Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Mini PC Gamer

  1. #1
    Coin!

    Ma femme se lassant de mon PC gamer (pourtant un magnifique boîtier Corsair Graphite 600T ) je vais essayer de me monter un mini-PC.

    J'ai fouiné pas mal à la recherche DU boîtier, peu encombrant, design, bien ventilé, bref la perle rare...
    Cependant, ce n'est pas si simple: je me sert énormément de mon PC pour passer des films (notamment en bluray) et je possède une bonne carte son en PCI 1x que je souhaite conserver.
    Il faudrait donc un boîtier avec une baie 5,25 et du micro-ATX (visiblement, aucune carte mini-ITX ne possède de port PCI-Express 1x). Pour tout dire, je peine à trouver...

    De plus, je ne connais pas bien ce genre de PC. J'ai toujours eu de grands boîtiers bien aérés. Une config gamer dans un mini boîtier, ça passe bien? N'est-ce pas trop bruyant?
    J'ai actuellement une 1060GTX que veux conserver aussi, est-ce intégrable dans un petit boîtier?

    J'ai repéré celui-ci, qui a l'air sympa et me plaît bien niveau design: Antec ISK600M, ici -> https://www.materiel.net/boitier-pc/...0m-108042.html
    Mais pas de baie 5,25...

    Merci de vos conseils!

  2. #2
    Coin !

    si tu cherches juste le boitier à 5 pattes , et pas une config complète, tu ferais mieux de poster dans le topic des boitiers où tu auras plus de chance d'avoir des réponses, par des canards pointus qui rêvent de boitiers, bouffent du boitier, chient du boitier...

    Sachant que si tu cherches absolument un petit boitier ET un lecteur DVD/BR, une des solutions est de passer par un lecteur USB externe à 35 Eurosboules à la Fnac
    Dernière modification par gropokar ; 30/12/2017 à 02h43. Motif: correction sur les choix possibles

  3. #3
    Bon je n'ai pas réussi à transférer mon sujet. Mais pas grave, j'ai fait un panier pour dégrossir un peu, pourriez-vous y jeter un œil?
    C'est à base de i5 7400. Et il me faut absolument une sortie son 5.1 (ou 7.1) pour mon kit Logitech (vu que je ne pourrais plus mettre ma carte son pci-express)
    Je possède déjà un refroidissement watercooling Corsair pour le CPU.

    Merci

    https://www.materiel.net/panier.nt.h...5479ff34d64166
    Dernière modification par Higlander ; 30/12/2017 à 13h59.

  4. #4
    Par contre pas moyen de savoir si ma CG (1060GTX) passe dans le boîtier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •