Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Ouais je sais que je suis hors charte m'sieur l'bourgmestre, mais je fais comment?
    On m'a demandé, des gens extérieurs à la partie ou des anciens éliminés de les tenir au jus pour ça. Donc c'est la partie lancée cet été, une campagne Warhammer où la majorité des participants sont des coachs canards (Pasteques, Bloodrick, Pitmartinz, Hein, Tyra, Nourrou, Jésus..etc etc). Donc je vous poste le résumé des tours 1 à 5 de la campagne du "Caprice de Tzeench", c'est comme Blood Bowl, la même époque, juste y a ni ballon, ni arbitres, ni terrains! Vidéo qui respire le saucisson et l'amateurisme faite sans prétention car c'est pas un excercice qu'MdM apprécie trés moyennement:


    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  2. #2
    Ah Ah pas mal. Par contre on dit "zinch" ou "tzinch" pas "t-sench"

  3. #3
    Qué boulot de malade la campagne a du te demander !

  4. #4
    Je comprends que tu aies eu un peu de mal à te trouver du temps pour la championnat équipes neuves

    Super taf'
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #5
    Terrible !!!!! La musique fait beaucoup pour le souffle épique des bataille! Le montage est super ! Quand je pense qu'en 5 tours y en a qui se mettaient sur la gueule.

    Joli !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #6
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ah Ah pas mal. Par contre on dit "zinch" ou "tzinch" pas "t-sench"
    C'est l'accent marseillais ça.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #7
    BONNNNNE ANNNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #8
    Super vidéo, vraiment cool de voir la progression de chacun.
    J'imagine pas le travail pour tout ça.

    Bonne Année à tous

  9. #9

  10. #10
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Chouette vidéo, par contre... punaise, t'es parti pour 10 saisons de 24 épisodes pour tout raconter là !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #11
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Chouette vidéo, par contre... punaise, t'es parti pour 10 saisons de 24 épisodes pour tout raconter là !
    Générique:
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #12
    Merci pour vos retours! Oui j'ai une fois de plus abusé, je voulais présenter tout le monde et le résultat et vraiment trop long. Pour le moment on est sur 9 épisodes, mais je sortirais l'épisode 2 pas avant février. Car déjà la partie est en cours, mais niveau "RP" ca passe, car au bout de six mois sur ce Monde on peut dire que le bouche à oreille raconte les faits qui se sont produits y a 6 mois en arriere...Mais oui c'est trop de temps à faire pour moi et à regarder pour vous.

    Lol ce générique je kiff!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •