Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Fidèle lecteur de canard PC j'avais lu un jour (il y a environ un an je dirais mais je ne suis plus sûr de rien) un article dans le magazine concernant un jeu indé où l'on jouait une sorte de programmeur informatique qui répondait à des missions diverses et variées. C'était une sorte de jeu de réflexion basée autour de la programmation. Il avait une très bonne critique et une très bonne note il me semble (8 je crois ?).

    Je souhaiterais l'offrir à mon cousin pour Noël mais j'ai eu beau retourner toute la pile des canards PC qui s’amoncelle dans mes toilettes, impossible de remettre la main dessus. Mes recherches sur le net n'ont pas été plus fructueuses.

    C'est pourquoi je demande solennellement votre aide afin que mon cousin puisse trouver un petit cadeau sous son sapin de Noël

    En vous remerciant tous par avance !

    JP

  2. #2

  3. #3
    Tu peux poster ici, c'est mieux :
    http://forum.canardpc.com/threads/57...u-titre-perdu/ (si tu n'as pas ta réponse mais à mon avis c'est Shenzen IO).

    Ou alors Human Ressource Machine (canard pc n°327 il semblerait, 8/10)
    http://store.steampowered.com/app/37...ource_Machine/ de 2D BOY/Tomorrow Corporation

    Dernière modification par M.Rick75 ; 16/12/2017 à 12h55.

  4. #4

  5. #5
    Salut,

    Ça me fait penser à Hacknet, jeu dans lequel on joue un pirate informatique. Je l'ai trouvé excellent d'ailleurs !

    http://store.steampowered.com/app/36...knet/?l=french
    C'est pas faux !

  6. #6

  7. #7
    T'es payé combien pour chaque lien et allusion à Gog que tu poste ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #8
    Il y a déjà un sujet pour trouver des jeux dont on a oublié le nom : http://forum.canardpc.com/threads/57...au-titre-perdu
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #9
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    T'es payé combien pour chaque lien et allusion à Gog que tu poste ?
    Bizarre qu'on demande pas ça à tous ceux qui postent des liens Steam. Voire qui en font la pub dans leur signature.
    Comme par GOG, je suis payé par FireFlower Games aussi.

    Certains n'aiment pas qu'il y en aient qui "ne fasse pas comme tout le monde". Bêhêêhê.

  10. #10
    Déjà, faut pas acheter des jeux en dehors de Steam, c'est dangereux, on sait pas ou vont nos informations. De toute façon si c’était legit ce serait sur Steam.

  11. #11
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bizarre qu'on demande pas ça à tous ceux qui postent des liens Steam. Voire qui en font la pub dans leur signature.
    Comme par GOG, je suis payé par FireFlower Games aussi.

    Certains n'aiment pas qu'il y en aient qui "ne fasse pas comme tout le monde". Bêhêêhê.
    Y'a une différence entre poster les liens Steam et ton lobbying qui frise le prosélytisme. Tu peux préférer Gog à Steam mais dans chaque post ou presque tu brandis ta pancarte "Gog c'est mieux", c'est un peu lourd à force.

    Enfin bref
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #12
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'a une différence entre poster les liens Steam et ton lobbying qui frise le prosélytisme. Tu peux préférer Gog à Steam mais dans chaque post ou presque tu brandis ta pancarte "Gog c'est mieux", c'est un peu lourd à force.
    Enfin bref
    Si tant que ça mon expression te gênes, tu peux me me mettre en ignore list, tu rateras quasiment rien comme selon toi je fais quasi que du GOG que t'aimes pas.

    Et le JeanPhi qu'est-ce qu'il dit, coincé dans ses chiottes par ses piles de CPC?

  13. #13

  14. #14
    Merci beaucoup pour vos réponses à tous !
    C'était en effet Shenzen IO !!!
    Je suis vraiment désolé d'avoir posté au mauvis endroit. Je le saurai pour la prochaine fois.
    Désolé également pour la polémique entre GOG et Steam mais bon, soyons franc, tout le mode ici connaît sûrement ces 2 plateformes et probablement presque tout le monde a une préférence pour GOG même si on a tous notre compte steam

    @Eriss : haha, ce serait presque possible. Mais il y a aussi mon taff, ma femme, ma fille, un appartement à retaper... Mais promis, d'ici à mon prochain poste, je dégage tout ça pour discuter plus longuement avec toi

    Encore merci infiniment pour votre aide ! Joyeux Noël à tous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •