas.

    Contexte : je suis encore sous Firefox ESR (52) pour utiliser entre-autres la vieille extension TabMixPlus (qui permet justement de fermer un onglet via double-clic), or je crois savoir qu'elle ne supporte pas encore Firefox 57, et ce n'est pas prêt d'arriver. Je cherche donc à lister les solutions de substitution avant la grand migration, laquelle sera de toute façon forcée dans un peu moins de 6 mois.
    Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur sur le catalogue d'extensions.

    Merci !
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/12/2017 à 16h45.

  2. #2
    De mon côté j'ai encore rien trouvé de satisfaisant concernant les onglets. TabMixPlus me manque tous les jours...

  3. #3
    Thx, tu confirmes mes craintes

    Je vais ouvrir un ticket sur le bugzilla Firefox, si ce n'est déjà fait. Ceci car si une web-extension ne peut implémenter ça (c'est hélas probablement le cas), peut être cela peut-il être intégré à Firefox lui-même. Si le ticket a assez de vote, ils se bougeront (c'est toujours comme ça , t'as rien si tu ne fais pas de bruit).

  4. #4
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si le ticket a assez de vote, ils se bougeront (c'est toujours comme ça , t'as rien si tu ne fais pas de bruit).
    Comme quoi, il n'y a pas qu'en France qu'il faut gueuler pour espérer obtenir le moindre truc

    Sinon, je ne connaissais pas la dite extension

  5. #5
    Cette extension fait presque ce que tu souhaites : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...page-close-tab
    Dans les commentaires on peut lire :
    Add closing the tab by double-clicking on the tab, please. It would be cool!

    Developer response
    Thanks for your idea, but that's not possible right now. That's why I made it "On Page".
    edit: Bug 1246706
    Allow listening for mouse events on tabs
    RESOLVED WONTFIX
    Et dans les commentaires :
    I think we said in the Nov 15th meeting that this was something we won't fix. According to the meeting notes it said "this is something we will likely do in settings". Kris can you comment on this please so we can justify the won't fix?
    Dernière modification par Foudge ; 01/01/2018 à 14h24.

  6. #6
    Sniff
    Peut être qu'en les matraquant sur Twitter & co les décideurs se bougeront. C'est un peu le défaut des bugtrackers : ce sont parfois deux-trois barbus qui raisonnent uniquement sur la technique (faire bouger l'API ? jamaiiiiis), et oublient qu'il y a des utilisateurs derrière. Purée...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •