Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Remplacer un M17XR4

  1. #1
    Bonjour,

    Je cherche a remplacer un M17XR4 vieillissant, la config:
    Core I7 8200 (j'aime bien 3d studio max)
    ATI 7970 (plus JAMAIS!!! première et dernière infidélité a Nvidia)
    32 Go de ram (j'aime toujours bien 3ds max)

    J'avais eu un prix défiant toute concurrence, 1800€ livré contre 2690€ sur le site de Dell, j’étais passé par un Dell business partner qui n'a plus de prix sur la gamme Alienware depuis...

    Je cherche une bonne config, plus sur du 15 pouces que du 17 cette fois, j'aime bien le Gigabyte Aero 15 X mais parait'il que la CG est downclocké etc... et le prix fait un peut mal aussi... j'aime le design sobre du châssis (marre du tuning) et c'est apparemment bien fini.


    La marque vaut quoi ? (j'ai au 3 Alienware et j'ai systématiquement eu des soucis)
    Connaissez vous une alternative et ou des bons plans ?

    Bisous
    Dernière modification par Meathook ; 03/01/2018 à 15h27.

  2. #2
    Bonjour,

    Ce devait être un i7 820 QM que tu avais
    Concernant le Gigabyte Aero 15 X, c'est une 1070 Max-Q spéciale format fin mais aussi bridé en effet, d'ailleurs la plupart des portables format fin si ce n'est tous auront une Max-Q, chauffe moins mais moins bonne qu'une vraie 1070 ou autre
    32go ram sur ton ancien, ça avait été rajouté ?

    Faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche, juste 15p c'est vague, bon à priori après avoir vu l'Aero 15X, ce serait i7 HQ et une 1070 pour un budget avoisinant les 2000€ comme ton ancien ? Avec si possible un design sobre et une vraie 1070 ? Quid du stockage ? Ram ?

    Un premier pc actuellement en promo https://www.amazon.fr/dp/B075XNX8NS/

  3. #3
    Tu as un besoin absolu d'avoir un PC transportable ?
    Par ce que ce genre de config est extrêmement chère dans ce format la, et vieilli mal par rapport à une tour.

  4. #4
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Ce devait être un i7 820 QM que tu avais
    Concernant le Gigabyte Aero 15 X, c'est une 1070 Max-Q spéciale format fin mais aussi bridé en effet, d'ailleurs la plupart des portables format fin si ce n'est tous auront une Max-Q, chauffe moins mais moins bonne qu'une vraie 1070 ou autre
    32go ram sur ton ancien, ça avait été rajouté ?

    Faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche, juste 15p c'est vague, bon à priori après avoir vu l'Aero 15X, ce serait i7 HQ et une 1070 pour un budget avoisinant les 2000€ comme ton ancien ? Avec si possible un design sobre et une vraie 1070 ? Quid du stockage ? Ram ?
    Oui j’étais passé a 32go corsair a la place des 8 de base assez rapidement avec l'infograhie.
    Pour la nouvelle config 16 suffiraient (je ne fais plus mumuse avec des particules sans savoir ce que je fais)
    2000€ se serait super, la 1070 en mode normal également, pour le stockage je pourrais commencé avec un SSD et ajouter mon anciens 1To de l'Alienware.

    l'ASUS a l'aire bien, niveau config c'est du pile dans le mile, ils sont comment niveau châssis ?
    La différence entre max q et normal est vraiment grande ?
    Dernière modification par Meathook ; 27/12/2017 à 13h47.

  5. #5
    Portable assez récent, difficile de trouver des avis, un test en anglais https://www.ultrabookreview.com/1880...l503vs-review/

    Y a à peu près 10-15% entre les 2 niveau perf

  6. #6

  7. #7
    Que le dernier ressemble à celui que j'ai mis ^^
    Au fait, le disque dur 1to est un SSHD normalement pas un HDD tout simple
    Avec l'Asus Scar, tu as l'avantage d'avoir un 144hz en écran, le MSI 120 et le Gigabyte un IPS 60hz mais celui-ci a un plus gros SSD et parait plus gros

  8. #8
    Merci pour les réponses.
    Une question, c 'est la bonne période pour se lancer ou il serait judicieux d'attendre ? (soldes, nouveau matos...)

  9. #9
    merde, le msi est un maxq... ça craint vraiment ?ils sont comment niveau fiabilité et finition ?j aime beaucoup le coté sobre...
    avec code promo 1940€ chez ldlc
    Dernière modification par Meathook ; 03/01/2018 à 14h58.

  10. #10
    Je suis a deux doigts de craquer...

  11. #11
    1900€ même, code BETE
    Pas craqué

    Même un peu moins 1881€ ici : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201701120049.html
    et le code CEINTURE

  12. #12
    mdr bien joué ^^
    L'asus ce n est pas precisé si c est un maxq, il a l aire fin aussi... (oui je sais)
    niveau constructeur sa donne quoi ? (toujours fais du dell...)
    le gsync ca sert a quoi ?

    c est quoi ce prix de ouf chez eux https://eshop.asus.com/fr-FR/pc-asus...609.1514993081

    sur amazon c est pire, on passe de 1800 a 5000€ d un shop a l autre et une seule couleur de dispo !!!

    sur rue du commerce je n ai jamais commandé, ils sont safe ?
    Dernière modification par Meathook ; 03/01/2018 à 16h39.

  13. #13
    Bah tous se valent je dirais
    Le Gsync est utile pour les jeux vidéos, à moins sentir les éventuelles baisses de FPS, Google te renseignera mieux que moi je pense
    Pas mauvais rdc après coté sav, rien ne vaut celui d'Amazon

  14. #14
    merci pour les réponses, par contre je suis surpris de ne pas le trouver sur amazon!

  15. #15
    un peu la merde leur système.
    https://www.amazon.fr/Asus-GL503VS-E...x+scar+edition
    comme le choix se fait dans l annonce impossible de voir la ref histoire d être sur, surtout que les photos me disent que ce n est pas bon (texture du clavier) mais les specs oui(sauf que c est écrit nul part 144hz).
    Dernière modification par Meathook ; 03/01/2018 à 18h18.

  16. #16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •