Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72

Discussion: Mashup débile

  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu qu'il y a débat rigolo, j'ai regardé et j'avoue n'avoir pas compris. Je vois pas du tout où c'est sensé coller.
    Dans le slip pour certains probablement.

  3. #33
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans le slip pour certains probablement.


    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Au fond de mon slip, au vu du résultat .
    Déjà faite .

  4. #34
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Dans le sens où ya peut être déjà d'autres topics orientés montage vidéo. Ou alors simplement des topics pour partager des vidéos youtube. Le mettre là bas avec un 'c'est moi qui l'est fait je trouvais l'association sympa' serait peut être mieux passé.
    Bah j'aime bien me faire flageller. Sauf par Fayfay, il est pas cool Fayfay.

    Après attention, ça reste une chanson qui parle d'un mec qui aime reluquer les filles à la plage, perso je trouve ça bof bof. Surtout que si tu veux vraiment faire un clip à cette chanson, tu risques vite de tomber dans le montage beauf/lourd/malsain où s’enchaîne des vues de nanas qu'on transforme en simple objet pour le spectateur...
    Je trouve un peu plus de sens à cette chanson. J'ai absolument pas envie d'en faire un truc beauf/lourd/malsain. Et j'aimerai bien essayer de toucher un minimum à la vidéo.
    Mon idée serait d'essayer d'accélérer et ralentir la vidéo sans la couper.

    Et j'ai juste dit que c'était le meilleur clip pour cette chanson, ce qui est sans doute vrai (malgré le fait que c'était une blague) parce que les autres sont, effectivement, des montages beauf/lourd/malsain où s’enchaîne des vues de nanas qu'on transforme en simple objet pour le spectateur.
    Ce qui est dommage, parce que franchement, ben j'aime bien cette chanson. Qui pour moi est plus une critique sur les hommes qu'une mise en boite des femmes. Mais là on s'égare.
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  5. #35
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    il est pas cool Fayfay.
    Faut pas le prendre comme ça, il est un peu cabot stout

  6. #36
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Faut pas le prendre comme ça, il est un peu cabot stout
    Nan mais je m'en fiche, vraiment.
    C'est juste que le topic a été ouvert en beauté du coup...Ca m'empechera pas de dormir cela dit.
    Bon il a quand meme proposé de me noyer hein.
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  7. #37
    Émargement défécation !

  8. #38
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Bon il a quand meme proposé de me noyer hein.

    Faut y mettre un peu du tiens aussi .

  9. #39
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut y mettre un peu du tiens aussi .
    Je suis à fond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le truc c'est que tu dis que ça colle parfaitement, on te dit que non puis t'admet toi même que c'est pas faux. :perceval:
    En fait, j'ai beau la remater, je l'admet pas tant que ça. Je me suis peut etre convaincu que ça marche, mais vraiment je trouve que ça colle bien...
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  10. #40
    FAYFAY exagérait, c'est tout, se vexer pour ça franchement

    C'est comme si je disais que l'indigence de ta vidéo mériterait que tu te fasses bouffer les organes par une colonie de fourmis rouges qui seraient passées par ton urètre (elle te plait ma licence poétique, kilfou ?). C'est évidemment exagéré, je me serais parfaitement contenté de ne pas savoir que tu existais


  11. #41
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    FAYFAY exagérait, c'est tout, se vexer pour ça franchement
    Eh mais sérieux, je m'en fiche. Je réponds à la blague par la blague, ça va.
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  12. #42
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    FAYFAY exagérait, c'est tout, se vexer pour ça franchement

    C'est comme si je disais que l'indigence de ta vidéo mériterait que tu te fasses bouffer les organes par une colonie de fourmis rouges qui seraient passées par ton urètre (elle te plait ma licence poétique, kilfou ?). C'est évidemment exagéré, je me serais parfaitement contenté de ne pas savoir que tu existais
    Toi c'est pas pareil, t'es un naziste.

  13. #43


    C'est dingue, la video colle parfaitement avec la musique.

  14. #44
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Toi c'est pas pareil, t'es un naziste.
    Ah lui aussi joue dans un groupe de métal ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    C'est dingue, la video colle parfaitement avec la musique.
    Franchement je trouve pas. Ils sont pas synchro.
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  16. #46
    Tu es dur avec ce jeune artiste plein d'avenir. Moi, je lui prédis une très longue carrière.

  17. #47
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Bon il a quand meme proposé de me noyer hein.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut y mettre un peu du tiens aussi .
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Je suis au fond.
    Il fait plein d'efforts, c'est quand même appréciable.

  18. #48
    Bon.
    A la demande générale.

    Non j'ai fait aucun effort.
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  19. #49
    Là au moins on se rapproche de la plage.

  20. #50
    Les mouvements sont super synchro. Joli travail artistique. C'est hypnotisant.

    5/7
    Émargement défécation !

  21. #51
    Ah bah Youtube la bloquée déjà.

    Trop avant garde
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  22. #52
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Sauf par Fayfay, il est pas cool Fayfay.


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #53
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Là au moins on se rapproche de la plage.
    Je pensais plutôt à la montagne.

  24. #54
    /topic.
    Allez hop on se dirige calmement vers la sortie

  25. #55
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Je suis à fond.
    au fond*

    Par contre je vois pas trop où ça colle à part dans le slip de FAYFAY. A part vite fait à un moment où elles se déhanchent que que Coutin dit qu'elles se déhanchent ... Bon ... C'est un peu léger. Et comme j'ai bien tout regardé jusqu'au bout, j'ai remarqué que t'as laissé le passage avec le mec dans la bagnole. Du coup on a un mec qui parle tout seul dans une bagnole sans aucune synchro labiale avec la chanson, ce qui m'a totalement fait sortir du euh ... clip.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #56
    Bon ben comme la vidéo était pourrie et que le mec ne veut pas se noyer (enlevez lui ses brassards aussi), excusez-moi mais je vais relever le niveau avec:
    -un montage
    -de deux vidéos musicales
    -parfaitement syncrhonisées


    Maintenant, on peut poster les autres vidéos du même auteur (qui a du talent) et tranquillement fermer le topic.

  27. #57
    je rajoute mon grain de sel :

  28. #58
    Ah!


    (notez qu'on vient d'élever le niveau du topic avec 3 posts/3 vidéos, d'une force très prodigieuse)

  29. #59
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah!


    (notez qu'on vient d'élever le niveau du topic avec 3 posts/3 vidéos, d'une force très prodigieuse)
    Merde je l'avais jamais regardé avec les sous-titre...magique.
    Émargement défécation !

  30. #60
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon ben comme la vidéo était pourrie et que le mec ne veut pas se noyer (enlevez lui ses brassards aussi), excusez-moi mais je vais relever le niveau avec:
    -un montage
    -de deux vidéos musicales
    -parfaitement syncrhonisées


    Maintenant, on peut poster les autres vidéos du même auteur (qui a du talent) et tranquillement fermer le topic.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •