Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 304 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 9114
  1. #901
    J'ai enfin pu jouer sans crash à Seeking Dawn. Le jeu est vraiment beau mais en contre partie, les maps sont ultra petite, mais vraiment. Du coup, on se retrouve avec des chargements à foison. Avec un SSD, ça passerait mieux.
    Et mauvaise nouvelle ou pas, il y a du crafting ! Il faut aussi gérer la faim et la soif. Et les combats contre les mobs font très action RPG à la Borderlands. Il y a même des phases de plateforme.

    Du coup, côté combat et vu les monstres du début, c'est mou. A voir plus loin dans le jeu. Mais en tout cas, il est magnifique.

  2. #902
    J' essaie de jouer a PAYDAY 2.
    Mais je vois plus de possibilité de lancer en VR.
    Une idée?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non c'est bon fallait juste installer le DLC.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #903
    Sinon j ai désactivé un truc dans steam vr.Je suis pas chez moi je peux pas verifier il question de desentralacement je crois.
    Je vérifierais mais.du.coup j ai pu augmenter les paramètres graphiques
    Sans cinetose et ca tourne bcp mieux.
    Désolé pour la typo suis sur portable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #904
    Je viens de finir la beta de Seeking Dawn après 2h de jeu, en solo. La partie récolte de ressources est aussi chiante que n'importe quel autre jeu (bon, c'est une question de préférences). Le craft se résume pour le moment à construire un distributeur d'équipements (armes / gadget) et de munitions. On peut construire aussi des tourelles auto mais à des emplacements bien précis.
    Je suis assez déçu de la lampe torche. J'aurai bien aimé l'avoir au niveau de la tête ou l'accrocher sur notre combinaison.

    Les assets popent violemment à 1m du joueur. Les autres armes autre que le flingue de base sont sympa. Le boss de fin de la beta est assez impressionnant ! Malheureusement la beta n'est pas assez alléchante par rapport aux trailers.
    J'attendrai la prochaine mise à jour du coup.

  5. #905
    Seeking Dawn, c'est PSVR Only ?

  6. #906
    Nan. C'est d'abord sur PC (HTC Vive, Rift et il me semble aussi WMR). Il arrivera sur PSVR plus tard je crois.

  7. #907
    Ah! Je demandais parce que je ne trouvais rien sur Steam.

  8. #908
    Hello,

    Après une loongue période entre achat et test réel, je me suis relancé après 2 mois avec mon Vive.

    J'ai tenté supersampling à fond dans les paramètre steam VR, mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose. A part parfois des images perdues. Pour avoir tenté de lancer des jeux classiques en mode cinema, c'est illisible (jdr à texte à eviter).

    Du coup je me demande si il y a un autre endroit à paramétrer ou bien ?

    Sinon suite à un avis en ces lieux, j'ai testé la démo de derail valley, et fait jouer mon père dessus. C'est vrai que la VR ca change complétement l'expérience de jeu pour le pilotage. Hate d'essayer un jeu de vol avec palonnier et HOTA (ça doit exister hein ?)

  9. #909
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Sinon j ai désactivé un truc dans steam vr.Je suis pas chez moi je peux pas verifier il question de desentralacement je crois.
    Je vérifierais mais.du.coup j ai pu augmenter les paramètres graphiques
    Sans cinetose et ca tourne bcp mieux.
    Désolé pour la typo suis sur portable.
    IL s'agit de ça en fait :

    https://www.etr.fr/tutorial/4392-dou...u-presque.html
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #910
    Tain le nombre de Lenovo explorer en ventre sur LBC. J'aurais pu m'abstenir de payer plein pot.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #911
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je couperai pas l'interleaved reprojection moi.
    Tu vas surement gagner en FPS mais celui va varier en faites.
    L'article est vraiment menteur (et vieux), tu double pas tes FPS en désactivant, c'est juste que tu n'es plus bridé à 45fps quand tu ne maintien pas les 90fps.

    Après si ça ne te provoque pas de gêne pourquoi pas
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #912
    Ok merci ,je pense que ca doit être ma cervelle qui s'habitue tout simplement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #913
    REDOUT: Enhanced Edition clé steam à 10$ US sur https://www.chrono.gg/
    jusqu'à 18h00 heure FR

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  14. #914
    Bon, j'ai fini la démo de Budget Cuts

    J'en veux plus, je veux le jeu complet, même à 90€ je le prendrais. C'est malin, le roomscale est absolument impeccable, le gameplay est tout con mais génial, il me tarde de voir ce qu'ils ont fait de l'univers déjanté qu'on entrevoit dans la demo.

    Et puis ces moments de solitude où on se rate en lancant 5 couteaux sur un robot de dos, digne du film Hot Shots.

  15. #915
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, j'ai fini la démo de Budget Cuts

    J'en veux plus, je veux le jeu complet, même à 90€ je le prendrais. C'est malin, le roomscale est absolument impeccable, le gameplay est tout con mais génial, il me tarde de voir ce qu'ils ont fait de l'univers déjanté qu'on entrevoit dans la demo.

    Et puis ces moments de solitude où on se rate en lancant 5 couteaux sur un robot de dos, digne du film Hot Shots.
    Steam affiche qui n'est compatible qu'avec le vive et je vois des news parlant de l'oculus, ce n'est pas très clair.

  16. #916
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Steam affiche qui n'est compatible qu'avec le vive et je vois des news parlant de l'oculus, ce n'est pas très clair.
    Oui, il est noté "compatible Vive", car il a vraiment besoin des 360°, qu'il est impossible de se tourner en utilisant les sticks des Touch. Du coup, pour un utilisateur Oculus a 180°, c'est injouable. La démo date d'il y a 2 ans, mais le jeu est en fait complètement compatible avec l'Oculus.

  17. #917
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui, il est noté "compatible Vive", car il a vraiment besoin des 360°, qu'il est impossible de se tourner en utilisant les sticks des Touch. Du coup, pour un utilisateur Oculus a 180°, c'est injouable. La démo date d'il y a 2 ans, mais le jeu est en fait complètement compatible avec l'Oculus.
    Ok, donc je verrais si un jour je me prend un 3ème capteur.

  18. #918
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello,

    Après une loongue période entre achat et test réel, je me suis relancé après 2 mois avec mon Vive.

    J'ai tenté supersampling à fond dans les paramètre steam VR, mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose. A part parfois des images perdues. Pour avoir tenté de lancer des jeux classiques en mode cinema, c'est illisible (jdr à texte à eviter).

    Du coup je me demande si il y a un autre endroit à paramétrer ou bien ?

    Sinon suite à un avis en ces lieux, j'ai testé la démo de derail valley, et fait jouer mon père dessus. C'est vrai que la VR ca change complétement l'expérience de jeu pour le pilotage. Hate d'essayer un jeu de vol avec palonnier et HOTA (ça doit exister hein ?)
    Hello lexperts VR, désolé de me requoter, mais je voudrais bien savoir si j'ai loupé un truc obvious ?

  19. #919
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello lexperts VR, désolé de me requoter, mais je voudrais bien savoir si j'ai loupé un truc obvious ?
    Ben ça sera plus fin avec le supersampling, mais ça ne va pas forcément inventer des pixels dans la grille

    Le réglage est plus fin mainteant, le 4x correspond à l'ancien 2x.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #920
    J'ai voulu tester sérious Sam fusion hier, mais ce con s'est lancé en version flat. Y'a un truc à vérifier pour qu'il se lance correctement ? Pour précision, j'ai acheté la version flat ya super longtemps, et Steam me l'a propose dans la biblio VR, mais si ça se trouve je n'y ai pas droit en vr?
    pouet!

  21. #921
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ben ça sera plus fin avec le supersampling, mais ça ne va pas forcément inventer des pixels dans la grille

    Le réglage est plus fin mainteant, le 4x correspond à l'ancien 2x.
    dakodak. Le truc c'est que, comme je ne vois pas de différence (mais genre, du tout, ) je me posais la question, j'avais cru comprendre dans vos retours que ça n'avait rien à voir...

  22. #922
    pour BUDGET CUTS
    je confirme version HTC ViVE et Oculus RiFT pour 30$/€
    et peut-être plus tard sur PSVR

    les dév promettent :
    .entre 6 et 8 heure de jeu total
    .des ciseaux et fléchette comme armes en +, disparition par contre de l'arbalète
    .il faudra plusieurs coups pour éliminer un robot ou alors cibler pilepoil au bon endroit
    .2 niveaux de difficulté
    .l'aide cible optionnelle
    .possibilité de jouer avec l'éclairage

    SINON
    ce soir à partir de18h00, peutêtre enfin l'annonce de la next-gen chez Nvidia :
    https://www.ustream.tv/gpu-technology-conference

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  23. #923
    Merci pour les infos les ciseaux étaient déjà présents dans la démo (mais il faut bien les chercher).

  24. #924
    pour celles/ceux que le credit Oculus 15$ brûlent les doigts
    parait que les soldes pour l'anniVRsaire du RiFT commence du 28 mars au 3 avril

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  25. #925
    Keep talking and nobody explodes dans le dernier humble bundle.

  26. #926
    Citation Envoyé par Lance SOLO Voir le message
    pour celles/ceux que le credit Oculus 15$ brûlent les doigts
    parait que les soldes pour l'anniVRsaire du RiFT commence du 28 mars au 3 avril
    Et comme prévu les soldes sont la

    Rien de folichon pour ma part...

  27. #927
    et pourtant il y a à l'heure où je l'écris, 194 titres sont en promo
    (est-ce qu'il y en aura d'autres ?)
    niveau first-party Oculus, ya que Brass Tactics et From Other Sun avec une réduc de 10 balles
    et c'est tout, même pas Lone Echo...
    très décevant en effet

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #928
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Keep talking and nobody explodes dans le dernier humble bundle.
    ON est bien d'accord que Superhot et Superhot VR sont 2 versions dissociées?

    Et keep talking etc, ca se joue en réseau ? J'imagine qu'il faut que chaque joueur ait une version?
    pouet!

  29. #929
    Le superhot du bundle n'est effectivement pas celui en VR.

    Pour Keep Talking je ne sais pas si c'est jouable en ligne, mais vu la dimension cool locale qu'il a, j'en doute.

  30. #930
    C'est un peu chiant que les jeux soient souvent différenciés en VR ou non.
    Je me serais bien refait Ethan Carter en VR, mais 10€ pour le DLC d'un jeu que j'avais déjà payé dans ces eaux-là, pour y rejouer une heure, bof. Et j'avais pas fini the Talos Principle et je l'aurais bien refait en VR, mais là faut carrément racheter un jeu différent à 37€

Page 31 sur 304 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •