Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut, je cherche une imprimante dans les 50/70€ wifi scanner pas trop gros et qui consomme très peu.

    C'est pour imprimer plein de timbres et de factures.

    Et y'a pas un topic des imprimantes ?

  2. #2
    Coin,

    si c'est pour imprimer en grande quantité, une imprimante laser sera possiblement un meilleur choix. Ca sera plus que 50/70€ (waller, disons 150), sauf occasion
    Plus chère à l'achat qu'une imprimante jet d'encre, mais meilleur rendement.

  3. #3
    Aie... Bon je vais pas imprimer beaucoup au début, je démarre, peut-être pas besoin de mettre autant ?

  4. #4
    Une imprimante jet d'encre hormis les modèles Epson Ecotank sont pas vraiment économe à l'utilisation, elles sont pas chère à l'achat mais les constructeurs se rattrape sur les consommables.

    La seule exception étant les Epson Ecotank qui sont les seuls à utiliser des bobonnes d'encres(vendu une misère) au lieu de cartouches.

    Si tu as pas besoin de couleur tu trouve quelques modèles Laser N&B dans les 100€(Brother DCP-1510 par exemple).

  5. #5
    Le problème du jet d'encre c'est que si on imprime pas très régulièrement les têtes d'impression se bouchent.

  6. #6
    Je vais au moins imprimer chaque semaine genre une planche de timbres et/ou facture.

  7. #7
    J'ai abandonné le jet d'encre pour le laser, moins cher et plus fiable en utilisation.

    Si tu n'as pas besoin de couleurs alors une laser monochrome sera parfaite.

  8. #8
    Ouaip.
    La jet d'encre, tu l'utilise pas pendant 4 jours, au prochain redémarrage elle va faire un "chauffage de tête" qui va vider la moitié des cartouches. Je caricature un poil, mais petit, le poil.
    Si madame ne sortais pas des photos et autre, ça ferait longtemps que je serais passé au laser.
    Spoiler Alert!
    Et en fait je suis bien passé au laser : j'imprime mes trucs admin au taf
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est pour imprimer plein de timbres et de factures.
    Essaie pas de faire d'économies sur le matos. Achète une vraie imprimante laser, ce sera plus rapide et plus rentable sur le moyen/long terme.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #10
    C'est ce que je suis en train de me dire après avoir regardé différents sites et commentaires.
    Faut 250€voir plus pour une jet d'encre intéressante et le même prix pour une laser plus rentable dans le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •