Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Windows 10 déconne plein pot
    Bonjour
    Je viens de me rendre compte que mon windows 10 prend de plus en plus de place a chaque lancement de la machine, je sors de deux installations et un formatage complet de la machine et là je comprends plus.

    Windows fichier système 165 giga (ce matin et la je ne parle que windows en lui même pas de la sauvegarde système )
    Fichiers temporaires 84 giga (impossible a clean via windows)

    Crytal disk info me donne 96% correct pour le SSD.
    Tout est à jour sur la machine, drivers / firmeware etc etc.

    En fait la je comprends pas si c'est windows ou mon SSD/carte mère le problème et surtout quoi faire, parce que hors ce problème le pc tourne parfaitement.
    Merci


    Ps: suite a un reboot je suis bloque en 《preparation de windows》depuis de heures. Rappel pc clean formate depuis peu.
    PS² : j'ai forcé l'arrêt du pc et relancé, windows fonction correctement et j'ai cette fois ci était capable de virer les fichier temporaires et windows est denouveu a 30 gigas, je tiens a signaler que mon ssd était indiqué comme espace de stockage ntfs et non windows c: quand j'avais des centaines de giga en trop.
    Donc je me pose la question, problème de drivers ? SSd crucial tout a jour tout est ok d'après le programme de crucial storage (firmeware a jour)
    Windows me fait ca souvent depuis quelque temps.
    Dernière modification par Sniperwolf ; 30/12/2017 à 11h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •