Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section !

    Depuis quelques jours, je me retrouve avec des soucis de drivers pour ma GTX 770 Asus.
    Suite à une MAJ de Windows 10, celui-ci m'a mis à jour les drivers en foirant quelque chose...
    Du coup, des gros soucis de freeze en jeu, et une utilisation de RAM qui monte pour le jeu en question, WoW. (2 Go environ normalement, et là ça monte à 6 voire 8 Go).

    J'ai fini par virer les drivers avec DDU en mode sans échec et réinstaller les derniers drivers connus Nvidia.
    Tout refonctionnait nickel depuis trois jours. Jusqu'à aujourd'hui. Ça recommence.
    Dans tous les cas, si je quitte le jeu et que je le relance, ça fonctionne normalement (mais c'est chiant en plein raid/instance).

    Je commence à me demander si ce n'est pas ma CG qui commence à flancher...
    Des avis ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  2. #2
    A ma connaissance je ne vois pas le rapport entre la conso ram et la carte graphique.
    Un driver foireux c'est possible par contre, donc soucis software et pas hardware.
    Sinon j'ai pas d'idée....Sinon formatte et passe à windows 10....ça résoudra peut être le souci.

    Après si tu cherche une excuse pour changer de carte ma foi fait toi plaiz !!

  3. #3
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    A ma connaissance je ne vois pas le rapport entre la conso ram et la carte graphique.
    Un driver foireux c'est possible par contre, donc soucis software et pas hardware.
    Sinon j'ai pas d'idée....Sinon formatte et passe à windows 10....ça résoudra peut être le souci.

    Après si tu cherche une excuse pour changer de carte ma foi fait toi plaiz !!
    Je suis déjà sur W10
    Bon après une nouvelle désinstallation de driver et réinstallation, tout refonctionne. Win Update commence à me les briser menu.
    Possibilité de virer les MAJ de drivers de Windows Update ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  4. #4
    Et ça recommence aujourd'hui...
    Pas de nouvelle MAJ de Windows, et d'un coup, après avoir lancé Heroes of the Storm, ça a commencé à chier.
    J'ai quitté HOTS, relancé mon pc.
    J'ai lancé un autre jeu (Dota 2) et toujours la même couille.
    Je commence à désespérer...

    Histoire de vérifier, j'ai reboot en mode sans échec, DDU, reboot en mode sans échec, installation de pilotes qui fonctionnaient...
    Et là, j'ai des gros soucis de FPS sur WoW (4-5 fps au lieu de 60 en plein Dalaran).
    Je teste Dota aussi, aucun souci de FPS, mais des espèces d'artefacts ou des "stuttering".

    Is this the end ?
    Dernière modification par Jbeuh77 ; 21/12/2017 à 18h32.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #5
    Je bump parce que je n'en peux plus.

    J'ai nettoyé les drivers avec DDU en mode sans échec, reboot et laissé Windows installer les siens.
    Les soucis sont toujours présents.
    J'ai nettoyé à nouveau avec DDU en mode sans échec, reboot et installé des drivers Nvidia officiels.
    Les soucis sont toujours présents.

    J'en arrive toujours à des freezes, grosses pertes de fps puis un crash total du pc : VIDEO_INTERNAL_SCHEDULER_ERROR
    J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver :
    - Mettre Windows à jour (c'était déjà le cas)
    - Tester les derniers drivers
    - Tester d'anciens drivers
    - Faire un chkdsk et un sfc
    - Réparer les différents jeux
    - Analyser le pc (virus/malware/spyware)

    Et rien n'y fait...
    Si vous avez une idée...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  6. #6
    Bah tester avec une autre cg peut-être...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •