Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Nombres de Lemmy

  1. #1
    Pour l’anniversaire de Lemmy (demain), je propose les nombres de Lemmy sur le modèle des nombres d’Erdős.

    Lemmy a pour nombre de Lemmy 0.
    Ensuite, le nombre de Lemmy d’un musicien — qui a joué avec un autre dont le nombre de Lemmy est n — est n+1.

    Un exmple qui illustre :

    Tout en haut, Lemmy.
    La ligne du dessous, ils ont joué avec Lemmy.
    La ligne en-dessous, ils ont joué avec des gens qui ont joué avec Lemmy mais pas avec Lemmy.

    0
    Lemmy

    1
    Dave Brock, Robert Calvert, Del Dettmar, Dik Mik, Simon King, Nik Turner (dans Hawkwind)
    Eddie Clarke, Philthy Animal Taylor, Würzel, Phil Campbell, Pete Gill, Mikkey Dee, Ozzy Osbourne (dans Motörhead)
    Kirk Hammett, James Hetfield, Jason Newsted, Lars Ulrich (dans Metallica)
    Wendy O'Williams, Kim McAuliffe, Denise Dufort, Kelly Johnson, Enid Williams

    2
    Michael Denner, Timi Hansen, King Diamond, Andy Larocque, Pete Blakk, Hal Patino, Roberto Falcao (Mikkey Dee)
    Paul Evo, Falken, Gunner (Würzel)
    Cliff Burton, Les Claypool, Jerry Cantrell, Sean Kinney, Jim Martin, Pepper Keenan, John Popper, Gary Rossington (avec Metallica)
    Dernière modification par ducon ; 24/12/2017 à 13h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    T'as fait une vidéo youtube pour expliquer tout ça ?

  3. #3
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Vaudrait mieux faire un paint. En l'état, on comprend rien.

  5. #5
    OK, demain si j’ai le temps.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    C'est facile pourtant.

    Par contre, à part Lemmy, je connais peut-être 3 noms cités.

  7. #7
    D'accords, mais selon le nombre de Jimy, Lemmy vaut 1.

  8. #8
    Oui, mais on joue pas au nombre de Jimy...

  9. #9
    Déjà, si on veut répertorier tous les musiciens avec lesquels Lemmy a joué en 50 ans de carrière, on va en chier rien que pour remplir le 1...

    Je participe modestement (et en rajoutant de la meuf) avec
    Wendy O'Williams, Kim McAuliffe, Denise Dufort, Kelly Johnson et Enid Williams

    - - - Mise à jour - - -

    Le raccourci au nombre de Lemmy, c'est "a-t-il directement joué avec Dave Grohl ?", et là tu crées un nombre de connexions hallucinant...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #10
    Quel est le plus petit nombre d'Erdös-Lemmy existant?

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    OK, demain si j’ai le temps.
    on est demain. cordialement.

  12. #12
    On peut faire intervenir Kevin Bacon ?

  13. #13
    ducon, faudrait en établir une autre sur le nombre potentiel de gonzesses qu'il s'est tapé dans sa carrière.

  14. #14
    Putain mais laissez Lemmy tranquille là où il est. En enfer en train de boire du Jack Daniel's en jouant au bandit manchot en mini short en jean.

  15. #15
    Ca se joue avec des dès ou des cartes ?

  16. #16
    Je pose un drapeau et une boîte de dolipranes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #17
    Le doliprane, ce sera pour demain matin.

  18. #18
    Voilà un petit schéma pondu avec dia dans le premier message.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    T'ain le vieux paint. T'aurais pu sortir visio...

  20. #20
    C’est dia, un clone de visio (qui n’existe pas dans Debian), pas paint.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    Il aurait pas joué avec Phil Anselmo des fois, j'ai cru les voir en photo en faisant un doigt d'honneur au photographe. Ils se sont certainement cuités la gueule ensemble, j'en suis persuadé.

  22. #22
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #23
    Alors je crois que pour la pertinence du fil, pour que chacun puisse se positionner efficacement sur le sujet et que les avis soient construits et réfléchis, il faut poser LA question intéressante : c'est qui Lemmy ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #24

  25. #25
    D’où le triangle.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #26
    Encore un topic qui n'a aucune valeur scientifique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •