Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Sens alimentation

  1. #1
    Bonjour,

    Je voulais savoir si mettre l'alimentation dans ce sens : http://www.play3r.net/wp-content/upl...nt-670x443.jpg

    N'allait pas faire forcer le ventilateur de l'alimentation en le mettant contre les grilles ?
    Et sur les boîtiers sans grilles, c'est un risque de mettre le ventilateur côté boîtier sans grilles ?

    Merci

  2. #2
    Bah y'a que toi qui peut le voir, si ça force ou pas quand tu la positionne.

    Après le ventilo est derrière une grille donc il sera jamais en contact direct non plus et l'alim ne va pas se tordre sur elle même comme ça (à moins que y'ait pas la place et que tu forces comme un bourrin pour la passer).

    Et les boitier sans grille ça n'existe pas vraiment, et de toute façon me semble que c'est super rare les boitier où on peut mettre l'alim comme là (où j'ai pas suivit), et l'alim a elle même une grolle devant le ventillo donc non, en théorie pas de risque.

  3. #3
    Quand je dis force, j'entends par là pas qu'il ne touche, mais que l'air soit comprimé et qu'il ai du mal à tourner

  4. #4
    Ah ça, bah l'air est aspiré par la plus grande ouverture (face au ventilo) et recraché par la plus petite (sur l'arrière de l'alim) donc c'est plus la sortie qui es à soigné vu sa taille.

    Mais bon grosso modo tu l'entendra souffler beaucoup si elle se refroidit mal. Si tu l'entends pas bah tout est ok.

  5. #5
    Ah merci, du coup plaquer la grille du ventilo contre les grilles ça devrait aller, j'espère qu'elle va pas forcer, et sur les boîtier sans grilles tu sais quand l'alimentation est en haut, c'est pas une bonne idée de mettre le ventilo côté boîtier sans grilles, si ?

  6. #6
    Si, très bonne, surtout si tu sais respirer sous l'eau.

  7. #7
    Bon pour résumer, si pas de grilles je mets côté intérieur boîtier, et si grilles je prends le risque ou pas ?

  8. #8

  9. #9
    Sur les pcs comme ça : https://images-na.ssl-images-amazon....1eJ37U0iuL.jpg en haut il n'y a pas de grille de ventilation

  10. #10
    Est ce que tu pourrais me fournir un échantillon de la drogue que tu utilises ? Ça a l'air vachement bien.

  11. #11
    Oui, ton alimentation est bien positionnée dans le Bitfenix Prodigy M.

  12. #12
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Est ce que tu pourrais me fournir un échantillon de la drogue que tu utilises ? Ça a l'air vachement bien.
    Euh...?

  13. #13
    En gros tu mets le ventilo côté grille et si y'a la de grille c'est qu'il est mal placé.

  14. #14
    La de grille ou la de vent, si sur le coté. Ca des pend du sens du courant.

  15. #15
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    La de grille ou la de vent, si sur le coté. Ca des pend du sens du courant.
    Donc en gros oui si il n'y a pas d'aération au boîtier je mets le ventilateur de l'alimentation côté intérieur du pc mais je me posais la question parce que avec le. Bitfenix c'est vraiment plaqué

  16. #16
    Tu as pensé à regarder la notice du boitier? Parce que ta question y a déjà la réponse.

    Et l'emplacement de l'alimentation est conditionné par le boitier, s'il peut pas être fixé là où c'est prévu c'est que tu t'est planté dans le choix des composants.

    Et ton topic est pas à la bonne section, ici c'est la section des périphériques pas celui des composants.

  17. #17
    Citation Envoyé par Elauka Voir le message
    Donc en gros oui si il n'y a pas d'aération au boîtier je mets le ventilateur de l'alimentation côté intérieur du pc mais je me posais la question parce que avec le. Bitfenix c'est vraiment plaqué
    Le venteux le dix rats!

  18. #18
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    La de grille ou la de vent, si sur le coté. Ca des pend du sens du courant.


    Avant 7h je suis pas frais, mais j'arrive à savoir que le CPL c'est quand même mieux que le wifi.

  19. #19
    Les grilles en des vent du dépens, Ali ment ta Scion? Peau Scionné dans le sens du courant.

  20. #20
    ça marche plus après 7h du matin.

    Alors que la blague du wifi plutôt que cpl ça marche toute l'année !

    Tu es surement un de ses gars qui conseil d'acheter du bitcoin maintenant ?

    Je prend la 4G box ou pas pour remplacer la fibre ?

    Ouvre un topic de conseils pour savoir ce qu'on doit pas faire.

    Fin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •