Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    Purée je lisais avec distraction la nouvelle rubrique des poubelles de steam, mais franchement... Ya de l'idée pour une prochaine Jam ! On peut trouver de l'inspiration !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #242
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre du "Mois Canard PC" (http://www.quai10.be/evenement/mois-canard-pc-quai10/) que nous organisons au Quai10 (le centre des images de Charleroi en Belgique qui dispose du seul espace d'exposition jeu vidéo du pays), nous mettons en place le 19 avril une soirée gratuite "Make Something Horrible Game Jam" (http://www.quai10.be/evenement/mois-...orrible-drink/). Les jeux seront découverts par Louis-Ferdinand Sébum sur écran géant puis exposés dans notre espace pour être pratiqués autour d'un verre. Le tout étant gratuit.

    Parmi les auteurs qui fréquentent ce topic, nous autorisez-vous à utiliser vos jeux pour la projection et l'exposition gratuites ce soir-là ?

    Merci à tous,

  3. #243
    Si on a des photos de l’événement je vois pas de problème de mon coté.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #244
    J'espère que cette fois-ci, les gens comprendront comment jouer à One Night at Freddy's
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #245
    Parmi les auteurs qui fréquentent ce topic, nous autorisez-vous à utiliser vos jeux pour la projection et l'exposition gratuites ce soir-là ?
    Pas de soucis pour mes projets.

  6. #246
    Citation Envoyé par Theedre Voir le message
    Parmi les auteurs qui fréquentent ce topic, nous autorisez-vous à utiliser vos jeux pour la projection et l'exposition gratuites ce soir-là ?
    J'aime bien l'initiative, pas d'objection pour ma part à ce que Financial Crossing soit présenté et jouable durant l'évènement

  7. #247
    Aucun probleme pour la Democracie, Theedre.

  8. #248
    Je pense pas que ça gênera grand monde ^^ En tout cas pareil pour moi, mais comme Don Moahskarton je veux une photo des horribles sprites de Katamari's Gate projetés sur grand écran
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #249
    Pareil pour MonoPika ! En espérant ne pas traumatiser toute une génération

  10. #250
    Et bien sur, pas de problème pour Pacman Miami !

  11. #251
    La presentation semble s'être bien passée, et le stream a été sauvé cette fois ci. :D
    https://www.twitch.tv/videos/252141308

  12. #252
    J'avais eu 2-3 idées pour la prochaine jam, notamment niveau calendrier:

    - faire la jam sur la période des fêtes, c'est a double tranchant. Si j'avais pas eu de vacances avec ma famille, j'aurai jamais pu recruter mes dessinateurs en herbes pour flappy kehrmashinen, mais j'aurai eu plus de temps pour bosser. Ce serait cool de tester sur une autre période, genre janvier-février.

    - Quelle que soit la période, j'ai du découvrir le lancement de la jam quelque chose comme une semaine après son lancement. Et pourtant je suis CPC de pas trop loin. Ce serait cool de savoir a l'avance la date de lancement de la prochaine jam.

    C'est niveau "shower thought", pas plus hein. Mais j'ai pensé que ca valait le coup d'être suggéré.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •