Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Pour l'instant je me fais bien piéger niveau temps par Horizon Zero Dawn, quelqu'un a des retours sur le dlc ? Pour savoir si je le fais avant The Last of Us

  2. #32
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Pour l'instant je me fais bien piéger niveau temps par Horizon Zero Dawn, quelqu'un a des retours sur le dlc ? Pour savoir si je le fais avant The Last of Us
    C’est comme une région supplémentaire, avec quatre ou cinq nouvelles variétés de robots bien costaud, une petite histoire et beaucoup de neige. Mais c’est pas vraiment relié à l’histoire principale, tu peux commencer TLoU direct et finir après.

  3. #33
    . Uncharted 4
    . Uncharted Lost Legacy
    . The Last guardian

    Ce sont des exclusivités ps4 qui m'ont scotché niveau action/graphisme (pour les deux premiers) et émotion (pour le 3eme)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #34
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Du coup avant de lui conseiller Uncharted 4 autant commencer par le remaster Uncharted Trilogy. Parce que même si je trouve le 4 bien supérieur à tous les niveaux faut avouer qu'il a pas le même impact si on a pas fait les précédents ( ou au moins un ou deux ).
    Effectivement. Au moins un pour s'imprégner de l'ambiance et des personnages. Les trois par , il risque de faire une overdose bien avant d'arriver au quatrième

    UC trilogy est régulièrement à 10$ can sur le store en question.

  5. #35
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Effectivement. Au moins un pour s'imprégner de l'ambiance et des personnages. Les trois par , il risque de faire une overdose bien avant d'arriver au quatrième

    UC trilogy est régulièrement à 10$ can sur le store en question.
    J'ai commencé par Uncharted 4 direct et j'ai pas été largué du tout.
    Puis fait le 2 remastered et lost legacy.

    Donc commencer par le 4 ne pose pas de problème.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #36
    Je veux m'acheter Persona 5 version boîte (pas sur le psn, on est pas sur Steam, dans 10 ans la PS4 est vendue)...

    Seul problème, je ne connais pas les us et coutumes des vendeurs de jeux consoles... je peux espérer avoir des jeux à 30 euros ? je vois P5 à 50 euros minimum.

    On ne rit pas vous là-bas, merci

  7. #37
    Très honnêtement, je ne sais pas. Mais le jeu les mérite. Ne serait-ce que pour sa durée de vie conséquente de base.
    Après, c'est plus facile pour moi de dire ça maintenant que je l'ai bien entamé alors que je l'ai payé 20€ (psn ps3) mais je tenais à le signaler tout de même. Surtout que ce n'est pas quelque chose que je pense souvent .

  8. #38
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Je veux m'acheter Persona 5 version boîte (pas sur le psn, on est pas sur Steam, dans 10 ans la PS4 est vendue)...

    Seul problème, je ne connais pas les us et coutumes des vendeurs de jeux consoles... je peux espérer avoir des jeux à 30 euros ? je vois P5 à 50 euros minimum.

    On ne rit pas vous là-bas, merci
    Regarde régulièrement sur le PSN, il est déjà passé à 35€.

    Sinon c'est assez logique qu'il soit pas bradé, c'est l'un des plus gros jeux de l'éditeur.

  9. #39
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Je veux m'acheter Persona 5 version boîte (pas sur le psn, on est pas sur Steam, dans 10 ans la PS4 est vendue)...

    Seul problème, je ne connais pas les us et coutumes des vendeurs de jeux consoles... je peux espérer avoir des jeux à 30 euros ? je vois P5 à 50 euros minimum.

    On ne rit pas vous là-bas, merci
    Tu peux essayer de le trouver d'occasion, mais il ne faut pas trop espérer le trouver à moins de 30 euros malgré tout. Et je t'encourage fortement à le prendre en version boite oui...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #40
    Erreur ! J'ai trouvé Persona 5, édition dayone, à 35 euros. Du coup, je l'essaie pour voir... résultat cinq heures scotchés sur l'écran et The Last of Us mis en stand-by.

    C'est juste énorme, la sensation d'être devant un bouquin grâce la profondeur des persos, l'écriture et l'humour. Trois jours dans le jeu en cinq heures, l'année dans le jeu va être longue. Merci de me l'avoir conseillé

    Enfin un jeu qui est d'abord un média pour raconter des trucs pas bêtes et accessoirement pour mettre des tatanes à un prof de sport en slip rose !

  11. #41
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Erreur ! J'ai trouvé Persona 5, édition dayone, à 35 euros. Du coup, je l'essaie pour voir... résultat cinq heures scotchés sur l'écran et The Last of Us mis en stand-by.

    C'est juste énorme, la sensation d'être devant un bouquin grâce la profondeur des persos, l'écriture et l'humour. Trois jours dans le jeu en cinq heures, l'année dans le jeu va être longue. Merci de me l'avoir conseillé

    Enfin un jeu qui est d'abord un média pour raconter des trucs pas bêtes et accessoirement pour mettre des tatanes à un prof de sport en slip rose !
    Ouais, le 5 est très intéressant pour ça. Certains personnages faisant écho à des affaires réelles plus tard dans le jeu sont cool aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •