Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Cher-e-s tou-te-s,

    nos ami-e-s de Gandi fermant d'ici quelques semaines leur datacenter historique qui héberge plusieurs serveurs de CPC (dont le forum), je prépare de grandes migrations et tout un tas de modifications un peu partout. Des indisponibilités temporaires et autres bugs divers peuvent survenir pendant cette période. Je posterais ici si tout explose. J'en profiterais également pour corriger les petits bidules un peu partout remontés par les vert-e-s. Si vous constatez des pb importants, postez.

    Je tiendrais un log ici.

    [14/12/17]
    - Déplacement du vieux tof (tof.canardpc.com) vers un serveur moderne. Tous les liens devraient continuer à fonctionner sans modifications.
    - Correction du lien du header vers le nouveau tof (tof.cx)
    - Correction de la balise DailyMotion ([dm])
    - Correction de la balise Video pour rajouter l'option fullscreen sur YT (skin x86)
    - Correction de la balise Video pour utiliser le lecteur HTML5 à la place de Flash sur Dailymotion
    - Correction de la balise Video pour utiliser le lecteur HTML5 à la place de Flash sur Vimeo
    - Création de deux balises pour rajouter des ancres (anchor/jumpto)
    - Correction de la structure de la page "réponse avancée" sur la skin x86
    Dernière modification par Doc TB ; 14/12/2017 à 16h56.

  2. #2
    Une skin "dark" (sans ajout de plug-in) du forum est-elle prévue ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Cher-e-s tou-te-s,

    nos ami-e-s de Gandi fermant d'ici quelques semaines leur datacenter historique qui héberge plusieurs serveurs de CPC (dont le forum), je prépare de grandes migrations et tout un tas de modifications un peu partout. Des indisponibilités temporaires et autres bugs divers peuvent survenir pendant cette période. Je posterais ici si tout explose. J'en profiterais également pour corriger les petits bidules un peu partout remontés par les vert-e-s. Si vous constatez des pb importants, postez.

    Je tiendrais un log ici.

    [14/12/17]
    - Déplacement du vieux tof (tof.canardpc.com) vers un serveur moderne. Tous les liens devraient continuer à fonctionner sans modifications.
    - Correction du lien du header vers le nouveau tof (tof.cx)
    - Correction de la balise DailyMotion ([dm])
    - Correction de la balise Video pour rajouter l'option fullscreen sur YT (skin x86)
    - Correction de la balise Video pour utiliser le lecteur HTML5 à la place de Flash sur Dailymotion
    - Correction de la balise Video pour utiliser le lecteur HTML5 à la place de Flash sur Vimeo
    - Création de deux balises pour rajouter des ancres (anchor/jumpto)
    - Correction de la structure de la page "réponse avancée" sur la skin x86
    Alléluia !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #5
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    - Création de deux balises pour rajouter des ancres (anchor/jumpto)
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •