Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    En ce moment je développe principalement en C# (en plus du C++, JS, Python et Java). J'utilise les IDES JetBrains (que je trouve excellents). Normalement, pour le C# j'utilise Rider qui est très bon mais encore jeune par rapport a VS2017.

    En ce qui concerne VS2017 j'ai la version community installé, il a a peu pres tout pour développer dessus et la licence semble correspondre a mon cas (je suis pas une entreprise donc pas d'employer, donc logiquement, pas besoin de prendre une pro).

    Mais voilà mon soucis, je réfléchi si cela vaut la peine de prendre la version pro (qui a un certain prix), si il y a beaucoup de différence entre la community, si VS2017 est une bonne platforme de dev, etc.

    Ce qui m’embête est que rider est trop jeune pour le moment, il manque plein de chose comme par exemple un visual designer pour le WPF, les winforms, ce qui viendra mais pas de suite.

    La version pro j'ai vu qu'il propose aussi blend, qui peut être intéressant pour les interface WPF, la community ne la pas, malheureusement.

    Donc voila j'aurais aimer avoir l'avis de canards qui l'utilise, ou non. Sachant que la licence pro a quand meme un certain prix, je veux etre sur avant de prendre une decision.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Normalement Blend est inclus dans Community. Tu peux le vérifier dans l'explorateur de solutions en faisant Clic droit ==> Concevoir dans Blend sur un fichier .xaml.
    Si tu ne l'as pas, relance l'installateur et vérifie qu'il est coché.

    Il n'y a pas vraiment de différences entre la version pro et community : https://www.visualstudio.com/fr/vs/compare/

  3. #3
    Je vais voir pour blend, me semble pas l'avoir vu. Sinon, coté licence la version community permet de vendre ces projets ?

    Bon Blend y est effectivement.
    Dernière modification par Whiskey ; 29/12/2017 à 19h03.

  4. #4

  5. #5
    Ok merci pour les réponses, je pense que je vais rester sur la community.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •