Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour tout le monde, nouveau sur le site, j'aimerais savoir comment on peut changer le degré de difficulté en cours de partie sur Wolfenstein II, et comment le faire. Il y a des moments où c'est carrément une tuerie. Je n'arrive pas à me sortir des catacombes, j'aimerais repasser en mode plus facile. Merci d'avance à qui me fera connaître la bonne solution. A moins que quelqu'un m'indique comment faire pour ne pas me faire détruire quelle que soit la stratégie que j'utilise.
    Bonne journée
    Ourloup

  2. #2
    Wolfenstein 2 sur PSP, c'est surement collector.

  3. #3
    C’est possible en tout cas mais je ne sais pas comment (j’ai pas le jeu), faut regarder toutes les préférences (c’est souvent dans "jeu" ou "général".

  4. #4
    yo !
    impossible de trouver la sortie, apres le generique de fin, dans le "nuclear bunker"
    une idée ? 2h que je galère, la zone bleue...
    Ya une porte metallique, pas de passage en dessous, au dessus, les bombes, les flammes... tous quoi
    merci mes canards

  5. #5
    Citation Envoyé par Ourloup Voir le message
    Bonjour tout le monde, nouveau sur le site, j'aimerais savoir comment on peut changer le degré de difficulté en cours de partie sur Wolfenstein II, et comment le faire. Il y a des moments où c'est carrément une tuerie. Je n'arrive pas à me sortir des catacombes, j'aimerais repasser en mode plus facile. Merci d'avance à qui me fera connaître la bonne solution. A moins que quelqu'un m'indique comment faire pour ne pas me faire détruire quelle que soit la stratégie que j'utilise.
    Bonne journée
    Ourloup
    de tête tu dois avoir accès aux paramètres via le menu pause. de là tu peux changer la difficulté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •