Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Vu que je sais qu'il y a 2-3 marseillais dans le coin, un nouveau tournoi arrive près de chez vous !

    Toutes les infos ici :
    http://teamfrancebb.positifforum.com...7-8-avril-2018
    Dernière modification par Tyra ; 27/12/2017 à 11h34.

  2. #2
    à cool, Richard et BDR se mettent au Blood Bowl (les tournois Blood Bowl à Marseille et dans ses environs c'est très rare, ça pratique pas trop le Blood Bowl dans le coin, c'est bien plus orienté Warhammer 40k et AOS, du coup tant mieux ça change un peu).
    Je tacherais d'y être.

    Tu compte y venir Tyra?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #3
    Non, trop loin Marseille et mon planning 2018 est déjà plus que blindé. J'ai pas loin d'un tournoi par mois si je ne faisais pas d'impasse

  4. #4
    ok

    Law tu viens? Chui même prêt à te prêter une équipe si tu en as pas.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #5
    Sans dec je suis pas fait pour le vis à vis.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  6. #6
    T'as jamais essayé ! Si ça se trouve, t'es aussi bon en vrai qu'en virtuel !

  7. #7
    Avant le 7-8 avril y a du temps, on peut toujours se voir et faire des matchs d'entrainement histoire que tu t'habitues au vis à vis.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #8
    Sans son petit logiciel pour manipuler la RNG, Law il n'est plus rien ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •