Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Hello,

    Je suis abonné en version numérique à CanardPC, et s'il y a bien un truc qui m'ennuie, c'est les grilles de mots croisés que je ne peux pas faire sans devoir l'imprimer ou me torturer les méninges pour redessiner correctement la grille ailleurs. Et puis ça tue la forêt, voilà.

    Donc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai développé un truc tout bête: de quoi générer une page HTML statique permettant de compléter les grilles de Maîtresse Cul !

    Un exemple live tiré du numéro 371: https://vankasteelj.github.io/mots-c...4,8x5,9x9,10x5

    A noter que cet exemple est généré automatiquement à partir de l'URL, ce qui fait qu'il est extrêmement facile (oserais-je dire: "tout con"?) de changer la grille à chaque nouvelle parution d'un numéro. Et le plus beau, c'est que je vous en fais cadeau (à vous et à tout autre personne qui viendrait trainer sur mon github, d'ailleurs).

    ----------

    L'idée, si vous l'acceptez, c'est d'héberger ce fichier HTML (ou du même genre hein, je ne vais pas m'offusquer si vous décider de réécrire mon javascript bancal) sur vos serveurs CPC, c'est tout bête: ça fait 6Ko, et il n'y a plus besoin d'y toucher par après.

    Et ensuite, la personne qui s'occupe de la mise en ligne du magasine peut ajouter un lien à côté de l'image de la grille. Comme ça même les abonnés web peuvent profiter facilement des mots croisés. Eh oui !

    Les sources et le manuel/readme sont ici
    et si jamais n'intéresse pas CPC, vous autres, utilisateurs, pouvez toujours vous faire passer le lien entre vous à chaque sortie de nouveau magazine. Ca prend littéralement 30 secondes de créer un lien pour une grille totalement différente.

    Bisous
    Mes reviews sont sur Steam.

  2. #2
    Ou-là, une contribution utile, productive, le tout dans une démarche positive. Attention toi, on t'as à l’œil.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  3. #3
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Remarquez qu'il est accessoirement possible de dessiner des organes génitaux masculins rien qu'en modifiant une URL... et ça, c'est magique !
    Mes reviews sont sur Steam.

  4. #4
    Joli boulot.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #5
    Super idée. Merci beaucoup!

    Pour l'adresse que tu as fourni sur le num 371, une case est décalée (2*VII), l'adresse serait plutôt https://vankasteelj.github.io/mots-c...4,8x5,9x9,10x5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •