Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les Canards

    Je viens de passer sous windows 10 !
    Globalement satisfait (pour le moment) mais je regrette certaines contraintes au sujet des données ! Sans m'étendre !G

    Malgré le fait d'avoir désactiver la sauvegarde des mots de passe, l'historique de navigation et autres donnée de recherche !

    dans le menu : Mots de passe et formulaires.

    Je me retrouver lamentablement à chaque redémarrage de Chrome avec ces données


    Sous windows7 tout ceci était supprimer à chaque fermeture !

    Si quelqu'un peux m'aider car la configuration sous windows 10 diffère ! je suis surement passé à coté de quelques chose !
    Merci

  2. #2
    Dans chrome tu as la possibilité de supprimé ces données a la fermeture. Je pense pas que le système joue un role dessus. Sinon essai manuellement avec les touche ctrl + shift + suppr.

    Si vraiment ca veut pas teste avec un autre navigateur comme par exemple opera, vivaldi ou firefox.

  3. #3
    Sous windows7 cela fonctionne parfaitement ! avec les même réglages dont " ne conserver les données local jusqu’à à la fermeture de chrome "
    donc windows10 doit conserver des traces qlq part ou alors c'est un bug de version !?

    Apres quelques réglages, il ne semble conserver "que" l'historique !
    Si je dois supprimer l'historique manuellement c'est pas une solution?

    sous firefox RAS justement !

  4. #4
    Tu peut aussi utiliser le mode incognito de Chrome en ajoutant -incognito au raccourci de Chrome.

  5. #5
    Il doit y avoir un soucis avec ton "profil" Chrome sous Windows (les fichiers dans %localappdata% ou %appdata% hein, pas ton compte Google en ligne).
    Dans les options Chrome tu peux "réparer" Chrome, ou simplement repartir sur un profil vierge. Tu perdras tes favoris etc, mais rien ne t'empêche de les sauver avant.
    Bref, ça devrait aller mieux avec un nouveau profil : tes choix de confidentialité devraient être enfin respectés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •