Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 305 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9128
  1. #541
    Bon ben, je ne vous félicite pas...je viens de découvrir que Budget Cuts avait une démo sur Steam, et qu'elle était jouable sur l'Oculus (avec config 360°)
    Et le jeu n'a pas volé sa réputation de titre complètement pété, qui va bien humilier la concurrence quand il va sortir. Le système de déplacement est affolant de simplicité, à se demander pourquoi il n'est pas pompé par 90% de la production actuelle. Le gameplay est ultra malin, avec un roomscale vraiment nécessaire. Et cette ambiance putain...on se croirait dans un remix de Portal.

    Le jeu complet ne devrait plus tarder de mémoire non?

  2. #542
    Quoi tu l'avais pas encore essayé ? La démo faisait partie des tout premiers truc à essayer lorsque les casques sont sorties. Et effectivement la sortie du jeu final est pour très bientôt !

  3. #543
    Je ne l'ai toujours pas testé Faudrait que je choppe la démo et dire que HTC Vive en faisait la promo à l'époque lors de sa sortie.

  4. #544
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je reviens sur la durée de vie de A-Tech Cybernetic, j'ai finit l'EA en 2h. Pour le moment, seuls 2 chapitres sont terminés et jouables. J'ai discuté avec les dévs, et il y aura au moins 9 chapitres. Tu ajoutes à ça, le mode horde. Vu comme ça, la durée de vie est plutôt assez importante mais à faire confirmer quand les 9 chapitres seront dispo.
    Cool du coup ! Merci.

    Sinon je vient de découvrir "Mare", une exclu Oculus qui a l'air sympa (tres bon trailer en tous cas):

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #545
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne l'ai toujours pas testé Faudrait que je choppe la démo et dire que HTC Vive en faisait la promo à l'époque lors de sa sortie.



    Je suis outré. Il va falloir me corriger cet affront !

  6. #546
    Bon, j'ai test vite fait la MAJ de Lone Echo, verdict: Les doublages Français ont l'air franchement bons, en revanche l'optimisation est toujours aussi laborieuse.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #547
    J'ai également testé Mass Exodus (mais en solo, histoire de voir les mécaniques) et bah putain, l'ambiance est clairement là. Pour rappel, c'est un jeu au gameplay asymétrique. En gros, c'est une adaptation de Hidden in plain Sight

    Un joueur avec le casque doit empecher de 1 a 4 robots renégats de foutre la merde dans son usine, au milieu de centaines de bots. Les joueurs doivent donc agir comme des bots, tout en accomplissant leurs objectifs. Le superviseur (un énorme visage flottant avec les mains et des phares de Golf GTI à la place des yeux) doit les trouver, et il dispose de plusieurs pouvoirs à usage unique.

    En tant que superviseur, on a donc en face de soi une petite maquette (l'échelle du truc est merveilleuse) avec plein de robots, et on les attrape un par un quand on pense avoir identifié ses potes. A voir si le gameplay arrive à se diversifier, mais techniquement, le jeu est vraiment sympa et le concept promet de sacrés bon moments.

  8. #548
    Pour ceux que ça intéresse, la béta fermée de Sprint Vector va commencer ce WE. Il est encore possible de s'inscrire.
    Le multi sera ouvert ce WE et le suivant de 19h à 21h, et ça sera jouable en solo le reste du temps.

  9. #549
    J'ai essayé pour la première fois Echo Arena hier soir (ou plutot ce matin très tot)... Et ben c'est pas de la tarte ce truc ! 1h30 plus tard j’étais encore incapable d'envoyer le disque dans le but adverse... par contre j'ai refait mes murs en placo et repeint en blanc mes oculus touch (pour info mes murs sont blancs...)
    Dernière modification par Vogel ; 17/01/2018 à 09h31.
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  10. #550
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, la béta fermée de Sprint Vector va commencer ce WE. Il est encore possible de s'inscrire. Le multi sera ouvert ce WE et le suivant de 19h à 21h, et ça sera jouable en solo le reste du temps.
    Merci pour l'info.

  11. #551
    Mail reçu de la part des devs de Rec Room

    Bittersweet news: We've managed to build a machine here in the office where we're getting the same error. So that's a great step towards finding the solution, but we haven't found it yet. We just managed to reproduce it today for the first time. But we're still working on it!
    Je vais peut être enfin pouvoir y rejouer sous peu <ô/ \ô>

  12. #552
    Bon, bah je suis pris pour la Beta de Sprint Vector qui démarre dès aujourd'hui jusqu'à Dimanche.

  13. #553
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, bah je suis pris pour la Beta de Sprint Vector qui démarre dès aujourd'hui jusqu'à Dimanche.
    tout pareil, 2,8go à installer
    c'est jusqu'à dim 20h00 heure US pacifique
    et donc lundi 9h00 du mat pour nous

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  14. #554
    ya aussi From Other Suns qui est jouable gratis tout ce weekend !
    pour ceux qui ne l'ont tjr pas, faut pas hésiter !

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  15. #555
    Bon en même pas 30 min de jeu, je suis déjà crevé et surtout j'ai mal aux bras. Et le jeu exploite vraiment bien les controlleurs que se soit pour sprinter, sauter, grimper, drifter ou encore voler. La Beta propose 2 tracés et plusieurs tutoriaux.

  16. #556
    Contagion VR, un jeu à surveiller de près. Une démo est dispo sur Steam.


  17. #557
    Sprint Vector

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon en même pas 30 min de jeu, je suis déjà crevé et surtout j'ai mal aux bras. Et le jeu exploite vraiment bien les controlleurs que se soit pour sprinter, sauter, grimper, drifter ou encore voler. La Beta propose 2 tracés et plusieurs tutoriaux.
    J'ai testé aujourd'hui, il y avait 3 circuits avec bots et 2 de challenge. Le 2e challenge est bien velu…

    Le gameplay est très cool en tout cas, et le contenu promet. Une sorte de mélange entre Climbey (pour le gameplay), To the Top (pour l'aspect parcours speed), et Mario Kart (pour la course multi avec items).
    C'est un peu complexe au premier abord, faut pas mal de temps de jeu pour commencer à gérer correctement toutes les mécaniques de gameplay. Du coup pour l'instant je ne fais pas gaffe aux bonus que je ramasse et balance n'importe comment.

    Par contre j'ai essayé de jouer en multi pendant la période prévue, et je n'arrivais pas à me connecter aux serveurs (européens, bien pensé à sélectionner).
    Visiblement d'autres y arrivaient. J'ai capturé du trafic réseau (surtout du HTTPS, et un peu d'UDP, vers AWS), regardé des logs, et je ne vois pas ce qui pourrait poser problème… Je compte re-tester demain, sinon je ferais un rapport de bug.


    Beat Saber

    Dans les autres jeux qui font envie, il y a Beat Saber qui fait le buzz (sur twitter) avec une petite vidéo démo (le dev l'a mis sur YouTube, mieux pour le forum). Il y a aussi des murs a éviter notamment, dans les mécanismes qu'on ne voit pas ici.
    Normalement ça devrait sortir Q1 2018, le dev espère fin février. Ce n'est pas encore visible/wishlistable sur Steam.
    Je crains surtout que le nombre de pistes soit assez limité, mais si c'est de la qualité ça ne me gène pas .
    Edit: dans le thread twitter il indique qu'ils comptent faire un éditeur de niveaux associé à du streaming YouTube pour l'audio, mais pas pour la sortie initiale. En espérant que ça soit moins foutraque que SoundBoxing, qu'on puisse le faire à tête reposée.

    Il y a aussi un article sur RoadToVR.
    Edit: pour l'effet de zoom au moment où ça passe à fond wubwub, c'est évidemment pour la vidéo et pas dans le casque.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/01/2018 à 23h38. Motif: éditeur de niveaux probable \o/

  18. #558
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester le multi de Sprint Vector. J'ai zappé la plage horaire. Mais ouais, il y a trop de choses à assimiler.

    J'ai testé la démo de Contagion VR, elle est courte mais son potentiel est énorme. J'ai été très séduit par Arizona Sunshine de par l'aspect survival, le fait de fouiller et ramasser un max d'item. Mais là avec Contagion VR, ça va bien plus loin. J'ai l'impression de jouer à Resident Evil 7 (sans les truc tordu qui surprend).
    On a un sac à dos pour gérer notre inventaire même si placer une hache la dedans n'est pas cohérent Le holster est suffisamment complet pour stocker 2 pistolets, les munitions, une lampe torche (qui peut etre allumée), une arme à 2 mains. EN fait, c'est pareil qu'OnWard.

    Les combats au corps à corps sont bien sympa mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse trancher les membres sauf la tête. Par contre, taper sur du zombie avec un balai ou une guitar est inutile, ce dernier se brise immédiatement Ce n'est vraiment pas top.

    Sinon, le jeu me paraît trop gourmand pour ce qu'il affiche bien qu'il soit visuellement au dessus d'Arizona Sunshine.

  19. #559
    Salut.
    J'arrive très nettement après la bataille mais je reviens sur vos discussions jeux de bagnoles.
    Je trouve Pcar assez affreux et iracing trop cher aussi (même si occasionnellement, j'y retourne).

    Par contre, entre les deux mais qui balance un peu plus du coté iracing, et maintenant dispo en vr (le comment ça marche ici, avec explications pour activer le supersampling), je vous conseille Raceroom racing. Pour y avoir passé pas mal de temps sur DK2 puis sur CV1, c'est visuellement très correct, c'est du F2P pas cher (en période de solde, le premium pack qui contient 100% du contenu coute moins de 50 euros il me semble) et c'est génial au volant en étant tout à fait jouable au pad (tout le contraire de pcar quoi).

    En plus, y'a des voitures fantastiques si vous aimez les oldies (du genre ce pack là). Les séries DTM 1992 ou la série Group5 en VR, c'est assez fou.
    Dernière modification par fwoueddd ; 22/01/2018 à 07h14.

  20. #560
    As-tu testé le 1er Project CARS ou le 2e ?
    La VR est catastrophique sur le 1er. Trop gourmand et le rendu est loin d'être assez propre pour que se soit plaisant. Alors que le second est optimisé dès le départ pour la VR que tu peux même te permettre de pousser le super sampling jusqu'à x3 pour un rendu top moumoute tout en ayant un framerate élevé.

  21. #561
    J'ai testé le premier uniquement que j'ai financé.
    J'ai un problème avec sa gestion des volants et des pads finalement plus qu'avec son rendu ou ses performances, du coup, j'ai aucune raison d'aller prendre la suite alors que le marché est largement fourni en très bons jeux du genre (et mon pc aussi, j'ai quand même le premier, Dirt Rally, Raceroom complet, Iracing, rfactor 2 et assetto, je pense que ça suffira :D ).

  22. #562
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    J'ai testé le premier uniquement que j'ai financé.
    J'ai un problème avec sa gestion des volants et des pads finalement plus qu'avec son rendu ou ses performances, du coup, j'ai aucune raison d'aller prendre la suite alors que le marché (et mon pc) est largement fourni en très bons jeux du genre.
    Ah ben pareil, j'ai testé la NES chez un pote quand j'avais 12 ans, pouahhhh, que c'était mauvais, du coup, aucune raison d'acheter la Switch aujourd'hui

    Plus sérieusement, il y a une démo de Project Cars 2 sur Steam, ca te donnera une bonne occasion de voir le gouffre technique énorme qui le sépare du premier volet.

  23. #563
    Ouais j'ai édité pour préciser que j'ai largement de quoi faire. (Et j'ai effectivement aucune raison d'acheter la Switch non plus)

  24. #564
    Vox Machinae, un Mech Warrior like exploitant les motions controlleurs pour piloter son Mech. A surveiller de près !!!


  25. #565
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vox Machinae, un Mech Warrior like exploitant les motions controlleurs pour piloter son Mech. A surveiller de près !!!
    Rah, ca peut être class ca (en espérant qu'il y ait assez de monde dessus, vu que le jeu a l'air multi)

    Sinon, des retours sur Megaton Rainfall ? Il est en promo sur Humble Bundle (avec Gorn) et le trailer donne sacrément envie...Bien original dans le gameplay pour le coup.

  26. #566
    J'ai un gros problème technique avec mon oculus rift. Je n'ose plus m'en servir depuis que ma fille a passé 10 minutes sur le bidule Disney, parce que depuis j'ai découvert qu'elle avait des poux

  27. #567
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ...des retours sur Megaton Rainfall ? Il est en promo sur Humble Bundle (avec Gorn) et le trailer donne sacrément envie...Bien original dans le gameplay pour le coup.

    ATTENTION!


    Megaton Rainfall actuellement vendu sur PC, n'est pas en VR!!
    c'est une exclu limité PSVR
    donc la VR est remise à + tard sur PC
    et rien ne dit pour l'instant, que ce sera une MàJ gratuite
    ou 2 versions vendues séparément, genre SUPERHOT
    Dernière modification par ԀΔ√!Ԁ ; 23/01/2018 à 16h12.

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  28. #568
    PAN PAN ! Drapal ici, j'ai résolu mes problèmes de surchauffe de PC, je peux ressortir mon HTC Vive !

    Alors ça joue à quoi par ici ? Mon ordi commence un peu à dater donc je doute que je puisse sortir du gros genre Fallout 4 mais je suis preneur d'idées. Pour le moment je fais pas mal de Containment Initiative et VR the diner duo qui ont tous les deux un mode coop local.

    Et hier j'ai découvert Soundboxing sur Falling Away From Me de KoRn. Une petite tuerie ! Par contre c'est pas easy de trouver des morceaux avec des challenges déjà créés.

  29. #569
    Si tu veux de l'asymétrique, tu peux regarder Mass Exodus (2 à 5 joueurs)

  30. #570
    Je viens de finir Lone Echo et put*in cette claque ! Surement l'un des meilleurs jeu VR.
    Tout est parfait, les graphismes sont beau, c'est net, c'est propre. Le système de déplacement génial, j'ai pris un malsain plaisir à me déplacer trèèès lentement dans l'espace par petit coup des thrusters de poignet. Juste un petit coup pour donner une pichenette d'impulsion et me laisser dériver dans les coursives tout en me tournant pour observer le moindre recoin. Mais quel pied !

    Et je ne m'attendais vraiment pas à cette deuxième partie du jeu dont j'ai pris un plaisir fou à découvrir. J'ai trop envie de me refaire un run pour trouver toutes les espèces de sondes et parcourir le moindre recoin.

    Si vous hésitez, n'hésitez plus : foncez. Ce jeu est une perle. Au pire dans l'espace personne ne vous entendra crier votre mécontentement !

Page 19 sur 305 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •