Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello tout le monde,

    Aujourd'hui nous allons essayer de comprendre ( et de résoudre ) un des mystères de l'informatique.

    J'ai acheté un souris MAD Catz pro X.

    Elle me convient très bien CEPENDANT un des boutons latéral me pose problème, vous voyez le long bouton jaune fluo avec une cible dessus ?




    Et bien ce bouton de "precision aim" réduit la la sensi de la souris à environ 100 dpi dès qu'on le presse.

    Je trouve ça completement inutile, je voudrais plutot configurer ma touche Push to talk dessus.

    MAIS car il y a un mais, dès que j'installe le driver du fabricant, ( qui depuis a fait faillite) , je peux reconfigurer cette touche, MAIS MA MOLETTE NE MARCHE PLUS !!!!

    La seule solution que j'ai est de desinstaller le driver de mes programmes et de desinstaller la souris via le gestionnaire des peripheriques puis de la rebrancher...

    Que faire ?

  2. #2
    Salut,

    Tu devrais poster ici, tu auras davantage de chances de trouver quelqu'un qui connaît le logiciel.

    PS : "un des boutons latéral"… ouch… "latéraux", plutôt.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci Ashley, et pardon de faire saigner tes yeux en confondant un bouton latéral et un des boutons latéraux !

    Je m'en vais de ce pas sur le topic adéquat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •