Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Que pensez-vous de celle-ci ?

    https://www.topachat.com/pages/detai...n10093067.html

    Trop puissante pour ma config selon vous ?

    Ps : Je la mets uniquement car il y a une réduction intéressante dessus , sinon je partirais sur celle que vous m'avez conseillée

  2. #32
    Trop puissante et pas au même niveau qualitatif que Seasonic.

  3. #33
    Bof, pas fan de cooler master, celle-ci est fabriqué par Enhance Electronics. Au moins Seasonic c'est fait par eux même ....

    http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page364.htm

  4. #34
    Bonjour à tous,

    Je viens vous donner des nouvelles !

    J'ai reçu hier l'alim que vous m'avez recommandée et l'ai installée.

    Résultat : Mon Pc s'allume convenablement ! C'était donc bien un problème avec mon ancienne alim .

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me conseiller.

    Cependant j'ai un problème mineur récalcitrant : en effet, lorsque j'éteins mon pc, les leds des ports usb de façade restent allumés, hors je n'avais pas ce souci avant .

  5. #35
    Salut, tu peux vérifier dans le bios si tu as l'option "ErP" de désactivé ? Si oui actives-le, sinon ça vient d'ailleurs.
    Youpi Banane !
    Sample text

  6. #36
    Citation Envoyé par FinalRat Voir le message
    Salut, tu peux vérifier dans le bios si tu as l'option "ErP" de désactivé ? Si oui actives-le, sinon ça vient d'ailleurs.
    Désolé mais je ne vois cette option nulle part dans mon bios :/

  7. #37
    Bizarre ta carte mère est suffisamment récente pour qu'il y ait cette option ; sur le site d'Asus il y a écrit ceci :
    Qualité et respect de l´environnement
    Directive RoHS

    Cette carte mère respecte la directive environnementale ErP visant à améliorer l’efficacité énergétique et à protéger l’environnement. Cette directive s'inscrit directement dans le désir d'ASUS de créer des produits respectueux de l'environnement grâce à un design et des innovations pouvant réduire les émissions de CO2 et ainsi leur impact négatif sur la nature.
    Mais elle a aussi "l'Ai Charger" qui permet de charger un portable même si le PC est éteint. Il y a peut-être cette option dans le bios, qui doit être aussi bien caché que la fonction ErP qui est désactivé par défaut chez Asus (si je ne me trompe pas).
    Youpi Banane !
    Sample text

  8. #38
    Alors soit je suis complètement idiot, soit j'ai une carte mère qui est une exception : car je ne trouve absolument rien !

    Que ce soit dans le manuel de la CM ou dans le bios ... ^^

  9. #39
    Chez Gigabyte c'est dans les options de démarrage et d'alimentation.
    Chez Asus je ne sais pas.
    Et oui c'est bien l'erp qu'il faut activer.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Chez Gigabyte c'est dans les options de démarrage et d'alimentation.
    Chez Asus je ne sais pas.
    Et oui c'est bien l'erp qu'il faut activer.
    Et bien écoutez, j'ai de nouveau lu le manuel, il est effectivement mentionné que la CM comporte l'erp et l'ai charger mais impossible de trouver l'endroit où les modifier dans le bios ...

    J'ai lu sur internet que cela se situait dans Avancé/AMP mais j'ai uniquement : - Restore AC Power Loss
    - Power On By PS/2 Keyboard
    - Power On By PCI/E
    - Power On By Ring
    - Power On By RTC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •