Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    J'ai actuellement dans mon salon un petit NUC Gigabyte sous W10 qui commence à tirer un peu de l'aile: la sortie vidéo est entrain de mourir à petit feu, j'ai régulièrement de brefs écrans noirs et des tremblements de l'écran. Du coup je regarde par quoi remplacer ça.

    Au niveau utilisation, il me sert à lancer des vidéos via Kodi, je joue via mon réseau aux jeux Steam sur mon PC de jeu (en streaming), et je regarde de temps en temps un live Twitch. Et c'est tout.

    Soit je remplace ça par un autre NUC (si possible à base de DDR3 histoire de recycler celle que j'ai dans le NUC actuel), soit je remplace ça par une Nvidia Shield TV. Concrètement pour Kodi et Twitch aucun problème sur les 2, c'est pour sur la partie Steam que j'ai un doute. Avec ma config actuelle, je peux lancer n'importe quel jeu de mon pc de jeu via le steam installé sur le NUC, même pour un jeu non steam que j'ai ajouté à la bibliothèque. Et mes manettes Xbox ONE sont directement reconnues. Je veux garder ça sur la prochaine config. J'ai bien vu que via la Shield on pouvait lancer des jeux Steam et autres plate-forme, mais je n'arrive pas à savoir si c'est bien utilisable pour tous les jeux installé sur le PC, même si ils ne sont pas installés via Steam ? A noter également pas de soucis de compatibilité pour le Gamestream normalement, je suis équipé d'une GTX 1060.

    Une idée sur la question ? Merci

  2. #2
    salut,
    la shield lance steam big picture donc si tu ajoutes tes jeux non steam à steam ça fonctionne très bien.
    et sinon elle lance aussi certains jeux nativement sans passer par steam.
    Pour la manette, aucune idée...

  3. #3
    Merci Merire, merci pour la confirmation je n'étais pas sûr de pouvoir tout lancer comme ça, je vais partir sur la Shield du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •