Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Je viens sur ce forum suite aux recommandations d'un ami que certains d'entre vous ont pu aider par le passé.

    J'aimerai acheter un nouvel ordinateur (non portable) et j'ai un budget approximatif de 900/1000€ (montage compris si possible). Le seul problème, je suis une bille et je n'y connais pas grand chose.

    Est ce que certains d'entre seraient en mesure de me conseiller sur un bon ordinateur rapport qualité/prix et qui serait en mesure de faire tourner des jeux récents sans avoir à baisser les configurations (plus particulièrement Résident Evil 7 par exemple) ou les pièces nécessaires pour monter une bonne machine ?

    Je ne suis pas un gros gamer sur PC, je joue majoritairement sur consoles de salon mais mon PC actuel (un HPE-570fr : Windows 7, NVIDIA GeForce GT 440, 6GO de RAM, et un processeur i5, et avec un moniteur philips 246EL2SBH) est sur le point de rendre l'âme et sachant qu'il va falloir en acheter un nouveau très rapidement j'aimerai avoir quelque chose qui pourrait me permettre de faire tourner des jeux que j'aime et qui sont aussi disponibles sur PC.

    Merci pour votre aide et Bonnes Fêtes à tout le monde.
    Dernière modification par DFactory ; 25/12/2017 à 16h23.

  2. #2
    Bonjour et joyeux noël,

    As tu déjà les périphériques ? sont ils à inclure dans le budget?

    Tu as les très bon topic de nos amis Qiou et JYS

    Compte tu ne faire que jouer sur ton pc ?

  3. #3
    Citation Envoyé par JeyJey Voir le message
    Bonjour et joyeux noël,

    As tu déjà les périphériques ? sont ils à inclure dans le budget?

    Tu as les très bon topic de nos amis Qiou et JYS

    Compte tu ne faire que jouer sur ton pc ?

    Je suis vraiment nul dans ce domaine donc pour être franc je ne sais pas du tout de quoi tu parles en mentionnant les 'périphériques', vraiment désolé...