Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Je vous sollicite car j'ai besoin de votre précieuse aide et de vos conseils toujours aussi utiles. Voilà, Noël arrive (ouais je m'y prend en retard lol) et j'arrive pas à me décider entre les deux tours, car la deuxième, la lenovo a tout de top sauf un processeur de 6ème génération de 2,7GHZ...
    Donc lequel de ces deux tours est la plus puissante et adaptée pour les jeux vidéos ?

    ASUS PC de Bureau Gamer M32CD-K-FR109T

    Intel Core i5 (7ème génération) 7400 : 3Ghz turbo 3,5 Ghz
    Taille installée : 4go pouvant aller jusqu'à 16go DDR4
    Disque dur : 1to
    Processeur graphique : Nvidia GeForce 950
    Windows 10 édition familiale

    LENOVO 710-25ISH

    Intel Core i5 (6ème génération) 6400 : 2,7 Ghz
    Taille installée : 8go pouvant aller jusqu'à 64go.
    Disque dur : 2to
    Processeur graphique : Nvidia GeForce 1050 Ti
    Windows 10 édition familiale

    Je vous remercie d'avance,

    Arkalyos.

  2. #2
    Salut, la deuxieme est un bon cran au dessus pour le gaming.

    Maintenant chez CPC on ne preconise pas l'achat de tours toutes faites comme celles ci. Les composants peuvent etre soudés et non remplacable, la garantie s'applique a toute la tour et non a chaque composant et le rapport qualité prix laisse souvent à désirer. De meme il arrive que le constructeur glisse pas mal de logiciels qui espionnent les clients, surtout chez LENOVO.

    SI tu fais un tour ce sur topic et que tu choisis la config a 600€, tu n'as qu'a ajouter le montage et acheter une license windows sur le marché gris pour 10-20€.
    Tu auras une config plus equilibrée, plus évolutive et ou chaque composant est choisi pour son rapport qualité prix, que tu pourras renvoyer séparemment en cas de recours a la garantie.

  3. #3
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Salut, la deuxieme est un bon cran au dessus pour le gaming.

    Maintenant chez CPC on ne preconise pas l'achat de tours toutes faites comme celles ci. Les composants peuvent etre soudés et non remplacable, la garantie s'applique a toute la tour et non a chaque composant et le rapport qualité prix laisse souvent à désirer. De meme il arrive que le constructeur glisse pas mal de logiciels qui espionnent les clients, surtout chez LENOVO.

    SI tu fais un tour ce sur topic et que tu choisis la config a 600€, tu n'as qu'a ajouter le montage et acheter une license windows sur le marché gris pour 10-20€.
    Tu auras une config plus equilibrée, plus évolutive et ou chaque composant est choisi pour son rapport qualité prix, que tu pourras renvoyer séparemment en cas de recours a la garantie.
    Le processeur du Lenovo est moins bon, ça n'empêche pas rien ?
    Ouais j'ai vu mais il faut compter en plus une carte wifi, l'option montage, l'Os et sur Topachat ça rajoute 200€ 🤔

  4. #4
    C'est sur si tu ne suis pas tous les conseils qui te sont donnés ^^ Je n'ai pas le droit de mettre des liens vers le marché gris sur ce forum mais une clé windows au marché gris cest en moyenne 15€.
    Une clé wifi TP link ultra haut de gamme c'est 35€ sur amazon livrée rapidement, tu peux prendre moins haut de gamme et viser les clés a 20 , 15 , 10€
    On est donc a 50€ grand maximum pour ton wifi et windows.
    Je n'ai jamais vu topachat prendre 150€ de montage

  5. #5
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    C'est sur si tu ne suis pas tous les conseils qui te sont donnés ^^ Je n'ai pas le droit de mettre des liens vers le marché gris sur ce forum mais une clé windows au marché gris cest en moyenne 15€.
    Une clé wifi TP link ultra haut de gamme c'est 35€ sur amazon livrée rapidement, tu peux prendre moins haut de gamme et viser les clés a 20 , 15 , 10€
    On est donc a 50€ grand maximum pour ton wifi et windows.
    Je n'ai jamais vu topachat prendre 150€ de montage
    Merci pour tout tes conseils, je vais essayer de faire ça
    Et juste pour ma dernière question, le proco du lenovo à 2,7 Ghz est quand même moins top que celui de l'asus ?

  6. #6
    Les deux processeurs sont obsolètes, il ne valent plus rien. Ils ont les memes performances en jeu. EN revanche la GTX 1050 TI est bien au dessus de la GTX 950.
    Un AMD Ryzen 1200 ou Intel i3 8100 sont meilleurs, plus evolutifs et consomment moins. Dans les tours que tu proposes les constructeurs essayent d'écouler de vieux composants.


    Je confirme que si cest ca que tu veux acheter : Lien Cdiscount
    Passes ton chemin à ce prix la. Tu vas avoir une alimentation sans marque 250W, pas de disque rapide SSD et une carte graphique de marque inconnue.
    Dernière modification par pLo ; 23/12/2017 à 11h21.

  7. #7
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Les deux processeurs sont obsolètes, il ne valent plus rien. Ils ont les memes performances en jeu. EN revanche la GTX 1050 TI est bien au dessus de la GTX 950.
    Un AMD Ryzen 1200 ou Intel i3 8100 sont meilleurs, plus evolutifs et consomment moins. Dans les tours que tu proposes les constructeurs essayent d'écouler de vieux composants.


    Je confirme que si cest ca que tu veux acheter : Lien Cdiscount
    Passes ton chemin à ce prix la. Tu vas avoir une alimentation sans marque 250W, pas de disque rapide SSD et une carte graphique de marque inconnue.
    Bien merci, je vais suivre tes recommandations et me faire la config dont tu m'as donnée sur le lien sur le forum. Merci encore !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •