Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai monté ma nouvelle tour sans encombre, elle démarre, tout s'allume et les ventilateurs tournent mais lorsque je branche mon écran, que ce soit sur un port VGA ou un port HDMI (switch grâce à un adaptateur), sur la carte mère comme sur la carte graphique, mon écran m'indique "No signal".
    J'ai également essayé sur ma télé, ça ne fonctionne pas mieux.
    De ce fait, il m'est impossible ni d'installer mon windows avec ma clé bootable, ni de configuré le BIOS pour afficher mes écrans...

    Voici ma config :
    CM : Asus PRIME B250M-K
    CG : Asus GeForce GTX 1050 Ti PH, 4 Go
    Proc : Intel Core i5-7400 (3.0 GHz)
    Alim : Corsair VS550, 550W
    Ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
    RAM : DDR4 HyperX Fury, Noir, 4 Go, 2133 MHz, CAS 14
    DD : Seagate BarraCuda, 1 To
    Boitier : BitFenix Nova, Noir

    Voilà, si vous avez une solution, je vous en serai très reconnaissant

    PS : J'ai été très surpris de ne pas trouver de câble à brancher de ma carte graphique vers ma carte mère, peut-être suis-je aveugle ? Pour moi c'est de là que pourrait venir le problème mais il n'y a vraiment aucun branchement possible de visu.

  2. #2
    Salut,

    Ton moniteur dispose uniquement d'une entrée VGA ?

    Si oui alors ne cherche pas plus loin, les dernières générations de GPU ne génèrent plus de signal analogique donc le seul moyen d'afficher en VGA est d'utiliser un adaptateur actif qui va s'occuper de convertir le signal numérique.

  3. #3
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Salut,

    Ton moniteur dispose uniquement d'une entrée VGA ?

    Si oui alors ne cherche pas plus loin, les dernières générations de GPU ne génèrent plus de signal analogique donc le seul moyen d'afficher en VGA est d'utiliser un adaptateur actif qui va s'occuper de convertir le signal numérique.
    Il dispose également d'une entré DVI. Mais je n'ai pas les câbles pour l'utiliser
    Si le problème viens de là, pourquoi cela persiste même lorsque j'essaie ma télé en HDMI ? Quel type de solution serait envisageable ?

  4. #4
    Effectivement cela devrait fonctionner en direct entre ta TV et ton PC en HDMI. A tout hasard tu es certain de bien avoir connecté le câble à la carte-graphique dédiée et non à la carte-mère ?

  5. #5
    Certain, ma carte mère n'a pas de port HDMI, uniquement DVI et VGA, donc impossible de me tromper..
    J'ai également essayé de retirer la carte graphique et de lancer connecté en VGA sur la carte mère, rien n'y fait..

  6. #6
    Problème résolu, il s'agissait d'un connecteur d'alimentation que je n'avais pas mis car il était à divisé en 2 et je ne l'avais pas vu, merci à vous pour votre temps !

  7. #7
    De rien ! Il s'agissait donc du connecteur d'alimentation CPU je présume ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •