Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin,

    je cherche à remplacer le vieux PC 17" de mon papa, pour un modèle qui saurait contenter :
    - papa : il veut un portable PC 15". PC car il est âgé et têtu habitué à Windows + souris + ses logiciels & jeux. 15" car 17" c'est trop grand s'il veut l'utiliser dans le canapé, et 13... il a vu mon laptop 13", c'est trop petit.
    - maman : qui vaudrait se mettre à l'informatique en 2018, pour le coup j'estime qu'une tablette Android lui conviendra mieux. Android car c'est plus assisté (papa met vite le bordel sous Windows...), et tablette pour le tactile. Sachant que c'est le papa qui sera le "prof" 99% du temps, ça va être tendu, donc autant ne pas ajouter de la complexité.

    Vous sauriez s'il existe des PC convertibles 15" compatibles Windows + Android ? A vrai dire, avant de savoir si ça existe, vous me conseilleriez aussi de partir sur cette solution ? Des canards ayant vécu la même chose pour témoigner ?

    Le prix ? La tranquillité n'a pas de prix voyons

    Merci !

  2. #2
    Coin,

    Pas certain que cela existe et si papa fait le prof, autant n'avoir qu'un pc 15p windows, dépend aussi ce que vaut faire maman avec l'informatique

  3. #3
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vous sauriez s'il existe des PC convertibles 15" compatibles Windows + Android ? A
    Ça a existé mais c'était il y a quelques années, maintenant c'est du 100% Windows ou Android pas de mix des deux.

  4. #4
    Dacodac, du coup je risque fort de devoir prendre un laptop Windows et une tablette Android séparément.
    Merci pour vos avis, joyeux noël et des lootbox par milliers !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •