Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 222 sur 222

Discussion: CPC + Mediapart...?

  1. #211
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Parle à ma main.
    Miroir ne prend qu’un r, tu ne réfléchira pas mieux avec deux, ce n’est pas comme les neurones. Le tien va bien ?
    J'ai hate qu'on en arrive au "Eh bah mon papa est plus fort que le mien"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #212
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Miroir ne prend qu’un r, tu ne réfléchira pas mieux avec deux
    Mince, qu'est-ce que j'aurais l'air con si je m'amusais à reprendre quelqu'un sur son orthographe tout en laissant moi-même traîner une faute de conjugaison de niveau CE2.

    Dépêche-toi de m'expliquer que c'était fait exprès pour montrer à quel point nous sommes sots.

  3. #213
    Merci !
    Sniper suivant, svp, pas que ça à faire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai hate qu'on en arrive au "Eh bah mon papa est plus fort que le mien"
    Tu en as deux ? C’est ça les nouvelles familles...Ô temps, ô mœurs...

  4. #214
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Merci !
    Sniper suivant, svp, pas que ça à faire !

    - - - Mise à jour - - -



    Tu en as deux ? C’est ça les nouvelles familles...Ô temps, ô mœurs...
    Attend qu'alab et sabro débarquent tu vas avoir les nouvelles valeurs familiales format XXL dans cet orifice qui finalement expulse la meilleure partie de toi meme.

    Au moins ca te tiendra occupé. Assez etrange, avec tes valeurs medievales, je t'ai jamais croisé au behourd.

    Bon, retourne vite sur ton fil facebook te plaindre de la limitation a 80, des cheminots qui osent defendre leur job et poster des photos de ton nouvel appareil anti-ondes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #215
    Ce monsieur a quand même l'air d'avoir du temps à perdre. Le simple spectateur de cette "querelle" que je suis s'amuse bien du "léger" décalage entre les paroles et les actes.
    Bref.

  6. #216
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Attend qu'alab et sabro débarquent tu vas avoir les nouvelles valeurs familiales format XXL dans cet orifice qui finalement expulse la meilleure partie de toi meme.

    Au moins ca te tiendra occupé. Assez etrange, avec tes valeurs medievales, je t'ai jamais croisé au behourd.

    Bon, retourne vite sur ton fil facebook te plaindre de la limitation a 80, des cheminots qui osent defendre leur job et poster des photos de ton nouvel appareil anti-ondes.
    Voilà ! Les grossièretés (voilées pour le moment) arrivent ! Et la référence aux grands qui vont sévir dans la cour de récré ! Qui parlait d’attendre les «-mon papa...etc-» ?
    Mais c’est qu’il se vexerait, le petit fromage, là....
    Pour le reste de tes suppositions sur mon fil FB, tu repasseras ma poule, c’est juste un peu à côté de la plaque.

  7. #217
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ce monsieur a quand même l'air d'avoir du temps à perdre. Le simple spectateur de cette "querelle" que je suis s'amuse bien du "léger" décalage entre les paroles et les actes.
    Bref.
    Bof, ca s'explique simplement:



    Faudrait deja qu'on le laisse sortir de sa maison de retraite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #218
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ce monsieur a quand même l'air d'avoir du temps à perdre. Le simple spectateur de cette "querelle" que je suis s'amuse bien du "léger" décalage entre les paroles et les actes.
    Bref.
    J’en ai. C’est l’avantage de la retraite sur le chomedû, pas besoin de me creuser la tête pour éviter de trouver un boulot.

  9. #219
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Voilà ! Les grossièretés (voilées pour le moment) arrivent ! Et la référence aux grands qui vont sévir dans la cour de récré ! Qui parlait d’attendre les «-mon papa...etc-» ?
    Mais c’est qu’il se vexerait, le petit fromage, là....
    Pour le reste de tes suppositions sur mon fil FB, tu repasseras ma poule, c’est juste un peu à côté de la plaque.
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est de la feta

    Je te laisse donc a la lecture de "Notre temps" et "Français de souche"

    tu repasseras ma poule
    Faut choisir entre feta et poule.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #220
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Bof, ca s'explique simplement:

    http://tof.cx/images/2018/04/03/643a...138c13aa1c.png

    Faudrait deja qu'on le laisse sortir de sa maison de retraite
    Voilà, tu as tout compris, bravo. C’est pour t’éclairer que j’ai laissé l’accès à cette info, et que tu puisse croire taper facilement sous la ceinture, à ton niveau. Pour ma taille et mon poids, je laisse ça à ton imagination.

  11. #221
    Citation Envoyé par PhilippeH Voir le message
    Voilà, tu as tout compris, bravo. C’est pour t’éclairer que j’ai laissé l’accès à cette info, et que tu puisse croire taper facilement sous la ceinture, à ton niveau. Pour ma taille et mon poids, je laisse ça à ton imagination.


    "Non mais Pearl Harbor c'etait volontaire"
    - Etat major US, circa 1943
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #222
    Bon, ben vu que plus personne n'a rien à dire sur le sujet, on va fermer parce que là c'est...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •