Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Road Dogs est un MMORPG développé par Teletower Studios, jouable par navigateur, ou par client pour Windows, Mac et Linux. C'est gratuit en Alpha, pour le moment je n'ai pas d'info sur le modèle économique à part que ce sera un F2P.

    J'ai très peu joué, quand j'aurais un peu plus de bouteille je donnerais plus de détails.



    Site Officiel : https://roaddogs.online/
    Page Steam : http://store.steampowered.com/app/622470/Road_Dogs/
    La page itchio : https://teletower.itch.io/roaddogs

    MMORPG in the old "privateer/trader" genre, inspired by Elite, Sid Meier's Pirates!, Sea Dogs, Space Rangers, AquaNox and Fallout 1/2 global map trips. In addition we tried to introduce modern trends of recent years using elements of .io-games particularly their minimalism, arcade and causality. At the moment we are at the alpha test phase. Road Dogs is more global than it might seem looking at the graphics. But we are at the finish line.
    Road Dogs, c'est :

    • Un monde ouvert sans chargement
    • Des combats en temps réel sans limite de participants
    • Des dizaines de véhicules (moto, voiture, camion, quad...)
    • Desdizaines d'accessoires pour personnaliser l'engin (roues, moteurs, flingues, armures...)
    • La possibilité de jouer un non combattant (mais pas à l'abri des pirates)
    • Un système de furtivité et d'embuscade
    • Des attaques (ou défenses) de caravanes qui transportent des biens d'une ville à une autre
    • Baston JcJ libre avec système de karma
    • Des dizaines de quêtes générées, en plus d'une quête principale, et la possibilité d'échanger les quêtes entre joueurs


    Parfois on interagit avec un écran comme celui-là, mais c'est rare. Ça sert surtout d'info de chargement.



    Quand on arrive en ville, on a une zone comme ça, avec les différentes facilités présentes.



    Par exemple ici, le vendeur de véhicules.



    Le zoom permet de passer d'une vue comme sur la première image, à une vue très éloignée, régionale.



    Une vidéo officielle qui date de fin 2016 :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Excellent, ça à l'air excellent !
    Je me suis créer un perso, mais je suis pas allé plus loin.
    En tout cas c'est un boulot monstre !
    Dernière modification par Keyser ; 02/01/2018 à 23h30.

  3. #3
    Alors, un peu plus de retours (tout est "temporaire", le dév sait que son jeu a un énorme potentiel, mais qu'il est au stade d'alpha précoce) :

    - Le jeu est vivant, mais très peu actif. Environ 1 mise à jour par mois, mais quasiment pas de joueurs
    - Il y aura un ou plusieurs /wipe avant la sortie
    - L'équilibrage est mauvais entre nouveaux et anciens joueurs
    - Le contenu est plutôt vide, la plupart des missions consiste à aller quelque part pour récupérer/apporter quelque chose, ou quelqu'un, mais le gameplay est le même
    - Les déplacements sont très lents, il faut plus d'une heure réelle pour rejoindre deux grandes villes, et entre les deux, il n'y a rien à faire
    - On peut jouer semi-afk, mais alors on prend le risque de se faire attaquer en chemin et de tout perdre
    - Quand on change de véhicule, on perd tout ce que possède le premier, sauf si on bidouille avec le garage (*voir plus bas)

    + Le jeu est bel et bien toujours en développement
    + La musique se règle dans le menu Radio, et il existe 5 stations qui sont en fait des vraies radio en streaming, auxquelles les joueurs pourront participer avec système de vote
    + L'interface est à la fois un peu lourde, et un peu géniale, en tout cas je suis fan du parti-pris
    + L'écran de tuning des véhicules laissent entrevoir une folie positive en terme de personnalisation
    + C'est gratuit, et même si vous ne "jouez" pas, passez faire un tour pour prendre une claque d'ambiance

    * On peut acheter un véhicule (ou plusieurs) par ville et le mettre au garage, afin d'y avoir un lieu de stockage. On peut ainsi sauver son coffre et transférer des objets pré-vente
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Citation Envoyé par Michel Tournier
    La solitude n'est pas une situation immuable où je me trouverais plongé depuis le naufrage de la Virginie l'Arizona. C'est un milieu corrosif qui agit sur moi lentement, mais sans relâche et dans un sens purement destructif.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Présentation générale de Road Dogs, déjà aperçu dans une précédente vidéo quelque peu conceptuelle.

    Road Dogs #2 Turlutte et diesel

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •